Permis kaar - Auto Ecole Des Paulines
📌 24 Av. des Paulines, 63000 Clermont-Ferrand
Horaires d'Ouverture
- Lundi 15:00–18:00
- Mardi 15:00–18:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 15:00–18:00
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Permis kaar - Auto Ecole Des Paulines qui se situe au 24 Av. des Paulines, 63000 Clermont-Ferrand (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne auto-école ! Les moniteurs sont patients, gentils, à l'écoute et te mettent en confiance. Grâce à eux, j'ai eu mon permis du premier coup. Je les remercie beaucoup pour leur enseignement et leurs encouragements. Merci beaucoup !"
Posté le 16/10/2025 à 13:21"Si vous cherchez une auto-école de confiance et surtout humaine, vous êtes au bon endroit. Les deux moniteurs sont pédagogues, compréhensifs et essaient de vous accompagner au mieux lors de votre formation, que ce soit administrativement ou en pratique. Encore merci à eux."
Posté le 08/10/2025 à 05:06"Merci aux moniteurs , ils donnent de super conseils et enseignent bien la conduite. J ai pu avoir mon permis, Merci !"
Posté le 06/10/2025 à 09:42"Poussent à faire de nombreuses heures; Quand on leur dit qu'on pense que c'est peut-être exagéré, l'un des membres du duo s'énerve, l'autre explique qu'on planifie par sécurité mais qu'on pourra annuler. Oui, mais n'oubliez pas d'annuler au moins 48 heures à l'avance... Pour une annulation la veille d'une leçon de 2 heures, 110 euros de facturés... je sais, c'est dans le contrat, mais tout de même..."
Posté le 27/09/2025 à 08:35"Un immense merci du fond du cœur à ce couple de moniteurs extraordinaires ! Grâce à leur bienveillance, leur patience et leur complémentarité, j’ai retrouvé confiance en moi et j’ai enfin obtenu mon permis très rapidement. Ils m’ont accompagnée pas à pas, toujours avec gentillesse et professionnalisme. J’ai adoré apprendre à leur côté. Je n’aurais pas pu rêver meilleure comme auto-école : une vraie école de confiance et d’humanité que je vous recommande fortement !"
Posté le 20/09/2025 à 05:56"Très bonne auto-école ,organisation et prise de rdv au top .un bon accompagnement et bonne préparation à l'examen. Je la conseille vivement!"
Posté le 11/09/2025 à 18:13"Je m’estime vraiment chanceuse d’être tombée sur ce merveilleux couple pour m’enseigner la conduite. La formation est effectuée auprès des deux moniteurs qui se complètent afin de pouvoir vous assurer un apprentissage optimal. La bienveillance et la pédagogie sont je pense la devise de cette auto école. Je suis amplement satisfaite de ma formation qui m’a menée à obtenir mon permis de conduire du premier coup. Foncez ici les yeux fermés je recommande à 100%. Merci pour tout et bonne continuation à vous !"
Posté le 10/09/2025 à 05:14"« Une auto-école au top ! Les moniteurs sont super pédagogues et motivants. L’organisation est impeccable, j’ai toujours eu des créneaux adaptés à mon emploi du temps. Je me suis senti(e) en confiance du début à la fin et j’ai obtenu mon permis du premier coup. Merci à toute l’équipe ! »"
Posté le 27/08/2025 à 08:13"J’ai pu passer mon permis alors que c’était pas gagné d’avance J’étais stressé et commettait pas mal de fautes mais les conseils des moniteurs m’ont enlevé le stress et j’ai pu l’avoir avec facilité Merci encore"
Posté le 15/08/2025 à 09:12"Je recommande cette auto-école les yeux fermés : dès le départ, ils ont su expliquer le déroulement, poser les bases et on sait à quoi s’attendre. Les heures de conduite ont été, avec les deux moniteurs, un plaisir et aucune fois ai-je ressenti du stress ou appréhendé ces heures de leçons. Avec leur générosité, humanité et bienveillance (je souligne la bienveillance, moi qui avais peur de l’expérience en auto école), j’ai pu apprendre la conduite en toute sérénité et avec le sourire ! Je remercie encore une fois les moniteurs pour leur professionnalisme et pédagogie, foncez vous ne regretterez pas!!"
Posté le 12/08/2025 à 18:37Entreprises à proximité
Des Petits Hauts - Boutique de Vêtements Femme - Clermont-Ferrand
3 Rue Blatin
63000 Clermont-Ferrand
CIBTP Rhône-Alpes Auvergne - Site de Clermont-Ferrand
11 Av. Léonard de Vinci
63000 Clermont-Ferrand
Angèl'énergie Naturopathe - Méthode 4f© - Énergéticienne
1 Av. des Cottages porte B, 3ieme étage
63000 Clermont-Ferrand
Station C.vélo
63000 Clermont-Ferrand
Ymanci Clermont-Ferrand - Crédit Immobilier
Centre d'Affaires d'Auvergne, 15 Rue du Pré la Reine 1er étage - Bureau 110
63100 Clermont-Ferrand