le soler conduite auto moto scooter remorque
📌 10 Rue Châteaubriand, 66270 Le Soler
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:30
- Mardi 08:00–19:30
- Mercredi 08:00–19:30
- Jeudi 08:00–19:30
- Vendredi 08:00–19:30
- Samedi 08:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école le soler conduite auto moto scooter remorque qui se situe au 10 Rue Châteaubriand, 66270 Le Soler (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'aurais aimé pouvoir juger des qualités d'enseignement de cette auto école, mais mon dossier a été perdu lors de l'envoie en préfecture (pas grave), et impossible de les joindre, on me l'a dit seulement 3 mois plus tard (plus grave). Une 30 aines d'appels qui n'aboutissent jamais, des SMS laissés sur conseil du personnel à l'accueil, laissé en vue. J'attends toujours qu'on me rappel pour me tenir au courant de l'avancée de mon dossier, ça manque clairement de professionnalisme. (Je précise que j'ai du refaire demande de dossier en préfecture pour récupérer, merci à celle-ci pour ses bons conseils, j'irai évidemment dans une autre auto école) Réponse : je suis M. Kongs, je vous ai fourni tous les documents nécessaires à mon inscription fin mars et vous m'aviez dit vous même que vous deviez transmettre mon dossier à la préfecture (un mois d'attente environ), je ne l'ai pas inventé tout seul. Je suis venu vous voir plusieurs fois pour avoir des nouvelles de mon dossier, vous m'avez dit une première fois de contacter votre collègue, que j'ai réussi à avoir une seule fois et qui m'a dit qu'en effet c'est étrange qu'on ne se soit pas encore occupé de moi et qu'il allait régler ça et me rappeler au plus vite. Suite à l'absence de retour j'ai tenté de le rappeler plusieurs fois sans succès. J'ai fini par revenir en agence et vous m'avez dit que c'est étrange que vous ne trouviez pas mon dossier, qu'il a probablement été perdu par la préfecture et m'avez conseillé de contacter votre collègue au numéro de téléphone de l'entreprise par sms. Chose que j'ai fait 2 fois sans aucune réponse de sa part. J'ai également tenté de le rappeler sans succès. Encore une fois je ne reproche que le manque de suivi et la difficulté de vous joindre car je n'ai malheureusement fait que perdre mon temps."
Posté le 01/09/2025 à 06:22"Au top, Jeff super moniteur!"
Posté le 09/07/2025 à 06:16"Super auto école j’ai obtenu mon permis en peu de temps et cela grâce a l’investissement de ma monitrice qui m’a beaucoup aidé pour l’obtenir. Si vous voulez obtenir votre permis c’est ici qu’il faut se rendre !!"
Posté le 14/05/2025 à 07:14"Je suis allé dans cette moto école sous conseil de ma copine, j'ai vraiment bien fait les moniteurs sont au top, super sympa à l'écoute et de bon conseils. (Gros bisous à Jeff grâce à qui j'ai obtenu mon permis merci pour ton temps et tes conseils). Je recommande fortement allez y les yeux fermé."
Posté le 11/03/2025 à 09:43"Un grand merci à Jean Claude et à l’auto école pour le professionnalisme et la sympathie."
Posté le 03/03/2025 à 20:19"Je recommande cette auto école ! Jean claude a été un moniteur super. A l'écoute et pédagogue. J'ai pu obtenir mon permis rapidement grâce a lui et son enseignement. Merci encore."
Posté le 07/02/2025 à 14:24"Superbe expérience avec ma monitrice Myriam. Super disponibilité et très agréable très bonne monitrice que j’ai beaucoup apprécié !!"
Posté le 02/02/2025 à 13:35"Très bonne auto-école Mon fils Sandro vient de finir sa conduite accompagnée ravi et moi aussi. Toujours disponible et de bon conseil . Heures de conduite à effectuées très vite . Je recommande à 100%"
Posté le 24/01/2025 à 15:55"Moto École au top permis moto en 2 mois Un grand merci à jeff et Eric Moniteur au top"
Posté le 13/01/2025 à 12:23"Très bonne auto école ! Je remercie Myriam d’avoir était patiente avec moi et qui grâce à elle j’ai obtenu mon permis de conduire."
Posté le 03/10/2024 à 11:15Entreprises à proximité