Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Normandy Y&M'S Conduite SARL qui se situe au 16 Bis Rue d'Ignauval, 76310 Sainte-Adresse (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande à 10000%"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une expérience désastreuse du début à la fin. Le gérant, Yannick, est tout sauf professionnel. Pendant les leçons, il passe la majorité du temps sur son téléphone ou à passer des appels personnels, au lieu de s’occuper de ses élèves. Aucun suivi, aucune pédagogie, aucun respect. Ma formation n’avançait pas, mes heures étaient sans cesse décalées ou oubliées, et il était impossible d’obtenir une réponse claire. Malgré mes relances écrite ainsi téléphonique et directe, il ne mettait pas mes heures correctement et laissait tout traîner. C’est lui-même qui m’a annoncé que ma date d’examen était fixée au 10 juillet, qu’il allait me rajouter quelques heures pour m’y préparer. J’ai tout organisé en fonction, et même reçu une convocation officielle. Puis, du jour au lendemain, il affirme que je « n’aurais jamais dû avoir cette date » sans explication. Quand j’ai commencé à montrer mon agacement face à cette mauvaise gestion, il a tout simplement décidé de me retirer de sa liste d’élèves, plutôt que d’assumer ses erreurs. Un comportement irrespectueux et totalement inacceptable. Et ce n’est pas un cas isolé beaucoup d’autres élèves vivent la même chose. L’organisation est un chaos permanent, la communication inexistante, et les voitures sont sales, mal entretenues et repoussantes. Heureusement, j’ai ensuite été prise en charge par Magalie, une monitrice incroyable, patiente et investie. Elle explique, motive, et fait réellement progresser ses élèves et qui elle a une voiture extrêmement propre contrairement à lui. Si tous les moniteurs avaient son professionnalisme, cette auto-école aurait une toute autre réputation. En résumé un gérant désinvolte, une organisation catastrophique, des voitures dans un état lamentable… mais une monitrice exceptionnelle qui sauve un peu les meubles. Si vous tenez à apprendre sérieusement, passez votre chemin"
Posté le 20/10/2025 à 19:08"J'ai obtenu mon code en 1 mois en fin octobre, nous sommes mi-décembre et je viens d'obtenir mon permis automatique ! je recommande vivement, l'équipe s'adapte à vos besoins et attentes, super !"
Posté le 13/12/2024 à 12:55"Très bien"
Posté le 21/11/2024 à 10:41"Très bonne équipe que je remercie énormément ! Je recommande vivement !"
Posté le 28/09/2024 à 09:36"Au top, je recommande vivement !"
Posté le 25/04/2024 à 08:10"J’ai toujours été bien accompagnée par normandy auto école, Yannick a toujours été très arrangeant pour me trouver des créneaux pour mes heures de conduite malgré mes horaires de travail et m’encourager pendant le code. Je recommande à 100%. Merci encore"
Posté le 02/03/2024 à 11:29"Mes heures de conduite ont toujours été adaptées par rapport a mon emploi du temps, les véhicules de conduite étaient superbe"
Posté le 26/02/2024 à 22:10"Excellent suivi ! Moniteurs très gentils et très bon apprentissage de leur part. Je recommande !"
Posté le 26/02/2024 à 17:29"Yannick est un super patron prêt a tout pour ses élèves et est un excellent moniteur d’auto-école. Il est très compétent et à l’écoute. Il met vite en confiance. Je suis très contente d’avoir passé mon permis chez lui ! Il n’est pas excessif dans ces prix et très arrangeant. Je recommande fortement Normandy auto école."
Posté le 14/02/2024 à 21:17"Un grand merci à Magalie, la monitrice qui m'a accompagné sur mes heures de conduite. Elle a été très pédagogue, j'ai bien progresser grâce à elle!! J'ai eu des heures de conduite rapidement, une date pour l'examen dans un délais plus que correct. J'ai eu mon permis avec cette école, que du positif ! Je recommande cette auto école sans soucis !"
Posté le 19/09/2023 à 11:08Entreprises à proximité
Syndicat Coproprietaires Parc Elisabet
76310 Sainte-Adresse
HAC Hockey sur Gazon
76310 Sainte-Adresse
Batiment Concept
76310 Sainte-Adresse
Cap de la Hève
76310 Sainte-Adresse
Stade André Caillot
76310 Sainte-Adresse
Jardin des hauteurs des falaises
76310 Sainte-Adresse
La Batterie de Dollemard
76310 Sainte-Adresse
Judo Club Sainte Adresse
76310 Sainte-Adresse