Saint Erme Auto-école (SARL DSF)

📌 4 Rte des Tortues Royes, 02820 Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

2.6 / 5
(18 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Saint Erme Auto-école (SARL DSF) qui se situe au 4 Rte des Tortues Royes, 02820 Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Et notre cher moniteur assure aussi le service après vente mdr !"

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Noémie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne auto école et le moniteur au top, il sait être à l'écoute de ses élèves et surtout s'adapte selon les besoins et difficultés rencontrés je recommande donc cette auto école"

Posté le 31/07/2024 à 17:28
Avis de : Fouché.�.
Note de : 1 / 5

"Après plus de 40h de conduite avec lui, j'ai été inscrite au permis.. Malheureusement, une semaine avant l'examen, il a été annulé. Chaque fois on me disait de refaire 15h.. plus de 2 000€ dépensé dans le vide avec un petit salaire de service civique.. De plus, c'est bien beau de rouler en campagne.. je n'ai JAMAIS fait une seule fois de ville avec lui, ni de créneaux ect.. uniquement de la voie rapide en direction de Soisson.. Le pire.. c'est les commentaires lorsque l'on conduit.. au point d'en être rabaissé tout le temps.. je n'avais même plus l'envie et la volonté de conduire.. J'ai enfin pu trouver une autre auto-école qui puisse me faire réaliser mon passage au permis en un rien de temps, tout en restant professionnel. Merci à eux, contente qu'il y ai encore des personnes humaines dans l'apprentissage de la conduite ☺️"

Posté le 13/06/2024 à 07:37
Avis de : Céline.a.
Note de : 1 / 5

"Déçue, je pensais que mon fils s'y sentait bien , et bien non , il stressait quand il devait conduire , à la fin il ne voulait plus y aller ...2 passages au permis , raté, nous l'avons changé d'auto école, en un mois une date de permis et l'obtention du permis aussi. Je réponds au message de Mme duhorney vous n'avez pas les noms des élèves c'est surtout vous n'avez plus....mais dire que vous ne connaissez pas , quand même , là c'est fort..surtout avec environ 40 h de conduite"

Posté le 12/05/2024 à 13:43
Avis de : NeWeapon.G.
Note de : 1 / 5

"Personne désagréable au possible !"

Posté le 21/02/2024 à 08:07
Avis de : Vacea.a.
Note de : 5 / 5

"Merci a Philippe le moniteur de cette auto école, je le recommande+++ Quand j'entends ou que je voit tout ces commentaires a propos de l'auto école je ne peux qu'etre pas d'accord ... Philippe est très patient, très pédagogue, a l'écoute, et très conciliant... J'ai passer mon permis avec lui, je l'ai rater une fois, Il a fait en fonction de MES besoins, il est vraiment top ! Ce serait a refaire bien-sûr que j'irais de nouveau vers lui ... Comme je lui ai dit j'ai apprécié chaque leçons ... J'en suis même ressortie grandie, et plus confiante en moi ... Il m'a aidé pas que pour le permis au final ... Et non ce n'est pas un bouffe pognon comme je l'entends souvent ... La preuve quand j'ai raté le permis une première fois il m'a bien dit on fait en fonction de ton budget ... Donc non, après c'est sûr si on va là bas pour apprendre et qu'on y va en mode je vais lui apprendre son métier parce que moi je sais tout et que j'ai déjà conduit ! Mdr quoi ... J'avais une voiture sans permis avant et oui ! Je pensais savoir conduire aussi, mais je ne faisais que déplacer un véhicule d'un point A a un point B ... Maintenant je sais conduire, en sécurité, pour moi même, mes passagers, et les autres usagers, notamment les plus vulnérables.. Encore une fois au top du top, Philippe, si vous passez par là, encore merci a vous pour tous ce que vous avez fait pour moi, ce n'est pas seulement apprendre a conduire, vous m'avez appris à avoir confiance en moi aussi et ça sa n'a pas de prix ... Un seul mot : MERCI ! 👌👍🙂 Eva, une ancienne élève reconnaissante qui recommandera a quiconque souhaite passer le permis l'auto école de saint erme ! Ah! Et notre cher moniteur assure aussi le service après vente mdr ! Si vous le croisez sur la route ne faites pas de bêtises lol .. il saura vous rappeler le code de la route ! 😅😂😎 Pas beaucoup de moniteurs une fois terminés se soucient encore de leurs élèves je pense .. lui oui ! 👌"

Posté le 04/08/2023 à 14:59
Avis de : Aman.e.
Note de : 1 / 5

"Enormement d'argent parti dans le vide. Moniteur ne faisant que rabaisser, a tel point qu'on finit par se sentir nul. Apres lavoir louper une fois il ma certifier ne pas pouvoir me faire repasser avant 9 mois hors je les repasser ailleurs sans probleme et jattend toujours de ses nouvelles Jai plus progresser en qlq mois ailleurs que en plus d'un an avec lui."

Posté le 23/05/2023 à 10:24
Avis de : Éloïse.o.
Note de : 5 / 5

"Moniteur patient, pédagogique et gentil, merci à lui !"

Posté le 23/02/2023 à 17:14
Avis de : ANGELIQUE.T.
Note de : 5 / 5

"Super moniteur a l'écoute et super pédagogique et personnel super professionnel"

Posté le 15/12/2022 à 11:48
Avis de : Victorien.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai mis une seule étoile car on ne peut pas mettre en dessous, mais il aurait clairement mérité beaucoup moins. Un moniteur incompétent et pas pédagogue du tout qui passe le plus clair de nos heures de conduite à critiquer ce que l'on fait, à gueuler, et à nous faire des remarques plus rabaissantes les unes que les autres, sans pour autant nous expliquer calmement ce qu'il faut faire pour corriger nos erreurs : au lieu d'encourager les élèves, il les enfonce. Il traine pour faire passer le permis, on paye des heures et des heures de conduite sans avoir de date d'examen ni de résultats… Pensant trouver une auto école à l'écoute, c'est tout le contraire que j'ai trouvé ici. Un conseil à vous donner : fuyez à tous prix cette auto école, et allez vers d'autres auto écoles beaucoup plus compétentes et plus professionnelles que celle-ci."

Posté le 31/08/2022 à 08:32
Avis de : Sarah.u.
Note de : 1 / 5

"Ne sachant pas dire si on évolue.. toujour la faute de l'élève... De l'argent beaucoup trop d'argent partie dans le vide."

Posté le 22/08/2022 à 09:44

Entreprises à proximité

Marie JEANTY à Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

Marie JEANTY

5 Rte de Liesse

02820 Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

2 Avis
Saint-Erme Basket-Ball à Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

Saint-Erme Basket-Ball

1 Rte de Sissonne

02820 Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

0 Avis
QOVOLTIS Charging Station à Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

QOVOLTIS Charging Station

24 Rte de Liesse

02820 Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

0 Avis
Nouailles André à Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

Nouailles André

24 Rue Haute

02820 Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

2 Avis
Mr Remy Yves à Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

Mr Remy Yves

02820 Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

5 Avis
DRYMING - DJ SONORISATION ANIMATION à Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

DRYMING - DJ SONORISATION ANIMATION

13 Rue du Grand Marais

02820 Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

1 Avis
Relais Pickup à Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

Relais Pickup

24 Rte de Liesse

02820 Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

0 Avis
Ali'ne baba et ses 40 senteurs à Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

Ali'ne baba et ses 40 senteurs

26 Gande rue

02820 Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

0 Avis
Favereaux Fauchart Elodie Bernadette à Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

Favereaux Fauchart Elodie Bernadette

2 Rte de la Malmaison

02820 Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

9 Avis
Café - Loto - Presse | Etienne à Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

Café - Loto - Presse | Etienne

24 Rte de Liesse

02820 Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

23 Avis
Cocotte et Papote à Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

Cocotte et Papote

5 Rte des Tortues Royes

02820 Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

10 Avis
Lavoir de Saint-Erme à Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

Lavoir de Saint-Erme

02820 Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

0 Avis
Algorithmique Internet, intranet, visite virtuelle à Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

Algorithmique Internet, intranet, visite virtuelle

02820 Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

0 Avis
Le st Erme City à Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

Le st Erme City

5 Pl. de la Gare

02820 Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

17 Avis
PULSAT à Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

PULSAT

18 Rte de Liesse

02820 Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

31 Avis
Melofael à Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

Melofael

22 Rue Haute

02820 Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

0 Avis
Randonnée

Randonnée "La Maison Bleue"

Av. de la Gare

02820 Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

0 Avis
Angeline Esthetique à Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

Angeline Esthetique

3 rue des, Rte des Tortues Royes

02820 Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

22 Avis
Docteur Damien Lécuyer à Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

Docteur Damien Lécuyer

5 Rte de Liesse

02820 Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

13 Avis
Intermarché Charging Station à Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

Intermarché Charging Station

24 Rte de Liesse

02820 Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt

0 Avis