Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Saint-Arnoult Conduite qui se situe au 30 Rue Charles de Gaulle, 78730 Saint-Arnoult-en-Yvelines (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Auto-école très professionnelle avec une superbe équipe pédagogique."
Galerie Photos
Services disponibles
- Services sur place
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Auto-école très professionnelle avec une superbe équipe pédagogique. un GRAND MERCI à Sandrine pour son accueil et son sourire, sans oublier Pierrot l'homme qui voit tout de près, de loin et même le dos tourné, un GRAND MERCI de m'avoir supporter et de m'avoir transmis pleins de conseils pour réussir mon permis."
Posté le 03/10/2025 à 12:35"Ma compagne et moi avons passé le permis moto chez St Arnoult Conduite, et franchement rien à redire. Pierrot et Sandrine ont été au top ! Toujours là pour nous accompagner, que ce soit dans la préparation, l’organisation des heures de conduite ou encore pour les examens. Merci 🙏"
Posté le 28/09/2025 à 08:22"Bonne auto-école, mais vous n'avez pas le droit à l'échec... Si vous échouez au premier examen, il vous faudra attendre au moins un an pour un deuxième passage, vous êtes mis de côté pour faire passer le premier passage a l'examen de conduite a tous ceux qui s'inscrivent après vous. Et on vous dit d'attendre sagement, que eux ont fait leur travail en présentant l'élève à l'examen de conduite. Moi qui pensais que leur travail c'était que la personne obtienne son permis, j'ai dû me tromper."
Posté le 20/09/2025 à 13:28"Auto-école sérieuse et à l’écoute! Je recommande"
Posté le 09/09/2025 à 18:39"L'équipe est vraiment au top et s'adapte vraiment aux contrainte de planning. L'expérience de Pierre en tant que moniteur est vraiment qualitative et l'aspect sensibilisation aux danger de la route est aussi importante que l'apprentissage de la maîtrise de son vehicule. À recommander"
Posté le 03/09/2025 à 16:36"Moniteur cool et compétent, formation adaptée au niveau de chaque élève, je recommande vivement."
Posté le 31/07/2025 à 07:39"Ne cherchez plus, poussez la porte et débutez votre apprentissage. Prestation parfaite, sans surprise. Examens validés en 7 mois et demi (code compris). Merci à Sandrine pour sa gentillesse et sa disponibilité, merci à Pierrot pour son professionnalisme, sa pédagogie, ses encouragements. Et même ses blagues…"
Posté le 26/07/2025 à 20:55"Permis B obtenu en 2018, permis A2 obtenu à l’instant. Super auto-école, enseignement de qualité, je recommande. Merci infiniment, on se croisera sur la route Pierrot 😉"
Posté le 19/07/2025 à 05:54"Venue pour ma passerelle moto : moniteur cool, secrétariat rapide, tarif abordable. Je recommande."
Posté le 12/07/2025 à 14:16"Inscrit pour un permis moto, équipe fort sympathique disponibles et a l'écoute, au top!"
Posté le 08/07/2025 à 06:11Entreprises à proximité