Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 14:00–19:00
- Samedi 10:00–15:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école permis chouette qui se situe au 19 Av. Anatole France, 93600 Aulnay-sous-Bois (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne auto-école. J’ai eu mon permis du premier coup ! Et toute l’équipe est sympathique et a l’écoute"
Posté le 25/09/2025 à 09:59"J'ai eu une très bonne expérience dans cette auto-école. L'équipe est très professionnelle. Tout le monde a travaillé dur pour que je réussisse l'examen. Je recommande vivement cette auto-école."
Posté le 25/09/2025 à 09:37"J’ai passé mon permis chez Permis Chouette et je ne peux que recommander complètement cette auto-école ! Dès le début, l’accueil est top : l’équipe est ultra professionnelle, patiente et vraiment à l’écoute. Les moniteurs sont pédagogues, encouragent beaucoup, expliquent bien les choses, et corrigent les erreurs avec bienveillance. Le matériel est moderne, les heures de conduite flexibles, et on voit que la sécurité est prise au sérieux. J’ai fait mes heures avec plaisir, l’ambiance est motivante, pas de stress inutile. Le jour du permis, je me suis senti prêt, grâce à eux, et tout s’est très bien déroulé. Bref, si vous cherchez une auto-école sérieuse dans le 93, avec une chouette équipe, je vous recommande Permis Chouette à 100 % ! Merci encore à tous !"
Posté le 19/09/2025 à 17:58"Magnifique auto école moniteur très pédagogue secretaire au top à l’écoute et très réactif. Je recommande cette auto école car après plusieurs échec dans une autre auto école j’ai réussi à avoir mon permis chez eux du premier coup. Ils m’ont beaucoup aidé à me concentrer à gérer mon stress et m’ont très bien préparé sur le centre d’examen. Le délais pour la date a été respecté et n’était pas long donc foncer"
Posté le 17/09/2025 à 16:33"Superbe auto ecole , trés a l'ecoute en fonction de votre besoin , respectueux et tres pédagogue. Je vous recommande cette auto ecole les yeux fermés"
Posté le 17/09/2025 à 16:29"très bonne auto école très bonne expérience efficace professionnel"
Posté le 16/09/2025 à 23:16"Franchement, je déconseille fortement cette auto-école. Non seulement ils sont désagréables et irrespectueux avec les élèves, mais en plus ils cherchent clairement à arnaquer. Les tarifs ne sont pas clairs, on te rajoute des heures inutiles juste pour te faire payer plus, et la communication est inexistante. On te parle mal, on ne respecte pas les rendez-vous, et au final tu as l’impression d’être pris pour un portefeuille plutôt que pour un élève. Une expérience vraiment décevante, à fuir absolument !"
Posté le 16/09/2025 à 18:15"Super auto-école, moniteurs pédagogues et à l’écoute. Permis obtenu rapidement, je recommande !"
Posté le 16/09/2025 à 00:50"Je viens d’obtenir mon permis et je tiens à remercier toute l’équipe de l’auto-école, C’est une très bonne école, les moniteurs sont vraiment gentils, patients et à l’écoute. Ils prennent le temps d’expliquer chaque étape et on apprend dans une ambiance agréable et motivante. Grâce à eux, j’ai pu progresser en confiance et réussir l’examen. Je recommande à 100 %"
Posté le 27/08/2025 à 08:20"Très bonne auto école , sérieux , rapide , moniteur très sympa ils expliquent bien , je recommande à tout le monde de rejoindre cette auto école ."
Posté le 08/08/2025 à 14:28Entreprises à proximité
La Terrasse - Restaurant Authentique - Cuisine Traditionnelle
20 Bd de Strasbourg
93600 Aulnay-sous-Bois
French Cantine ® - Aulnay-sous-Bois I Restaurant I Brasserie Halal
Le Haut de Galy
93600 Aulnay-sous-Bois