Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Piste Moto École Didier qui se situe au , 67380 Lingolsheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Meilleure moto école de Strasbourg ! Si j’avais pu mettre 10 étoiles, je les aurais mis. Le formateur Kevin est super sympa, très professionnel et surtout très pédagogue. Je n’ai jamais vu ça ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Bravo Kevin et merci pour tout"
Posté le 29/01/2025 à 20:57"Piste refaite à neuf, au top!"
Posté le 19/10/2024 à 10:54"Permis moto en poche en 4 mois, 35h estimé, j'en ai fais 34. Les moniteurs sont super, chacun apporte un conseil en plus, ils sont donc complémentaires, merci Greg, Laure, Ben, et le petit nouveau Kevin 😁. 2 jours de stage code super intéressant avec Didier (quand on a plus de 15 ans de permis voiture, une remise à niveau fait du bien). Et l'accueil toujours au top au bureau, Isabelle et Magalie sont toujours débordés, mais gère tellement bien, répondent aux mails en dehors de leur heures de bureau 🥹 et toujours un petit mot gentil et un beau sourire, merci ❤️ On se revoit pour la passerelle dans 2 ans 😘"
Posté le 08/07/2024 à 18:08"Permis A2 réussi du premier coup. Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et professionnalisme. Je recommande fortement cet auto-école. Encore Merci merci merci."
Posté le 27/03/2024 à 04:20"Après avoir commencé ma formation moto dans une autre moto-école (en raison de la fin de l'activité moto), on m'a dirigé vers celle-ci. Que dire ? J'ai été accueilli par une famille de motards passionnés avec une bienveillance incroyable. Mon seul regret est de ne pas avoir fait toute ma formation chez Didier. Toutes les personnes que j'ai croisées étaient bienveillantes. Je reviendrai vers vous pour tout autre permis sans hésiter. Merci à vous les amis. P.S. : Merci à Magali et Isabelle pour leur disponibilité tous les jours de la semaine par e-mail, mais sachez que la nuit et le dimanche, vous avez le droit d'être off :)"
Posté le 21/03/2024 à 02:17"Je viens de passer mon permis remorque (BE) chez eux, et ils sont très compétant. Leurs conseils sont très utiles, ils prennent le temps d'expliquer correctement. J'avais fait mon permis A2 chez eux l'année dernière et j'en suis ravis? Je recommande très fortement"
Posté le 22/02/2024 à 18:57"Permis A2 du premier coup ! Premièrement, Merci à Magali qui a été très accueillante, toujours souriante et qui s'arrange au mieux pour caler les heures au mieux. Ensuite, Merci à Ben, Laure et Greg pour toutes ces heures passées ensemble. Toujours dans la bonne heure. Au plaisir de vous revoir"
Posté le 11/11/2023 à 22:36"Permis moto obtenu en septembre grâce aux très bons enseignements des différents moniteurs, très patients et à l’écoute en fonction de vos besoins, le côté administratif est très bien géré et tout est clair et précis ! Merci à toute l’équipe !"
Posté le 18/09/2023 à 12:21"Merci pour sympathie et votre pédagogie. Des moniteurs au top spécial big up pour Laure. ++++"
Posté le 05/09/2023 à 13:00"Excellente moto école allez y les yeux fermés !! Surtout bien penser à prendre votre gourde très important pour l’apprentissage du plateau 😉"
Posté le 20/03/2023 à 09:05Entreprises à proximité
AXA
67380 Lingolsheim
3 Rue Thermo
67380 Lingolsheim
2 Rue de la Faisanderie
67380 Lingolsheim
Virginie Wies Hypnothérapeute, Sophrologue & conseillère en Fleurs de Bach
120 Rue du Maréchal Foch
67380 Lingolsheim