Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Les rives de Montigny qui se situe au 11 Rue de la Libération, 77690 Montigny-sur-Loing (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande à 200%"
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ancien élève de Manu c’est un fou 😂 mais on apprend super bien avec lui même si il jouait sur sont téléphone et que moi je me demerde tout seul 🤣"
Posté le 13/10/2025 à 13:30"Mes deux enfants ont suivi avec succès la formation conduite accompagnée + permis. Manuel est un très bon pédagogue, très pragmatique, avec un fort caractère, ce qui peut expliquer que certains n'accrochent pas. J'ai récupéré par deux fois des enfants bien formés et à qui j'ai laissé le volant avec confiance. Merci Manuel !"
Posté le 08/11/2024 à 08:20"Une très bonne auto-école avec un très bon moniteur qui a su se montrer pédagogue dans sa manière d'enseigner. Malgré mes échecs il a su me trouver très vite une autre date et s'est débrouillé pour me faire comprendre mes erreurs et les corriger. Il est nécessaire de souligner la bonne ambiance dans la voiture ! En bref, merci."
Posté le 27/10/2024 à 15:45"Phobique de la voiture, problèmes de coordination... C'était pas gagné! Et pourtant, malgré mes échecs, Manu ne m'a jamais abandonnée!!! Bien au contraire, et il a accompli avec moi un véritable miracle: ma phobie est partie et j'ai le permis. Un grand merci pour sa patience, compagne de ma persévérance."
Posté le 24/10/2024 à 07:30"Arrivé à l’auto école avec mon code déjà passé, et sans aucune expérience mécanique, les premières heures de conduite fut compliqué autant pour moi que pour Manuel, Avec de l’entraînement, de la rigueur, j’ai réussi à vaincre mon stress de la route, passant mon permis sereinement à 17 ans grâce a un très bon suivis à distance par Manuel, qui avec mes parents m’avaient placés en conduite accompagné. Je tiens à souligné que « l’examen blanc » avant l’épreuve sur les mêmes lieux, m’ont permis d’arriver plus sereinement le jour de l’épreuve. Merci Manuel ! Je recommande cette auto-école !"
Posté le 25/09/2024 à 08:17"Je suis à l’auto école depuis déjà quelques temps et Manu m’a toujours poussé pour donner le meilleur de moi ! Grâce à lui je viens d’obtenir mon permis de conduire ! Il est très bienveillant et nous donne toujours de très bon conseils Je suis heureuse d‘avoir mon permis mais je regretterais toujours un peu les heures de conduite et la bonne ambiance !!!"
Posté le 25/09/2024 à 07:27"Excellente auto-école, Du début à la fin vous êtes formé comme il se doit et accompagné pour vos démarches. On ne peut pas dire que j’ai été le plus motivé mais j’ai eu mon permis et c’est sûrement grâce Manu et sa patience. Merci beaucoup. Je recommande très sincèrement !"
Posté le 25/09/2024 à 07:06"Excellente auto école ! Manuel donne toujours de bons conseils qui font progresser vite. Un petit chantage au début de la formation m’a motivé pour réviser et avoir mon code rapidement en pouvant conduire en même temps. Manuel est aussi toujours disponible et fait tous les efforts nécessaires pour nous mener à la réussite. Merci encore Manu !"
Posté le 19/09/2024 à 14:50"Manu est un moniteur extrêmement pédagogue. Ma formation s’est éternisée sur 3 ans en raison de certains aléas, et il s’est toujours montré extrêmement patient et à l’écoute. J’ai réellement apprécié faire ma formation dans cette auto-école, avec une ambiance dans la voiture qui pouvait tout autant s’avérer légère et joyeuse que sérieuse et travailleuse. Je n’ai jamais cru être capable de réussir mon code et mon permis du premier coup, mais il a suffit de faire confiance en les compétences et l’apprentissage que m’a donné Manu et tout s’est bien passé. Merci pour cette formation qui m’a donné confiance au volant, et merci d’être tant investi dans ce travail."
Posté le 02/09/2024 à 13:00"J'ai eu une excellente expérience avec cette auto-école ! Grâce à l'enseignement de Manuel, j'ai réussi mon code et mon examen de conduite du premier coup. Manuel est un moniteur extrêmement compétent. Il sait mettre en confiance et adapter ses cours en fonction de vos besoins. J’ai pu progresser rapidement tout en me sentant en sécurité. Merci Manuel !"
Posté le 29/08/2024 à 08:42Entreprises à proximité
Pont de la Genevraye
77690 Montigny-sur-Loing
Les Ecuries des H - Ecuries et Pensions pour Chevaux à Fontainebleau
Chem. des Trembleaux
77690 Montigny-sur-Loing
Montigny-sur-Loing
77690 Montigny-sur-Loing
Feelyin Shiatsu & Massage - Constance Le Monnier (EI) - Pays de Fontainebleau
5 Rte de Marlotte
77690 Montigny-sur-Loing
AB4 (mobilier urbain, pots et jardinières xxl & signalisation)
1 Pl. du Tertre
77690 Montigny-sur-Loing
Bernard Sandrine
77690 Montigny-sur-Loing