Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école L'Auto Ecole Marie de Champagne qui se situe au 19 Av. Marie de Champagne, 10000 Troyes (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les instructeurs sont professionnels, patients et très pédagogues."
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellente auto école apprennent bien la conduite, je recommande fortement cette auto école merci aux moniteurs monitrices d'avoir obtenu mon permis B ! Moniteurs et monitrices agréables !"
Posté le 10/09/2025 à 09:05"Conduite accompagnée réussie avec des heures de conduite bien ajustées. L'apprentissage a été fait dans de bonnes conditions Ne changez rien, merci 👍😊"
Posté le 07/09/2025 à 15:18"Auto-école super agréable, très belle accueil, leçon de conduite super bien expliqué et agréable, personnel très sympathique et adorable !!"
Posté le 26/08/2025 à 19:52"Formation sérieuse, bienveillante et très professionnelle. Merci"
Posté le 07/06/2025 à 10:03"Impeccable"
Posté le 07/05/2025 à 15:11"Auto ecole pas sérieux pas de moniteur disponible évaluer à 28h plus 40 h au compteur ,appel ma fille pour proposer des heures quand quelqu'un annule toujours 2h pour faire conduire 1h30 .. à fuir ...arnaque zéro sur 10 .."
Posté le 14/02/2025 à 23:58"Nul -vole les sous en rajoutant des heures inutiles -les moniteurs vous crient dessus et vous dénigre -vous devez attendre 30min qu’ils prennent leurs cafés car si vous payez 1h bah 15min d’attente dans la voiture au debut psq ils font je ne sais quoi dans leurs bureau, et vous revenez à 45 vrm n’importe quoi -voitures d’autoecoles sale -ils sont au telephone dans la voiture avec leurs amoureux au lieu d’etre professionnel et d’etre des moniteurs attentifs -catherine pire monitrice que vous puissiez avoir je suis rentrée en larme tellement elle m’a crié dessus Bref allez quelque part d’autre"
Posté le 07/01/2025 à 18:15"Vous êtes les meilleurs grasses à vous j’ai enfin mon permis merci de m’avoir fait confiance et de m’avoir aidé à la conduite merci à Ludo Hélène et Terry pour patience et votre savoir-faire merci beaucoup 🙏🏽❤️"
Posté le 10/07/2024 à 07:03"Auto école à fuir"
Posté le 04/05/2024 à 03:00"Auto ecole que je recommande vivement. A l'écoute, très réactif, un très bon accompagnement. Secrétaire très souriante et accueillante. Hélène et terry sont super. Ludo que j'ai eu que quelquefois est très bien . Mention spécial à Florent que j'ai eu sur mes dernières heures et qui m'a préparer a mon 3eme passage d'examen. Garder le un maximum, il m'a tellement booster et donner confiance que j'ai eu 30/31 à mon examen, il m'a donner plein de conseils qui m'ont énormément aidé. Merci pour tout à vous tous."
Posté le 25/04/2024 à 14:14Entreprises à proximité
CVLA
10000 Troyes
Au charme d'antan joyau caché parking 6 pers
10000 Troyes
Fabien Gaudin
10000 Troyes
Atpc
10000 Troyes