Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Mondonville Conduite qui se situe au Moulin À Vent, 31700 Mondonville (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Moniteur hyper sympa et pédagogique, je recommande foort"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai passer mon permis B dans cette auto école. Je la recommande fortement , très sérieux et professionnel au top !!encore merci beaucoup !"
Posté le 15/05/2025 à 13:21"Excellente auto-école. J’ai passé mon permis A2 avec Larbi, un excellent moniteur, très pédagogue qui fera tout pour que vous puissiez réussir les examens ! Je vous recommande vivement cette auto-école."
Posté le 29/03/2025 à 08:50"Très pédagogues . Parfait !!"
Posté le 20/03/2025 à 13:44"Début de formation avec ECF ( sept dernier ) catastrophique, avec une attente interminable, l’auto-école m’a récupéré avec une gentillesse et un savoir-faire je recommande fortement cette auto-école"
Posté le 02/01/2025 à 20:24"Auto École à fuir !!!!! Moniteurs incompétent, de plus les méthodes d’apprentissage laisse à désiré moniteurs agressive avec les élèves à fuir à fuir à fuir !!!"
Posté le 15/11/2024 à 21:05"Excellente Auto-École, j’ai passé mon permis A2 avec eux, l’accompagnement a été parfait, du début jusqu’à l’obtention, j’ai pu passer grâce a eux le Plateau ainsi que la circulation d’une seule traite a quelques jours d’intervalle, sans aucune Faute ou essai Raté, deux Examens deux réussite immédiate 🚀 Merci Larbi 👍🏻 Merci a toute l’équipe pour votre soutien, votre professionnalisme et surtout votre excellent suivi ! Je recommande cette Auto-École pour votre Permis Moto 🏍️✌🏼"
Posté le 29/10/2024 à 17:36"J'ai passé mon permis A2 à 62 ans à l'auto école de Mondonville, j'ai eu un moniteur incroyable, Larbi, qui m'a amené jusqu'à l'obtention au premier coup de ce permis assez difficile comparé aux années 80, merci à toi de tes bons conseils, encouragements, qui m'ont bien aidé, sans oublier les deux jolies secrétaires très sympa, toujours à l'écoute, j'ai fais le bon choix et je vous recommande cette auto école sans hésiter."
Posté le 31/08/2024 à 11:44"J’ai obtenu mon permis grâce cette auto-école du 1er coups, avec une équipe formidable et une ambiance très familiale. Je remercie tout le personnel, ils sont là pour nous et sont là pour qu’on atteigne notre objectif le plus rapidement possible en essayant de nous arranger le plus possible !"
Posté le 19/08/2024 à 14:19"Un immense merci à l'équipe de Mondonville conduite pour leur professionnalisme et leur dévouement dans ma formation pour le permis moto. Larbi a su me mettre à l’aise et me guider à travers chaque étape avec patience et expertise. Grâce à lui, j'ai réussi mon permis et je me sens prêt à prendre la route en toute sécurité. Je recommande vivement Mondonville conduite à tous ceux qui cherchent une formation de qualité et un accompagnement personnalisé. Merci encore pour cette expérience exceptionnelle!"
Posté le 13/05/2024 à 11:55"Super auto école toujours à l’écoute je recommande 100%"
Posté le 17/04/2024 à 20:52Entreprises à proximité
Taboni Jacques
31700 Mondonville
Mairie Mondonville
31700 Mondonville
AS Mondonville
31700 Mondonville
Gaultier Vincent
31700 Mondonville
COMMUNE DE MONDONVILLE
31700 Mondonville