Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école MyPilotFrance.Lambesc qui se situe au 6 Av. Léo Lagrange, 13410 Lambesc (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Code et permis du premier coup, avec des monos en or !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Inscrite pour un permis A2 dans cette auto-école que je recommande vivement. L’organisation est au top : mes heures de conduite et mes examens ont toujours été planifiés de façon fluide, ce qui retire une source de stress et nous permet d'être dans de bonnes conditions pour passer nos examens. Un énorme merci à mon moniteur pour sa patience, son humour et sa pédagogie : on se sent écouté, accompagné et jamais jugé. J’ai appris énormément tout en gardant le sourire, et ça, ce n’est pas donné dans toutes les écoles ! Je remercie également toute l'équipe de l'auto-école qui ont su me rassurer quand cela était nécessaire, qui ont répondu à toutes mes interrogations, m'ont fait passé des examens blanc et pour toutes les démarches administratives. En bref, une formation sérieuse mais dans une ambiance agréable et bienveillante. Je repars avec mon permis, mais aussi avec d’excellents souvenirs qui ont pour seuls mots : Prenez du plaisir avant tout ! 🚦✌️ Ride Safe"
Posté le 10/10/2025 à 22:47"Très bonne auto-école. Moniteur pédagogue ; leçons de conduite faites avec de bons équipements et de bonnes motos. Prise de rendez-vous simple et efficace. Je recommande vivement :)"
Posté le 07/09/2025 à 14:25"Super auto ecole ou j'ai pu obtenir mon permis de conduire avec la note de 29/31. Mention spéciale a Lucie qui m'as beaucoup aidé pour arriver a ce resultat. Je recommande."
Posté le 22/08/2025 à 09:40"Grâce a cette auto école j’ai obtenu mon permis moto après plusieurs mois de cours alors que j’étais totalement débutante. Merci beaucoup à mon moniteur Amine, très impliqué dans son travail ! 👏🏻 et longue vie à cet établissement Cassandre"
Posté le 16/08/2025 à 15:43"Ravie. Très bonne auto école avec une secrétaire Marie, génialisime qui a toujours été à l'écoute et a dû jongler à multiples reprises avec nos imprévus santé, et des moniteurs bienveillants (mention spéciale pour Amine et Vic, et Aldo sur la fin). Ma fille a fait sa conduite accompagnée et a passé son permis avec eux et je les recommande fortement."
Posté le 12/08/2025 à 15:50"Je recommande vivement cette auto-école ! Grace à leur accompagnement j’ai obtenu mon permis de conduire à 30/31 en seulement 20heures. L’ambiance y été familiale et chaleureuse, ce qui rend l’apprentissage vraiment agréable. Les moniteurs sont à l’écoute, patients, et savent parfaitement s’adapter. Une expérience très positive du début à la fin ! Encore merci 🙏🏼☺️"
Posté le 08/08/2025 à 03:21"Merci à l’auto école de m’avoir accompagné dans cette étape et merci à ma monitrice qui m’a beaucoup aidé. Il y a un super suivi et un bon soutien c’est génial."
Posté le 17/07/2025 à 10:26"Très bonne expérience ! Une équipe professionnelle, pédagogue et à l’écoute. Merci à Lucie pour son accompagnement tout au long de ma formation. Je recommande vivement !"
Posté le 10/07/2025 à 19:27"Une expérience incroyable avec Lucie grâce à elle j’ai eu mon permis de conduire puis une auto école super et très chaleureuse"
Posté le 05/07/2025 à 12:12"Une expérience au top grâce à une équipe vraiment exceptionnelle ! Un immense merci à Amine, moniteur moto hors pair : pédagogue, patient, passionné et toujours de bonne humeur. Il sait transmettre son savoir avec clarté et bienveillance, tout en mettant en confiance. Grâce à lui, j’ai progressé rapidement et pris un vrai plaisir à apprendre la moto. C’est un vrai pro, toujours investi à 100 % dans la réussite de ses élèves. Un grand bravo également à Marie, la secrétaire, toujours souriante, réactive et ultra professionnelle. Elle gère tout avec efficacité, clarté et gentillesse. On se sent bien accueilli et bien accompagné dès le premier contact."
Posté le 08/06/2025 à 20:38Entreprises à proximité
L'atelier Pellegrin
13410 Lambesc
Parquets Phocéens: Constructeur de terrasse en bois exotique durables en PACA
435 Chem. de Marcouniou
13410 Lambesc
Guitarles Académie & Guitarlesienne - -Cours de guitare Lambesc
Espace Beaudoux, 2 bis Rte de Caireval
13410 Lambesc