Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 14:30–18:00
- Mercredi 14:30–18:30
- Jeudi 14:30–18:30
- Vendredi Fermé
- Samedi 10:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école INEO CONDUITE CLAYE-SOUILY qui se situe au 36 Rue Jean Jaurès, 77410 Claye-Souilly (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je tiens à remercier Olivier pour sa pédagogie, son professionnalisme et sa bonne humeur lors de ma formation 125. Moment agréable un grand merci à lui. Merci à Sofia Je recommande à 100%"
Posté le 15/11/2024 à 14:48"Je recommande vivement cette auto-école qui a accompagné mes deux fils dans l’apprentissage anticipé de la conduite. Excellent encadrement et très bonne gestion administrative. Je remercie les moniteurs et en particulier Olivier qui s’est montré à l’écoute et a su trouver des solutions à nos problématiques. Un grand merci !!!"
Posté le 24/09/2024 à 19:24"Super auto école que je recommande vivement! J’ai eu de supers moniteurs (Olivier, Killian et Laurence notamment ☺️), très pédagogues, que je remercie pour leur patience et leur gentillesse. Ayant beaucoup d’appréhension concernant la conduite, ils ont su me rassurer, me conseiller et j’ai eu mon permis du premier coup! Olivier se rendait toujours disponible lorsque j’avais des questions. Tout est super bien géré, j’ai pu caser mes heures de conduite facilement et ma date de permis m’a été proposé dans un délais raisonnable. Encore merci à toute l’équipe!"
Posté le 28/07/2024 à 19:03"Alors que dire de cette auto-école : Les moniteurs ne se transmettent pas les comptes-rendus, des heures de conduite interminables sans alertes, tout ça pour vous dire après 40h de conduite faite de la conduite supervisée. Ma fille ne savait pas faire de créneau, démarrage en côte, insertion voie d'accélération, etc.... Tout simplement parce qu'elle ne l'avait jamais vu !!! Le pompon ce sont les rendez-vous manqués parce que moniteur absent ou mauvaise gestion du planning, même le jour de l'examen le moniteur est arrivé en retard et passage permis reporté 1 mois après !!! Mis bout à bout votre gamin passe son permis au bout d'1 an et demi. Voilà vous avez tous les éléments pour décider"
Posté le 17/05/2024 à 07:46"Super auto-école, les moniteurs sont patients et pédagogues et les rendez-vous de conduite vite fixés. Merci également à l’accompagnement administratif, très carré et rapide."
Posté le 28/02/2024 à 12:51"Excellente auto école que je conseille à tous ! Ils font leur maximum pour que vous ayez votre permis et ça change par rapport à d'autres auto-écoles ! Un grand merci à Laurence pour sa patience, sa bonne humeur et surtout sa pédagogie qui m'a permis d'avoir le permis du premier coup en 20h de conduite sur boîte auto !"
Posté le 08/12/2023 à 09:13"Super auto-école, de bons moniteur souvent très pédagogues, je n'ai pas eu de soucis avec eux, j'ai fait la conduite accompagnée au bout d'une vingtaine d'heures de conduite, ce qui m'as bien servi, j'ai eu mon permis sans stress du premier coup. Le service est souvent à l'écoute des élèves, en tout cas pour ma part. Pas de vol d'argent et d'heure de conduite supplémentaire à tout vas comme font certaines auto école, bien que le permis de conduire en général reste quand même coûteux. Bref je conseil cette auto école."
Posté le 22/11/2023 à 11:23"Merci à Laurence pour toutes ces heures de conduite qui m'ont permis d'obtenir le permis B. C'est une super monitrice avec de précieux conseils. Concernant l'auto-école dans sa globalité, il y a souvent des nouveaux propriétaires mais depuis l'arrivée de Coralie, il n'y a rien à dire, juste dommage que nous avons énormément de mal à joindre l'auto-école en cas de problèmes éventuels ..."
Posté le 04/11/2023 à 16:19"23/08/23 date à jamais dans ma mémoire! Un grand merci à Laurence avec qui j'ai fait ma formation pour le permis B. Merci pour sa patience, pour ses conseils sa simplicité et sa gentillesse. Une monitrice au top et grâce à elle j'ai obtenu mon permis avec un 28/31. Encore un grand merci Laurence tu as cru en moi!!! Merci aussi à Coralie pour son accueil très solaire. En ce qui concerne l'auto école toujours réactive dans mes demandes qu'elle que soit la personne qui sait occupé de moi... ( En particulier Jennifer qui n'est plus là) mais aussi à Jessica que je n'est vu beaucoup mais très réactive et très gentille. Je recommande cette auto école vraiment pour ma part! De plus le compte CPF est valable chez eux c'est vraiment un plus!! Certes l'attente du permis est un peu longue mais comme dans n'importe quelle auto école je pense... Du coup pour ne pas trop prendre d'heures j'ai fait avec mon conjoint la conduite supervisé pour 85 euros qui m'a été conseillé par l'auto-école et franchement cela fût la petite formation de plus qui m'a permise de m'améliorer et d'avoir encore plus confiance en moi. Donc question voleur d'argent absolument pas bien au contraire car d'autres m'aurait proposé des heures supplémentaires à tout va et je sais de quoi je parle. Grâce à ma formation permis B plus supervisé permis du premier coup! Une page se tourne pour moi et une autre s'ouvre! Merci... Nathalie🙏"
Posté le 24/08/2023 à 16:27"Le personnel ne cesse de diminuer en qualité, ils s'en foutent de vous, mauvaise gestion des dates d'examens, mauvaise communication, Très irrespectueux lorsqu'il s'agit d'avoir un échange avec eux en face, Ils en ont clairement qu'après votre argent et vont vous proposer inutilement de faire des heures supplémentaires en plus de vous faire attendre dans le vent pour des prises de dates d'examens. Ce qu'il s'est passé c'est qu'ils m'ont dit que j'étais sur la liste d'attente et que cela faisait des mois que j'attendais, je les relance ils me disent que je n'étais pas sur la file d'attente et en plus me dmd de faire des heures supplémentaire mais le culot ??? En toute sincérité c'est une auto école qui est devenue médiocre et qu'il faut absolument boycotter pour faire changer les choses. réponse à sa réponse : Au nom de Dieu n'écoutez pas sa réponse sachez que la personne qui gère son entreprise ne sait clairement pas comment fonctionne les responsabilités d'une personne à la tête d'une agence et d'employés, elle n'assume aucune de ses fautes et se dé-responsabilise en pv mdrr elle ft la meuf vexé au lieu d'assumer pleinement ses erreurs et de faire des gestes et de les réparer c une dinguerie sur ma vie t'as 40 ans tu te comportes comme ça, j'ai mon permis mais c'est vraiment pas avec vs que j'ai réussi à l'avoir, merci CER Drancy wAllah"
Posté le 16/08/2023 à 19:01Entreprises à proximité
TotalEnergies - SARL ETS BLOM / STATION DE LA ROSEE
212 Chem. dit Ancien Pavé de Compans
77410 Claye-Souilly
Poissonnerie Yart
77410 Claye-Souilly
Controleplus.fr Claye-Souilly - Contrôle Technique
Centre Commercial Carrefour, N3
77410 Claye-Souilly
Flunsh
77410 Claye-Souilly