Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–13:00, 15:00–19:00
- Mardi 10:00–13:00, 15:00–19:00
- Mercredi 10:00–13:00, 15:00–19:00
- Jeudi 10:00–13:00, 15:00–19:00
- Vendredi 10:00–13:00, 15:00–19:00
- Samedi 10:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école QUENEAU FORMATION ROUTIERE qui se situe au 4 Av. Anatole France, 93500 Pantin (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A éviter !!! J’ai même pas eu le temps de dire bonjour que je me fait agresser par une dame de 50 ans environ qui m’a fait un sacrée accueil en rentrant dans l’auto école ! Je ne sais pas si c’est la gérante ou une employée mais en tout cas très désagréable ! Du coup j’ai meme plus besoins de savoir combien coûte les heures de conduite, je vais voir la concurrence !"
Posté le 11/02/2025 à 15:48"Une auto-école sordide avec tout ce qui peut possiblement aller de travers : Heures de cours annulées sans préavis, moniteur en retard, qui chante de l'opéra, qui se moque de vous et même de votre situation financière et personnelle (quel est le rapport avec la conduite ?), tout le temps au téléphone, et refuse de répondre aux questions de conduite. J'ai eu mon permis en regardant des vidéos YouTube et en appliquant ce que j'avais vu pendant les heures de conduite où, au final, le moniteur n'était là que pour me regarder déplacer le véhicule tout en me parlant de couscous et de ce qu'à fait sa tante le weekend dernier..."
Posté le 07/02/2025 à 17:17"A fuir. Conduite accompagnée terminée il y a plusieurs mois qui me laisse un mauvais souvenir et que je ne recommande à personne. Souvent en retard pour le début du cours, un des moniteurs (le directeur ) qui raconte sa vie de long en large, refuse de répondre aux questions sur la conduite en pretextant que c'est lui qui pose les questions, cherche à piéger en permanence et chante de l'opéra, y compris pendant les deux dernières de rendez-vous pédagogique où il me demande de me concentrer et où, après plus de 5000 km de conduite avec mes parents, un des moniteurs me dit prêt pour le permis, alors que le directeur exige 8h de cours de conduite supplémentaire..."
Posté le 01/09/2024 à 13:19"La pire auto école que je peux vous conseiller j’étais près à partir de 25h mais apparemment il trouver pas de date ducoup j’ai du faire 20 heure en plus tout sa pour rien apprendre en plus mais entendre des moniteur faire de l’opéra en voiture, et attendre leurs retard à répétition. Cette auto école est une arnaque je vous la déconseille à 100%."
Posté le 28/07/2024 à 14:21"auto école à fuir !!! personnel pas du tout professionnel. les heures de conduite se passent + à l’arrêt qu’autre chose avec le moniteur qui chante de l’opéra."
Posté le 17/03/2024 à 00:09"Un grand merci à toute l'équipe de formation de l'école de conduite R Queneau. les formateurs sont rigoureux, sérieux et compétents. En suivant leurs conseils, j'ai pu avoir mon permis de conduire sans trop de stress et du premier coup."
Posté le 11/01/2024 à 17:08"Je suis allé à cette auto école il y a plusieurs années, le moniteur était en retard à quasi toutes les séances (30mn voire 1h de retard), et pendant les séances il refusait de répondre à mes questions (liées à la conduite) en disant que c'était à lui de m'expliquer ce qu'il voulait m'expliquer et non à moi de poser des questions, ce qui fait que je me suis senti assez bloqué dans ma progression car mes interrogations restaient sans réponse, c'était assez frustrant... Mais peut-être que ça a changé depuis !"
Posté le 24/12/2023 à 11:37"Très bonne auto-école, une formation de qualité, les moniteurs sont très pédagogues et professionnel. je recommande vivement cette auto-école."
Posté le 17/09/2022 à 17:42"Très grave je suis dehors et elle me demande de porter un masque alors que j'ai simplement demander les tarifs"
Posté le 08/12/2021 à 09:41"Je recommande vivement cette auto-école qui est de loin la meilleure dans la région. Toutes les personnes qui sont partis chez eux, dont moi et mes soeurs, l'avons tous eu. Accueil très chaleureux, Merci à chaque membre, les moniteurs et la direction pour leur professionnalisme, leur patience, leur dévouement, et leur bienveillance pour chacun des élèves."
Posté le 11/03/2021 à 16:22Entreprises à proximité
Relais Pantin Leclerc
93500 Pantin
Premibel Parquet Pantin
Pantin Logistique, 110 bis Av. du Général Leclerc Bâtiment 5 RDC
93500 Pantin
Ettaj Bahous
93500 Pantin
Igol
93500 Pantin