Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 15:00–18:00
- Mercredi 15:00–18:00
- Jeudi 15:00–18:00
- Vendredi 15:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école PISTE de conduite La Liberation qui se situe au 46 Bd Fauriat, 42000 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand merci à Raphael pour son efficacité et sa disponibilité !!! C’est le meilleur !"
Posté le 11/10/2025 à 10:34"Super moto-école ! Étant Lyonnais, il est très difficile de trouver une moto-école qui permette de passer le permis rapidement sur Lyon. J’ai donc choisi de le passer à Saint-Étienne, et je ne regrette absolument pas ! L’école est idéalement située, à seulement 10 minutes à pied (ou 5 minutes en trottinette) de la gare, ce qui est très pratique. Le personnel est vraiment au top : un grand merci à Hervé et Fabien pour leur professionnalisme et leur accompagnement. Résultat : permis obtenu en seulement 1 mois, dans d’excellentes conditions. Je recommande vivement cette moto-école !"
Posté le 02/09/2025 à 12:27"Au top merci à Hervé pour son accompagnement à mon permis moto, je recommande les moniteurs sont très compétents"
Posté le 06/08/2025 à 15:20"Merci à Florence pour son savoir faire et savoir être.. permis C1 réussi Je recommande cette auto école sans hésitation"
Posté le 20/06/2025 à 12:40"Je viens d'obtenir mon permis A2. Franchement les moniteurs sont au top, ils nous accompagnent tout au long de la formation et sont là si nous avons des questions. Je recommande fortement cette moto-école."
Posté le 24/01/2025 à 08:29"Catastrophique une boucherie…. Organisation catastrophique, mai ou est passé le directeur !!!!! manque de moyens pour réussir les manœuvres, mai aucun geste du responsable, je regrette vraiment cette auto école ou plutôt cette boucherie… merci une nouvelle fois au directeur qui devrait remettre de l’ordre et surtout faire le geste de ne pas faire repayer les candidats , quand il y a des soucis pareil, honteux et scandaleux j’ai perdu le prix de mon permis et bien plus par votre faute …."
Posté le 05/09/2024 à 17:11"Je suis venu passer la passerelle, Marc a rendu ce passage obligatoire très agréable avec une balades très sympathique."
Posté le 12/08/2024 à 12:22"Passé permis A2 et dernièrement passerelle A2/A. Très professionnels, matériel bien entretenu. Pour passerelle, beaucoup de belles routes de campagnes, rythme approprié, fait quelques pauses sans trop se presser. Je recommande fortement."
Posté le 12/08/2024 à 12:22"Je venais passer ma passerelle en me disant, « flemme quelle galère de retourner à la moto école » mais Marc c’est adapté à notre niveau et nos besoins ce qui a rendu la journée super cool!✌️"
Posté le 01/08/2024 à 12:19"J'ai obtenu mon permis A2 Merci à Marc avec qui j'ai fait mes cours plateau : moniteur tjr à l'écoute qui faisait travailler le groupe en fonction des besoin de chacun 👍 Merci également à Nathalie et Hervé"
Posté le 25/07/2024 à 12:19Entreprises à proximité
Mutuelle Entreprises APICIL Saint-Étienne
Pas d'accueil au public, 3 Rue Constant Milleret
42000 Saint-Étienne
My Loft jacuzzi
42100 Saint-Étienne
Jérémy CHAUDIER Rebouteux-Magnétiseur
porte à côté de l'autoecole CONDUITE PASSION, 67 Ter Cr Fauriel
42100 Saint-Étienne
Bab Mansour
42100 Saint-Étienne
Mutualité française Loire - Haute-Loire - Puy-de-Dôme SSAM - Groupe Aésio Santé
60 Rue Robespierre
42100 Saint-Étienne