Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Express permis Crepy qui se situe au 71 Rue nationale, 60800 Crépy-en-Valois (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne auto école je recommande fortement en 2 semaine j’ai fais mes 20h"
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super auto-école ,les monitrice sont super gentille et à l’écoute des élèves , je recommande vivement cette auto-école ."
Posté le 14/10/2025 à 08:02"Une équipe au top Je tiens à remercier tout particulièrement ma monitrice Nathalie pour ses encouragements, sa joie de vivre et sa positivité, qui m'ont beaucoup aidé à gérer mon stress lors des leçons de conduite. Un grand merci également à Aurélie, une secrétaire au top, toujours disponible, réactive et à l’écoute, notamment pour l'obtention rapide des dates d’examen. Merci à toute l’équipe !"
Posté le 08/10/2025 à 05:18"Franchement une auto-école au top ! J’avais commencé ailleurs mais j’ai vite changé, et ça n’a rien à voir. Les moniteurs sont super pédagogues, patients et surtout hyper sympas. À l’accueil pareil, toujours le sourire et super arrangeants. J’ai eu une date rapidement et j’ai enfin compris la conduite grâce à eux. En plus l’ambiance est grave cool, on apprend sans stress. Je recommande à fond, merci à toute l’équipe🔥"
Posté le 07/10/2025 à 15:17"Très déçue par ma formation 125. J'avais pourtant regardé les avis avant de choisir cette auto-école mais ils ne reflètent pas la réalité. Pour rappel, légalement, la formation 125 doit durée 7h (2h de théorie, 2h de parcours, 3h de conduite sur route). Je n'ai malheureusement eu le droit qu'à 2h30 de formation (dont 10min de conduite sur route et 30min de pause café pour le formateur). Résultats : j'ai mon papier mais, première sortie en moto, je sens très bien que, par manque de connaissances et de pratique, je suis un danger pour les autres conducteurs et pour moi-même. J'en ai parlé à la jeune femme qui gère l'accueil de l'auto-école (très gentille au demeurant) qui me propose 2h de plus (renouvelable si nécessaire). Pendant ces 2h, j'ai tenté d'expliquer mes lacunes au formateur qui m'a confirmé qu'il serait dangereux pour moi de prendre la route, sous-entendant que j'étais responsable (c'est quand même lui qui a estimé que j'étais prête en me donnant mon certificat à la base). Donc 2 nouvelles heures de parking (pendant lesquelles il est resté dans sa voiture) et toujours pas de route. Quand je lui dis que j'aurai aimé faire 2h de plus (sur route), il m'a fait comprendre avec agacement que ce n'était pas la peine et m'a limite envoyé balader en disant qu'il avait des élèves qui l'attendaient (bonne chance à eux). J'ai donc décidé de ne plus retourner à cette auto-école (malgré la proposition de la personne de l'accueil) et de me débrouiller seule pour apprendre à conduire ma moto."
Posté le 03/10/2025 à 18:47"Je tiens à remercier toutes les monitrices qui m'ont accompagnée tout au long de mon apprentissage et qui m'ont donné confiance en moi pour le permis. Un grand merci également à Aurélie, qui a su me proposer des dates rapidement et qui a toujours été à l'écoute. Je recommande vivement cette auto-école !"
Posté le 03/10/2025 à 08:37"Une équipe professionnelle, accueillante et à l’écoute de ses clients. Clarté, réactivité et gentillesse permettent aux élèves de te sentir en confiance. Très bonne expérience avec mes deux enfants. Je recommande vivement !"
Posté le 28/09/2025 à 16:37"Superbe auto école, vous accompagne et vous aide du début à la fin. Je vous le conseille fortement !!! Merci pour tout ☺️"
Posté le 24/09/2025 à 13:33"Très bonne auto-école, sérieuse et conviviale. Un grand merci aux moniteurs, et tout particulièrement à Nathalie, qui m’a donné confiance le jour de l’examen du permis. Je tiens également à remercier Aurélie, la secrétaire, qui nous accompagne du début à la fin, de l’inscription jusqu’à la demande de fabrication du permis. Elle a su me trouver une date d’examen très rapidement et fait toujours de son mieux pour les élèves. Une équipe au top que je recommande vivement !"
Posté le 20/09/2025 à 20:33"Une auto-école excellente, avec un équipe chaleureux enthousiaste et avec l'envie que ses élèvent obtiennent leur permis. Une auto-école qui s'adapte a chaque candidat pour l'accompagner au mieux tout au long du parcours vers la réussite du permis toute en lui proposant des solutions abordables que ça soit financièrement ou de disponibilité. Un sérieux indéniable, toute en créant une atmosphère agréable et plaisant où y être. Merci à toute l'équipe Express Permis(Aurèlie, Nathalie, Pascal etc...) pour m'avoir permis et accompagnée vers l'obtention de mon permis. MERCI BEAUCOUP !!!!!"
Posté le 29/08/2025 à 06:48"Une auto école qui profite de largent J’ai attendu 5 mois avant d’avoir une date de permis Examinateur non chalent Monitrice aigris a part une des 3 Je déconseille cette auto école"
Posté le 08/08/2025 à 23:18Entreprises à proximité
Centre de Secours
60800 Crépy-en-Valois
La Corandon
60800 Crépy-en-Valois
Le Cerisier Gite
60800 Crépy-en-Valois
USC KARATE SHOTOKAN
60800 Crépy-en-Valois