Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Ecole de Conduite Planète Moto qui se situe au 31 Rue de Chenonceaux, 37300 Joué-lès-Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une équipe au top et un moniteur d'une gentillesse et super professionnel!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Services sur place
- Cours en ligne
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai passé mon permis voiture il y a 4 ans avec Planète Moto, et j’avais déjà beaucoup apprécié leur bienveillance et leur écoute. C’est donc tout naturellement que je suis revenue pour mon permis moto, et je suis ravie de constater que la qualité est toujours au rendez-vous ! L’équipe est à l’écoute, pédagogue et transmet de vraies valeurs tout en nous mettant en confiance. Je recommande vivement : une auto-école au top !"
Posté le 11/09/2025 à 21:36"J'ai un ami qui m'a recommandé cette moto école pour leur professionnalisme et leur grande qualité d'apprentissage car voulant changer de moto école, je suis donc tombé sur eux. Je ne remets pas cela en doute bien entendu, car je n'ai même pas eu l'occasion -par ma faute je l'admets- de conduire avec un des moniteurs moto. Cela dit, niveau organisation et administratif, ils n'ont rien à envier. Le moniteur m'appelle 10 min avant le rdv en me laissant un message pour me donner une adresse directement sur leur piste car voyant que je n'étais pas là. Très bien c'est vrai. J'ai eu un très gros problème à gérer qui m'est tombé dessus, et en voulant appeler pour m'excuser auprès d'eux car cela ne se fait pas et que ce n'est pas mon genre de ne pas honorer un rdv, surtout pour quelque chose qui me passionne, personne ne répond. Il est environ 11h30. Je rappelle à 15h40, une fois l'auto école ouverte, pour qu'on me dise qu'il va falloir absolument que je repaie si je voulais refaire une heure. Les 150 euros ne me seraient pas remboursés je m'y attendais, mais en général, surtout lorsque c'est un cas exceptionnel comme cela, et ayant clairement exprimé ma volonté de transférer mon dossier vers chez eux, un geste commercial peut se proposer. Là, rien, une réponse sèche concernant le cout de la logistique (la moto n'a certainement du qu'être déplacée et même pas utilisée, justifiant un coût pour l'effort certes, mais pas 150 euros) et pour me dire que si je voulais re réserver, il fallait repasser en agence. N'étant pas véhiculé et étant déjà passé une fois, ils auraient pu me faire ça à distance je pense. Mais non, il faut absolument passé à l'agence. Comment faire connaissant les horaires d'ouverture presque draconien, et le manque de mobilité des clients? Alors qu'à l'accueil, le monsieur (qui ne connaissait rien à la moto d'ailleurs, et incapable de répondre à une moindre question) s'était montré très compréhensif de ma situation: étudiant, peu mobile, qui est déjà dans une auto école qui lui bouffe ses sous. Très surpris de retrouver cet esprit de je bouffe vos sous dans une moto école que l'on ma pourtant conseillé, et à juste titre je n'en doute pas. Je trouve cela vraiment dommage. Je ne dirai pas à fuir, mais peut être un peu plus d'humanité et de compréhension vous apporterait plus de clients. Viser la qualité apporte la quantité, alors que viser la quantité n'apporte pas la qualité."
Posté le 23/05/2025 à 14:08"Je voulais vraiment remercier Marion et ses collègues, qui m’ont reprise, alors que je sortais d’un cauchemar avec une autre auto-école, donc j’étais pas un cas facile, mais ils sont à l’ écoute, gentils, et prêt à tout pour nous aider, je recommande fortement cette auto-école."
Posté le 16/05/2025 à 13:56"Je tiens à remercier infiniment Planète Moto pour leur professionnalisme et leur réactivité ! Après avoir attendu plus de 4 mois ailleurs sans aucune avancée, j’ai décidé de leur faire confiance, et je ne regrette absolument pas. Inscrite le 4 février, ils m'ont trouvé une date d'examen ultra rapidement, et ont immédiatement organisé 2-3 heures de formation adaptées pour me préparer au mieux. Résultat : permis obtenu 3 semaines après ! Un énorme merci à Marion, qui est une monitrice au top ! Pédagogue, bienveillante et toujours à l'écoute, elle sait mettre en confiance et donner les meilleurs conseils pour réussir. Je recommande les yeux fermés cette auto-école à tous ceux qui veulent un suivi sérieux et efficace."
Posté le 21/03/2025 à 07:46"Super formation au permis A, sympa et efficace, je recommande !"
Posté le 01/03/2025 à 18:28"Tarifs honnêtes et formation au top Voir taux de réussite en photo"
Posté le 20/08/2024 à 08:05"Très déçue ! J’ai effectué 30h de conduite à Planète Moto par la suite j’ai demandé une date d’examen Marion m’a dit que je devais attendre 6 mois (soit avril 2024 pour passé l’examen), j’ai donc décidé de changer d’auto-école et j’ai réalisé que l’équipe de Planète Moto était juste incompétente ! Ne perdez pas votre temps et votre argent j’ai eu mon permis bien avant le mois d’avril 2024 et ce n’est pas grâce à eux. En plus de ça j’étais très souvent avec un formateur qui était très colérique, il ne donnait aucune envie d’apprendre, et bien sûr je passe les heures de simulateur qui ne servent à rien. Enfin bref si je peux donner un conseil aux étudiants sur Tours il y a une très bonne auto-école rue Febvotte l’inscription est gratuite et en plus de ça il n’y a pas de simulateur et l’équipe est juste top là-bas ils ont l’habitude de récupérer des élèves d’anciennes auto-école. En ce qui concerne Planète Moto je continuerai de vous faire de la mauvaise pub car ce que vous faite est malsain heureusement que j’avais droit à des aides de la mairie et de mon Ecole sinon j’aurai déboursé de l’argent pour rien. # A FUIR"
Posté le 02/03/2024 à 16:33"A FUIRE !!!!! . Sauf si vous aimez bien perdre votre temps, vous déplacer pour rien car on vous prévient pas quand un moniteur n'est pas la ou que votre scéance est annulé sans aucune raison, et bien-sûr si vous voulez passer le permis minimum en 35h et avec 4 heure sur un simulateur inutile qui vous fera gâcher 200€!!! Un pure plaisir. Toutes les auto-école de joué les tours et Tours sont largement mieux (et je parle parce que tout ce que j'ai cité en haut ça m'es arrivé et pas qu'à moi j'essaie vraiment de vous empêcher de perdre votre temps). PS: ça vaut 0 étoiles mais cette fonctionnalité n'est pas disponible donc y a au moins une étoile."
Posté le 10/01/2024 à 21:25"Attention arnaque !"
Posté le 10/01/2024 à 20:07"Très bon auto école, merci pour tous ce que vous avez fait. Très bons conseils. Au top. Encore merci"
Posté le 18/10/2023 à 17:22Entreprises à proximité
Ramos Mario Maconnerie
37300 Joué-lès-Tours
MondialBox Joué-lès-Tours - Location Box de Stockage & Garde-Meuble
16 All. de la Flottière
37300 Joué-lès-Tours