Ecole de Conduite Provence Alpilles
📌 50 Av. de la République, 13310 Saint-Martin-de-Crau
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Ecole de Conduite Provence Alpilles qui se situe au 50 Av. de la République, 13310 Saint-Martin-de-Crau (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci à toute l’équipe! Ambiance au top je recommande cette auto-école !"
Posté le 30/09/2025 à 12:12"Bonjour, l’auto école est superbe, rien à dire ! Les moniteurs sont à l’écoute et très pédagogue je vous recommande !"
Posté le 18/09/2025 à 07:26"Une auto école géniale, moniteurs et gérants très professionnels, ma fille en situation d’handicap léger a été soutenue jusqu’à l’obtention de son permis, merci à Nicolas qui as trouvé les mots pour soutenir me fille et la motiver, merci à Guillaume qui l’a emmené jusqu’au permis et à Lukas jeune moniteur très sympathique, Marianne qui a finalisée la conduite de ma fille et l’a accompagné à son dernier examen, à tous les autres qui l’ont aidé. Cette auto école ne force pas à prendre plus de cours c’est super. Je les recommande +++++ À bientôt ECPA 🥰"
Posté le 12/09/2025 à 19:27"Bon jour ! :) Super auto école, super équipe franchement, les moniteurs expliquent super bien, sont top, sont super gentil je remercie l’auto et l’équipe pour tout !"
Posté le 12/09/2025 à 09:34"Une super auto école, merci à Guillaume pour sa patience et sa pédagogie, j’ai eu mon code en 2 semaines et surtout avec 0 fautes je recommande ECPA sans hésiter !"
Posté le 03/09/2025 à 12:11"Bonjour, Super moto école ! Le moniteur Frédéric est super ! Il explique très bien, encourage beaucoup et il a un côté blagueur très appréciable. Je recommande sans hésiter. Merci beaucoup !"
Posté le 26/07/2025 à 12:19"Merci beaucoup ! Toute l'équipe est super. Les moniteurs sont patients et très bienveillants. J'ai toujours eu des créneaux rapidement et j'ai pu être bien préparée pour l'examen. Je recommande !"
Posté le 02/07/2025 à 07:37"Auto école au top!!! Super accueil !!! Un grand merci à Fred pour ses précieux conseils et son professionnalisme Les saintoiises"
Posté le 19/06/2025 à 05:48"Une très bonne école de conduite avec des moniteurs très gentils et pédagogues. Merci pour tous !"
Posté le 29/04/2025 à 12:14"Merci à l’ECPA pour la réussite pour de mon permis ! :) Ps : Merci à Nico pour son professionnalisme"
Posté le 09/04/2025 à 10:29Entreprises à proximité