Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 15:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:00
- Jeudi 15:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école E.F.E.R qui se situe au 43 Av. le Foll, 94290 Villeneuve-le-Roi (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très satisfaite de mon expérience chez EFER."
Posté le 25/01/2021 à 20:36"Je n'ai toujours pas reçu mes 4 points après 2 ans"
Posté le 18/11/2020 à 21:00"Bonne auto école avec pas mal de disponibilité au niveau des heures de conduite (si vous même êtes disponible en dehors des heures d’affluence). J’ai eu mon permis en 2mois du premier coup. Les moniteurs sont très sympas et soucieux de votre réussite."
Posté le 09/10/2020 à 08:51"Bonne auto-école, les moniteurs sont sympas, j'ai eu mon permis avec confiance,"
Posté le 02/07/2020 à 23:39"Obtention du permis rapidement grâce à un très bon encadrement et une très bonne prise en charge. Moniteurs très pédagogique. Bonne administration. Je recommande."
Posté le 17/12/2019 à 14:57"Bonjour, 🤩 Permis obtenue ! 🚗 grâce à des moniteurs au top 👌🏻 professionnalisme et sérieux je recommande vivement cette auto école merci encore pour votre gentillesse ."
Posté le 22/10/2019 à 09:27"Bonjour à tous, je veux vous prévenir par rapport à cette auto-école, avant de vous inscrire réfléchissez bien si vous voulez perdre votre temps et argent, bref j'ai eu ma propre histoire avec eux, mais je veux juste raconter la fin car c'est plus intéressant quand j'ai décidé de changer d'école, pour récupérer mes documents s'est devenu une mission impossible car ils ont 2 écoles, ils m'ont faits courir entre les 2 en utilisant comme argument votre dossier n'est pas ici il est dans l'autre école, dans l'autre école ils m'ont dit que mon dossier il est dans une voiture de l'école (alors que je n'ai pas conduit depuis 2 ou 3 mois), Depuis quand les documents se gardent dans les voitures ? et en plus je pouvais pas le récupérer car la responsable était en vacances etc. Et là quand j'ai décidé de revenir récupéré mon dossier encore une fois ils m'ont dit qu'il n'est pas dans cette école et d'ailleurs la manière dont la personne vous parle c'est vraiment irrespectueux ... j'ai demandé tout simplement mon dossier et si c'est possible plus vite car je me dépêche et en retour j'ai attendu je fais que ce que je veux. Bravo à vous !!!! J'espère que avec une attitude comme ça votre école ne va pas faire faillite."
Posté le 13/07/2019 à 10:14"J'ai fait mon stage de récupération de points..du 31mai au 1juin, Franchement équipe au top ! Merci à Hamed et Hafide... Surper animateurs, bravo, Bonne continuation..."
Posté le 01/06/2019 à 19:03" Billet "
Posté le 06/11/2018 à 15:45Entreprises à proximité
Boucherie Musulmane Horaires
94290 Villeneuve-le-Roi
Capoeira senzala Villeneuve-Le-Roi
94290 Villeneuve-le-Roi