Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école M L Conduite qui se situe au 4 Pl. de l'Église, 14550 Blainville-sur-Orne (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super auto-école super, organisation et moniteurs au top Je recommande"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les plus mal honnête, pour te prendre ton argent il sont là mais pour donné des heure il y a plus personne"
Posté le 21/10/2025 à 10:02"J'ai passé le code dans une autre auto école, puis, suites à plusieurs mauvaises heures de conduite, j'ai changé d'auto école pour celle-ci, et je n'ai pas été déçu ! Je remercie chaleureusement Dominique, mon moniteur, qui a été capable de rester calme malgré mes nombreuses erreurs ; d'allier humour et pédagogie, sans sacrifier la pertinence et la précision de ses remarques en vue de faire progresser. Plus que des heures de conduite, ce sont des leçons de vie marquantes que j'ai reçues, sur l'acceptation de soi-même, de ses défauts comme de ses qualités, sur ce que ça veut dire, être un citoyen de la route (c'est accepter que parfois, les gens font des erreurs, et que ça aurait pu être nous, donc restons courtois sur la route) Je recommande"
Posté le 19/09/2025 à 18:57"Merci à Laurent, Dominique et Mathias pour leur professionnalisme. Ma fille Liloo a ete trés bien prise en charge et malgrés son état de stresse pour un passage d'examen, ils ont su lui apporter le bon apprentissage et la confiance qu'il fallait. À l'écoute et coherents sur le nombres d'heures à effectuer avant la présentation à l'examen. Je ne peux que recommander cette auto-ecole et ma fille se joint à moi également 😉."
Posté le 16/04/2025 à 16:47"Merci à vous pour votre superbe travaille merci à Dominique qui m'a super bien former du début à la fin en me rassurant à chaque fois que je baisser les bras merci pour tout grâce à vous j'ai pu obtenir mon permis du premier coup je vous recommanderai à tout le monde"
Posté le 21/11/2024 à 08:43"Merci à toute l’équipe est surtout à Dominique qui à était avec moi en conduite grâce à vous j’ai eu mon permis je recommande cette auto école"
Posté le 24/10/2024 à 18:40"Un super accompagnement, merci à Mathias,Laurent et Dominique pour leur pédagogie ! Grace à vous j’ai pu obtenir mon permis ! Je recommande cette auto école."
Posté le 28/06/2024 à 07:10"Permis de conduire obtenu en 9 mois. Merci infiniment à Mathias, Laurent et Éric pour cela. Ils sont patients, professionnels, attentif à nos besoins et nos façons d’apprendre. Chaque leçon est adaptée. Meilleur rapport qualité/prix. 🫶🏼"
Posté le 25/04/2024 à 19:54"J'ai eu mon permis avec succès le moniteur et le gérant ils ont super cool"
Posté le 21/01/2024 à 16:15"C’était ma 2eme auto école et la dernière car j’ai obtenus mon permis avec eux ! Mon passage à l’examen a était annuler pour intempéries, ils ont fait le nécessaire pour que de le lendemain je puisse le repasser. C’est une équipe expérimenté, ils sont professionnels et très réactif. J’ai conduit avec quasiment tous les moniteurs de l’auto école et ils sont tous bienveillant et sympa. Ils vous apprennent a conduire en toute circonstance et pas juste un parcours d’examen ! Et encore merci à l’équipe ML !"
Posté le 12/01/2024 à 10:52"Très bonne auto école ! Je recommande en plus il accepte le CPF alors que demander de plus . Encore merci pour tout . Je recommande a 300% ✅✅✅"
Posté le 10/09/2023 à 19:40Entreprises à proximité
Cyril blainville
14550 Blainville-sur-Orne
Cabinet médical Dr CRINIÈRE Dr JEUNESSE Dr LE GALL & Dr CALTERO
3 Rue Pablo Picasso
14550 Blainville-sur-Orne
OMAC
14550 Blainville-sur-Orne