Reflex Auto-école Blainville sur Orne
📌 17 Rue du Général Leclerc, 14550 Blainville-sur-Orne
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 13:30–18:30
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi 13:30–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Reflex Auto-école Blainville sur Orne qui se situe au 17 Rue du Général Leclerc, 14550 Blainville-sur-Orne (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je conseille ++ cette auto école. Nico et son équipe sont top pour l'apprentissage et bienveillants. même pour les conducteurs très stressés !!! Merci pour la mise en confiance de ma fille qui a obtenu son permis grâce à vous. Merci à Magali pour son écoute et arrangeante pour les plannings ."
Posté le 22/10/2025 à 08:12"J’ai passé mon code et mon permis avec cette auto école. J’ai eu un accueil très agréable de la part de magalie. Les moniteurs sont très pédagogues et à l’écoute. Merci à Céline, Nicolas et surtout à Noah qui m’a beaucoup aidée pendant mes angoisses lors des cours de conduite. Grâce à eux j’ai persévéré, pris confiance et obtenu mon permis !"
Posté le 25/09/2025 à 20:24"Bonjour, a l'heure ou je vous écrit, je suis très heureux d'avoir obtenu mon permis grâce à cette auto-école. Que ce soit Nicolas pour sa pédagogie, sa simplicité, ses astuces, sa gentillesse mais aussi Céline et Noah pour leurs gentillesses et le fait qu'on apprend sérieusement tout en rigolant aussi. Merci aussi à Magali pour son organisation et le fait d'être énormément disponible pour répondre à nos questions. Je recommande fortement."
Posté le 25/09/2025 à 16:12"Très bonne auto-école qui vous guide bien dans vos démarches. Une équipe à l'écoute et bienveillante. Un grand merci !"
Posté le 21/09/2025 à 09:49"À l'heure où j'écris cet avis, j'espère que l'équipe des moniteurs a été changé. Car, autant, le Code, c'est super ; autant la conduite, c'est tout autre chose. J'ai payé 20H pour me faire crier dessus et me dire que j'étais nul, incompétent, un danger sur pattes, qu'il fallait que je me ressaisisse. Venir avec la boule au ventre, limite traumatisé, je trouve ça inacceptable. C'est pour cela que j'ai changé d'auto école"
Posté le 19/09/2025 à 19:06"Bonne auto école malgré 3 étoiles pour cause d'un moniteur Nicolas qui n'est pas très patient quand on fait une faute voir faute dangereuse il peut parler a un ton très dur et humiliant a cause de ça, alors que ça peut arriver à tout le monde ce genre d'erreur surtout quand on vient de commencer ces premières leçons juste faite attention à lui pour le bien de votre santé mentale... Ps: les deux autres moniteur sont cool très à l'écoute qui reste patient(e) qui te mettent a l'aise en conduite pour ça que j'ai mis 3 étoiles..."
Posté le 13/09/2025 à 15:07"Super auto école très familial où j'ai inscrit ma fille Lenna de 17 ans. Un grand merci aux moniteurs Noah, Nico (directeur de l'agence) et Céline sont d'une extrême gentillesse, patient, pédagogue et très professionnel , grâce à leur dévouement ma fille à eu son permis de conduire le 5 août et à appris toutes les bonnes techniques pour la conduite, et un grand merci également à Magali qui est à l'accueil, très gentille, disponible , gère très bien les plannings pour les heures de conduites, de très bons conseils et arrangeante....Que dire de plus a part un grand merci à toute l'équipe."
Posté le 06/08/2025 à 19:03"J’ai eu l’occasion de passer mon permis avec cette auto-école qui est superbe, des moniteurs patients et persévérants, ainsi qu’un accueil agréable de la part de Magalie. Je recommande à 100%"
Posté le 07/06/2025 à 17:26"Je tiens à remercier toute l’équipe de l’auto-école pour votre accompagnement tout au long de ma formation. Merci pour votre patience, votre pédagogie et votre bienveillance, qui m’ont permis d’apprendre en confiance et d’enfin obtenir mon permis 🤣 Vous êtes une équipe au top, bonne continuation à vous tous."
Posté le 27/05/2025 à 22:36"Cette auto-école est formidable les moniteurs sont vraiment très très gentils et bienveillants ainsi que Magalie qui est très à l'écoute des élèves. J'ai passé une agréable formation et j'en garde de très bons souvenirs. Un grand merci à toute l'équipe et merci pour tout !!"
Posté le 27/05/2025 à 08:38Entreprises à proximité
Cyril blainville
14550 Blainville-sur-Orne
Cabinet médical Dr CRINIÈRE Dr JEUNESSE Dr LE GALL & Dr CALTERO
3 Rue Pablo Picasso
14550 Blainville-sur-Orne
OMAC
14550 Blainville-sur-Orne