Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 16:30–18:30
- Mercredi 10:00–12:00
- Jeudi 16:30–18:30
- Vendredi 16:30–18:30
- Samedi 10:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école SAINT BARTH AUTO ECOLE qui se situe au 31 Rte de Beaufort, 49124 Saint-Barthélemy-d'Anjou (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super auto école, l’accompagnement est top, l’apprentissage également et les moniteurs sont patients et à l’écoute de leur élèves, je suis très content d’avoir été dans cette auto école. Merci à Marion pour sa disponibilité et l’apprentissage tout le long de mon parcours ainsi que les autres moniteurs que j’ai pu avoir lors de mon passage dans l’auto école. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 13/10/2025 à 07:31"Bonjour, Après avoir échoué 5 fois dans une auto-école située à Centreville d'Angers, j'ai changé d'auto-école pour ST Barth Auto école. Après 15 heures de conduite, j'ai enfin obtenu mon permis B. Je remercie tous les moniteurs de cette auto-école qui m'ont permis d'acquérir les compétences nécessaires pour conduire un véhicule. Et je remercie personnellement M. Cédric pour ses conseils qui m'ont aidé à obtenir mon permis de conduire. Merci et bonne journée."
Posté le 25/09/2025 à 14:54"Excellente auto-école ! 🌟 En arrivant, j’étais désespérée et je ne pensais jamais réussir à cause de mon ancienne auto-école où j’avais perdu toute confiance… et pourtant je l’ai obtenu ! 🙌 Une équipe professionnelle, bienveillante et toujours à l’écoute, qui met en confiance et accompagne jusqu’à la réussite. Les délais pour passer le permis sont rapides, l’organisation est impeccable et les voitures sont propres, modernes et agréables à conduire. Je recommande cette auto-école les yeux fermés, c’est un vrai 100 % satisfaction !"
Posté le 15/09/2025 à 08:01"Un super accompagnement, excellent accueil et professionnels pédagogues et bienveillants ! Merci pour tout !"
Posté le 10/09/2025 à 15:04"Excellente auto-école que je recommande vivement. Moniteurs et monitrices patient.es, à l'écoute et rassurant.e, excellente pédagogie et super accompagnement des élèves. Un suivi au top et une communication qui permet de progresser et de travailler les points de difficultés que l'on rencontre quand on apprend à conduire. Des moniteurs qui adaptent les leçons et qui respectent le rythme d'apprentissage de tous. Grâce à Saint Barth Auto-école, j'ai réussi l'épreuve pratique du permis de conduire, j'ai réussi à prendre confiance en moi, à adopter une conduite sécurisante et rassurante. Pour avoir été dans une autre auto-école avant celle-ci, je peux témoigner de la différence que j'ai toute de suite ressentie dans la façon d'aborder la route et les différentes situations de conduite. Très bonne préparation à la fois pour l'examen et pour une conduite autonome confiante et en toute sécurité pour la suite. Je mets rarement des avis, mais là, ça serait criminel de ne pas partager mon expérience. Pour moi, ces 5 étoiles sont largement méritées. Merci beaucoup à toute l'équipe, vous êtes super, ne changez rien !"
Posté le 06/08/2025 à 11:59"Merci à toute l’équipe de Saint Barth Auto École ! J’ai eu mon permis de conduire grâce à eux et pourtant je suis quelqu’un de très stressé et ici j’ai trouvé une vraie écoute, beaucoup de bienveillance et aucun jugement. Dès l’évaluation de départ avec Anthony, je me suis senti compris. J’ai appris plus en une heure qu’en plusieurs heures dans mon ancienne auto-école. Les enseignants Anthony, Cédric et Marylin sont de vrais pros, patients et motivants. Et Marion, la patronne est au top : positive et impliquée. Je fais 2h de train pour venir, parce que l’enseignement est vraiment à la hauteur. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 24/07/2025 à 19:10"Merveilleuse auto école , je suis arrivé complètement désespérée à cause de mon ancien auto-école, je pensais que personne ne me prendrait à ma grande surprise, Saint Barth, auto-école m’a directement accepté et en plus proposer une date très rapidement. Les moniteurs sont pédagogues surtout Cédric ! Allez-y, sans vous inquiétez. Je recommande fortement !"
Posté le 03/07/2025 à 15:10"Je voulais vous remercier d'avoir accepté d'accompagner Antoine et de l'avoir fait avec bienveillance et pédagogie. Merci de l'avoir repris alors qu'il n'avait pas accompli l'intégralité de sa formation avec vous. Je ne vous avais pas révélé lors de ma demande qu'Antoine est atteint de troubles du spectre autistique et de TDAH, parce qu'il ne le souhaitait pas, parce qu'il l'avait dit à son précédent moniteur et que celui-ci n'avait pas fait preuve de compréhension bien au contraire, cela avait dégradé leurs échanges. L'apprentissage de la conduite a été très compliqué: porter son attention sur plusieurs éléments en même temps, sachant que la synchronisation et la coordination ne sont pas innées pour Antoine. Avec votre équipe, il est toujours revenu de ses heures de conduite serein. Merci infiniment de l'avoir conduit à la réussite. Je vous souhaite une bonne continuation."
Posté le 05/06/2025 à 20:33"Je recommande cette auto-école, les moniteurs sont très pédagogues, merci à vous pour cette écoute et ces heures de conduite."
Posté le 18/04/2025 à 19:22"Je suis super contente de cette auto école, il y a de super bon formateur, deux des formateurs (Anthony et Marion) Anthony qui a été mon moniteur durant toute mes heures et Marion qui répondait à mes questions très attentivement . Je recommande ++++ Et j’ai obtenue mon permis avec une jolie note donc merci à eux ❤️"
Posté le 11/03/2025 à 09:02Entreprises à proximité
Sci Quemax
49124 Saint-Barthélemy-d'Anjou
Ncb Holding
49124 Saint-Barthélemy-d'Anjou
Parking mensuel Yespark Coeur de ville - Saint-Barthélemy-d'Anjou
11 Rue de Verdun
49124 Saint-Barthélemy-d'Anjou