Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 15:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–15:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école IFA auto-moto-poids lourd école qui se situe au 18 Av. Bernard Hirsch, 95000 Cergy (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai passé mon Permis C à l’IFA suite à une mauvaise expérience dans une autre auto ecole, ils ont repris mon dossier et ont su répondre à mes attentes. Hamza et Nicolas vous accompagneront pour les permis du groupe lourd et vous pouvez leurs faire confiance !"
Posté le 13/10/2025 à 21:16"Super auto école je viens de passer mon permis c et ce en sec chez eux nickel Un grand merci à toute l équipe et dédicace à Nico et Hamza super pédagogue qu’il prenne bien le temps avec les élèves merci à vous"
Posté le 13/10/2025 à 13:25"Équipe pédagogique au top avec Karim Senny et Céline. Réactifs et disponible. Puis un grand merci à Hamza qui fait parler son expérience pour nous donner tout les tips nécessaire pour réussir l’examen. Je recommande fortement"
Posté le 12/10/2025 à 16:09"Hamza, super moniteur, parfait. J'ai passé le permis avec lui, à l'écoute des élèves."
Posté le 30/09/2025 à 07:45"Je recommande vivement à celles et ceux qui souhaitent passer leurs permis, l’auto école IFA. Franchement c’est des pros. L’accueil, l’écoute le conseil… sur les pistes Hamza et ses conseils. À l’écoute et toujours là pour te donner l’astuce qui fait que ça marche pour toi. Ensemble que vous êtes je vous salue et vous dis merci. Il ne me reste qu’acheter mon camion et partir à l’assaut des routes du monde."
Posté le 26/09/2025 à 18:00"J'ai eu mon permis CE avec IFA, très bonne auto école, ils vous encadre du début à la fin avec minimum d'autonomie de votre part, les moniteurs sont top, tous à l'écoute, merci à toute l'équipe et en particulier à Hamza, merci pour ton soutien, pour ton encadrement en conduite, ma réussite à la conduite tu en fait partie. Merci à vous les gars"
Posté le 24/09/2025 à 09:24"Ils ont vraiment été très pédagogues et gentils avec moi lors de ma conduite, j’ai énormément progressé avec eux en tout cas ce qui va permis d’avoir mon permis"
Posté le 23/09/2025 à 09:33"Super moto-école ! Les moniteurs sont sympas et pro, les motos récentes et la piste nickel. J’ai adoré apprendre ici, je recommande sans hésiter !"
Posté le 21/09/2025 à 21:16"Un grand merci à Hamza et Christophe pour leur patience, leurs conseils et leur bonne humeur ! Grâce à eux j’ai enfin eu mon permis et mon plateau 🚗🎉 Je recommande l’auto-école les yeux fermés, une super équipe à l’écoute et motivante."
Posté le 13/09/2025 à 10:51"J’aimerais partager mon expérience avec les internautes, je conçois que certains d’entre vous soit satisfaits de cette école en fonction des commentaires mais je vous la déconseille fortement. J’ai payé pour un permis AM en 2022 que je n’ai jamais reçu. À chaque passage, la même réponse : “on vous recontactera”… mais personne ne rappelle. L’examen s’est bien déroulé, mais le suivi est inexistant : promesses non tenues, manque de respect et aucune transparence. Même chose pour mon numéro NEPH, jamais transmis. En 2025, c’est inacceptable qu’un organisme mente et encaisse sans délivrer ce qui est payé. Si vous avez l’occasion de passer votre permis ailleurs, faites-le."
Posté le 29/08/2025 à 17:16Entreprises à proximité