Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–13:00, 14:00–20:00
- Mardi 10:00–13:00, 14:00–20:00
- Mercredi 10:00–13:00, 14:00–20:00
- Jeudi 10:00–13:00, 14:30–20:00
- Vendredi 10:00–13:00, 14:30–20:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école MON PERMIIIS Sans Souci qui se situe au 170 Rue du Général de Gaulle, 59110 La Madeleine (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellente auto-école ! Une équipe à l’écoute, disponible et bienveillante. Un grand merci à Gauthier, un moniteur très professionnel, patient et toujours de bon conseil tout au long de ma formation à la conduite. Je recommande cette auto-école les yeux fermés !"
Posté le 15/10/2025 à 08:57"Excellente auto-école ! Une équipe à la fois professionnelle, sympathique et toujours disponible pour répondre aux questions ou rassurer les élèves. Les moniteurs sont pédagogues et patients, chacun avec son style, ce qui permet à chaque élève de trouver le formateur qui lui correspond le mieux. L’organisation est sérieuse."
Posté le 26/08/2025 à 13:35"Une auto-école au top qui offre de supers services ! Merci particulièrement à Damien proposant des cours très instructifs. Je recommande vivement !"
Posté le 07/07/2025 à 10:36"Un immense merci à toute l’équipe de l’auto-école, et tout particulièrement à Kevin, un moniteur exceptionnel ! Grâce à son professionnalisme et sa patience, j’ai obtenu mon permis du premier coup 🎉. J’ai suivi la formation en permis accéléré, ce qui m’a permis d’avoir des heures rapidement et de décrocher mon permis en seulement quatre mois. L’offre pour le financement via les points CPF était très claire et bien expliquée, ce qui m’a vraiment facilité les démarches. Je recommande cette auto-école les yeux fermés ! Encore merci à Kevin et à toute l’équipe 🙏🚗💨"
Posté le 30/06/2025 à 09:56"Je tiens à remercier l'auto-école pour leur accueil, leur professionnalisme et leurs précieux conseils. Un grand merci à tous les moniteurs (Damien, Joachim, Gauthier) et à toutes les secrétaires (Angélique, Amélie). J'ai réussi à obtenir mon permis de conduire avec une excellente note de 31/31. C'est tout simplement magnifique. Je voudrais remercier spécialement mon moniteur Kevin pour sa patience, sa bonne humeur, sa gentillesse, son professionnalisme et la bonne entente. Il donne de très bons conseils et est très pédagogue. Ce moniteur est une pépite. N'hésitez pas à passer votre permis de conduire sans hésitation. Je recommande à 100%."
Posté le 06/05/2025 à 10:41"🚗 Un immense merci à toute l’équipe de cette auto-école pour son professionnalisme et sa bienveillance ! Une mention toute spéciale à Amélie et Angélique, toujours souriantes, bienveillantes et à l’écoute. Leur patience et leurs précieux conseils m’ont permis d’aborder cette étape avec confiance. Merci également aux moniteurs pour leur pédagogie et leur patience. Grâce à eux, j’ai pu progresser sereinement. Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui recherchent un apprentissage de qualité, dans une ambiance conviviale et rassurante. Un jeune conducteur de… 49 ans ! 😄🚗"
Posté le 29/03/2025 à 08:31"Auto-école au top ! Amélie et Angélique à l'accueil très gentilles, bienveillantes et réactives pour s'adapter à nos contraintes. Des moniteurs compétents et pédagogues ! Mention spéciale à Kévin qui m'a accompagnée tout au long de mes conduites, qui a su me rassurer et me donner confiance sur la route, en toute bienveillance et bonne humeur. Merci !"
Posté le 12/03/2025 à 13:27"Excellente auto ecole, très bon rapport / qualité / prix. Disponibilité, niveau d'exigence et bienveillance remarquables durant tout le processus. Mention spéciale à Kevin pour son soutien sans faille."
Posté le 12/03/2025 à 09:51"Super auto-école ! J’y ai passé mon permis rapidement après une mauvaise expérience dans une autre auto-école. Moniteurs, secrétariat et direction au top !"
Posté le 19/02/2025 à 00:09"Un grand merci à toute l’équipe, Grâce à vous tous j’ai obtenu mon permis de conduire ! Mais pas que ! Mes échanges avec vous, votre patience, m’ont également fait grandir, prendre confiance en mes capacités et m’ont appris à adopter une conduite sécuritaire et assurée. Je recommande cette auto-école à 100%. L’auto école m’a fait faire des économies considérables en passant par mon compte CPF pour payer mes heures de conduites. Alors n’hésitez plus, si vous ne recherchez que de la bienveillance vous serez à la bonne adresse, merci à vous !"
Posté le 06/02/2025 à 16:01Entreprises à proximité
AM consulting - solutions RH, stratégie, QVCT, RSE, digitalisation, paie
15 Rue Courbet
59110 La Madeleine
Clic look hair coiffeur barbier pour homme a la madeleine
122 Rue du Général de Gaulle
59110 La Madeleine