Horaires d'Ouverture
- Lundi 16:30–18:30
- Mardi Fermé
- Mercredi 16:30–18:30
- Jeudi Fermé
- Vendredi 16:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Formation Auto Moto Ecole De Bordeaux qui se situe au 69 Av. Emile Counord, 33300 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Services sur place
- Cours en ligne
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci à Guilhem et Adeline pour tout leur conseils bien avisé vous pouvez y allez sans hésiter j’ai obtenue mon permis du premier coup grâce à eux ! Brandon"
Posté le 12/09/2025 à 23:25"Merci beaucoup à Adeline et Guilhem pour le permis passé du premier coup ! Je recommande fortement cette auto-école pour leur accompagnement au top de A à Z, leurs disponibilités et leur professionnalisme ! Merci une fois de plus à Adeline qui m'a accompagnée tout au long de mon parcours. Merci pour votre investissement, votre temps, votre pédagogie et vos feed-back pertinents qui permettaient de progresser et de gagner confiance en moi au volant :)"
Posté le 25/07/2025 à 21:05"Un immense merci à Guilhem et Adeline ! Grâce à eux j'ai non seulement obtenu mon permis mais j'ai aussi et surtout repris confiance après des années d'appréhension. L'apprentissage de la conduite avec eux est simple et agréable. Je les recommande chaleureusement."
Posté le 21/07/2025 à 11:33"Un grand merci à Guilhem et Adeline grâce à qui j’ai pu obtenir mon permis avec la superbe note de 30/31 hier 🎉 D’excellents moniteurs, à l’écoute, très pédagogues et rassurants ! Ils ont su me donner l’envie de conduire, après des années à repousser cette étape !"
Posté le 01/07/2025 à 07:14"Enfin j'ai eu mon permis, et avec 31/31 ! Après plusieurs expériences négatives dans diverses auto-écoles, j'ai finalement trouvé par hasard FAME. Cela faisait 4 ans maintenant que je le ratais, mais Adeline est de loin la meilleure monitrice que j'ai eu. Des méthodes bienveillantes, pédagogiques et rassurantes, elle m'a beaucoup aidé à trouver ma légitimité et ma place sur la route, elle m'a permise de prendre en confiance ! Promis, même si je ne l'avais pas eu, j'aurais aussi dit ça ! Vous pouvez foncer les yeux fermés. Alors merci Adeline et Guilhem <3"
Posté le 03/04/2025 à 09:41"Deux très bon moniteurs et qui forment bien. J’ai appris à conduire et obtenu mon permis grâce à eux."
Posté le 27/02/2025 à 11:41"Je recommande cette auto-école sans aucune hésitation ! J'ai appris à conduire dans la bienveillance et la bonne humeur. Rien de mieux pour être en confiance et bien progresser. Merci Guilhem !"
Posté le 21/02/2025 à 06:53"SUPER!!! Rapide, efficace… code+permis en 2 mois du premier coup. Je recommande vivement cette auto ecole Moniteurs sympathiques et prévenants. Grace à eux je peux dire « j’ai mon permis »👍"
Posté le 28/01/2025 à 05:28"Très bonne auto école ,moniteurs au top ...et permis au bout ...très bonne expérience."
Posté le 15/01/2025 à 16:36"Super auto école les BEST !!! Allez y sans hésitation merci encore à vous"
Posté le 20/12/2024 à 10:40Entreprises à proximité