Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–14:00, 15:30–20:00
- Mardi 10:00–14:00, 15:30–20:00
- Mercredi 10:00–14:00, 15:30–20:00
- Jeudi 10:00–14:00, 15:30–20:00
- Vendredi 10:00–14:00, 15:30–20:00
- Samedi 10:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école H-conduite Auto/Moto-école qui se situe au 17 Av. de la Gare, 78180 Montigny-le-Bretonneux (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Services
- Toilettes non genrées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne auto école ( c'était ma 3eme donc je sais de quoi je parle ). La séance d'evaluation était juste et les points d'améliorations biens repères.Les moniteurs sont très pédagogues et j'ai enfin compris les erreurs et pu progresser rapidement. Je recommande"
Posté le 14/10/2025 à 09:31"J'ai obtenu mon permis de conduire en début de mois. Les cours de conduite sont clairs et précis. L'accueil est agréable, on est vite à l'aise. Les tarifs restent un peu élevé.. et on nous fait payer plus d'heures de conduite, malgré la formule adaptée au nombre d'heures nécessaires avant de passer en examen. Certes, nous avons tous des profils différents, mais il faut que l'on puisse avoir la possibilité d'avoir les clés en main rapidement pour passer le permis ensuite. Mais, je reste globalement satisfaite de la prise en charge, car j'ai réussi à l'obtenir et c'est le plus important pour moi."
Posté le 08/10/2025 à 11:20"Meilleure auto école du secteur. Très bon accompagnement avec un format 1h30 qui donne le temps de se mettre en selle."
Posté le 01/10/2025 à 11:35"Ayant passé un peu plus d'un an avec cette auto-école, je me permets de donner mon avis constructif : Très bonne auto-école, Elodie (que je remercie énormément) & Fatima ont fait tout leur possible pour donner des dates de permis rapidement ou d'arranger sur les heures selon mes disponibilités. Mes cours de conduite se sont déroulés à merveille avec la plupart des enseignants (mention spéciale pour Alison, Jessica & Hassan :)), malgré trois échecs j'ai toujours persévéré et ils ont toujours été là pour m'accompagner et me donner les moyens de réussir. N'hésitez surtout pas à vous inscrire chez eux !"
Posté le 01/10/2025 à 11:27"Franchement c’est une bonne auto école les moniteurs ils sont cool vous avez une dates de permis très rapidement franchement rien à dire ."
Posté le 01/10/2025 à 09:57"J’ai été éleve dans cette auto-école H-CONDUITE , j’ai suivi ma Formation de conduite pour le Permis B , je recommande vivement cet école ! Les personnes à l’accueil et les moniteurs sont super sympa ! Je viens de réussir l’examen de conduite le 22 septembre 2025 , Grâce au professionnalisme de toute cette équipe ! Merci à H conduite de Montigny le bretonneux 👍🏽"
Posté le 24/09/2025 à 05:45"J’ai obtenu mon permis grâce à H conduite et je recommande vivement ! Un grand merci à Alison : toujours à l’écoute, patiente et très pédagogue. Les cours sont clairs, rassurants et adaptés au rythme de chacun. Une excellente expérience qui m’a permis de progresser en confiance"
Posté le 07/09/2025 à 21:10"Des moniteurs très bien veillant et qui enseignent bien. Merci à tous et surtout à Jessica ! Je recommande cette auto école."
Posté le 04/09/2025 à 08:03"J’ai eu la chance de passer mon permis avec H-Conduite, et je recommande cette auto-école les yeux fermés. Mention spéciale à Jérôme, Audrey et Ilham pour leur pédagogie, leur patience et leur engagement sincère dans l’accompagnement des élèves. Chacun à leur manière a su me mettre en confiance, m’encourager dans les moments de doute, et m’amener à progresser avec rigueur et bienveillance. Leur approche est à la fois professionnelle et humaine, ce qui fait toute la différence. On ne se sent jamais seul dans l’apprentissage, et chaque étape est claire, expliquée, encadrée. Merci encore à toute l’équipe pour votre soutien et votre bonne humeur. Vous avez grandement contribué à cette belle réussite !"
Posté le 03/09/2025 à 20:46"J’ai beaucoup apprécié cette auto-école. Les moniteurs sont très sympathiques, à l’écoute et savent rassurer lorsqu’on est stressé, ce qui est vraiment un plus pour progresser sereinement. En revanche, certaines notions de base, comme l’utilisation des rétroviseurs, gagneraient à être mieux expliquées, et les tarifs sont un peu élevés. Malgré ces points, l’ambiance reste agréable, bienveillante et motivante, ce qui rend l’apprentissage globalement très positif."
Posté le 03/09/2025 à 17:36Entreprises à proximité
Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines
1 Rue Laurent Fignon, Pl. de la Paix Celeste
78180 Montigny-le-Bretonneux
Créafil Mercerie Laine - retoucherie - réparateur de machine à coudre
14 Pl. Etienne Marcel
78180 Montigny-le-Bretonneux
Docteur Lecat Geneviève Médecine Générale et Esthétique
1 Rue Romain Gary
78180 Montigny-le-Bretonneux
Dr Olivier Poujade : Gynécologue obstétricien - Chirurgie - Pointgyn Montigny-Le-Bretonneux
2bis Rue Stephenson
78180 Montigny-le-Bretonneux