Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–18:00
- Dimanche09:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école École de conduite Permis Sans Peine qui se situe au 88 Rue Jean Jaurès, 60160 Montataire (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande à 100% cette auto école. Après plusieurs échecs à l’examen du permis de conduire, j’ai opté pour une formule seconde chance et j’ai pu obtenir mon permis en seulement 10 jours en ayant un résultat de 31/31 ! Le système du planning pour inscrire nos heures de conduite est parfait car il respecte au mieux nos disponibilités. Quant au moniteur. William est tout simplement génial. Il est très clair, pédagogue, patient, disponible et il sait nous mettre à l’aise et en confiance. Donc je le remercie grandement pour l’obtention de ce permis et je vous recommande vivement cette auto-école."
Posté le 30/09/2025 à 08:28"Très bonne auto-école, je recommande fortement William,, très bon enseignant qui vous met En confiance, dès le début, C’est une personne qui est très aimable et à l’écoute de ses élèves, moi qui ai fait deux auto-école avant lui, je suis vraiment satisfait de mon résultat, j’obtiens mon permis de conduire sur un total de 30/31 Que dire de plus à part que c’est une personne avec un grand cœur, donc je vous recommande fortement auto-école Permis sans peine."
Posté le 01/08/2025 à 11:27"J'ai eu mon permis récemment avec l'auto-école Permis sans peine, et je suis vraiment ravi de mon expérience. J'ai pris un forfait de 10 heures seconde chance, et j'ai vraiment apprécié la flexibilité, parce que c'était à moi de décider si je voulais plus d'heures ou pas, sans aucune pression. Leur accompagnement a été au top, et j'ai réussi mon examen avec 30 points sur 31 ! Je recommande donc vivement cette auto-école et son moniteur très professionnel."
Posté le 25/07/2025 à 08:45"Franchement très bonne auto-école des explications très bien détaillées et schématisé je recommande"
Posté le 18/04/2025 à 09:37"Moniteur très pédagogue, très patient, qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour la réussite de l'élève. Communication excellente avec l'auto école, date d'examen rapide. Rien à dire"
Posté le 11/04/2025 à 09:04"J’étais obligé de laisser un commentaire pour le meilleur moniteur que j’ai eu de toute ma vie , William est une personne qui vous mets à l’aise dès le début de la formation. Impliqué dans toute votre formation, il a des méthodes d’enseignement qui nous permettent d’évoluer rapidement. Et en plus ça été super rapide j’ai obtenu une date en moins de 2 semaines . Vraiment 10/10 👍🏽👍🏽"
Posté le 01/03/2025 à 05:25"Permis sans peine meilleure auto école 🙌🏾 William Est un moniteur très pédagogue , sympa et surtout un moniteur qui va vous faire aimer la conduite , j’ai obtenue mon permis en moins d’un mois grâce à son efficacité ! Sans regret allez-y les yeux fermés. (Imane)"
Posté le 15/02/2025 à 10:48"Une auto-école au top ! J’ai passé mes heures de conduite avec auto-école Permis sans Peine et je ne peux que recommander cette auto-école! William est d’une pédagogie rare, toujours calme et rassurant, il sait comment expliquer chaque détail avec clarté et bienveillance. Grâce à ses conseils, j’ai gagné en confiance et en technique, et j’ai finalement eu mon permis. Il sait adapter sa méthode à chaque élève. Je recommande à 100 % auto-école Permis sans Peine pour ceux qui veulent un apprentissage efficace et sans stress. Une auto-école de qualité qui mérite largement 5 étoiles !"
Posté le 31/01/2025 à 16:42"Je tiens à remercier mr william qui a été très bienveillant. J’ai eu mon permis avec cette auto école et sincèrement je recommande fortement."
Posté le 09/12/2024 à 15:12"Les mots me manquent pour exprimer ma gratitude envers la patience et la pédagogie de William. J’avais raté une première fois mon permis dans une autre auto école avant de contacter William. Moniteur très sympathique et vraiment calme en plus d’être un très bon enseignant. Je ne peux que recommander de suivre des cours de conduite à ses côtés. J’ai beaucoup appris avec lui et sa rigueur. Les tarifs sont raisonnables et lorsque l’on prend un cours de 2h il dure véritablement 2h (souvent + longtemps) comparé aux autres auto écoles. Il n’est vraiment pas à la recherche de l’argent et ne va pas forcer pour que vous ajoutiez des heures. J’ai eu une date assez rapidement et il s’est écoulé moins d’un mois entre mon premier contact avec William et la date d’obtention de mon permis. A l’examen, l’inspecteur n’a rien eu à dire sur ma conduite tant William était à cheval sur chaque élément de ma conduite pendant nos cours. Il a eu beaucoup de patience parce que je faisais aussi beaucoup d’erreurs. Le gros point positif de son auto école est l’accès au planning dans lequel on peut placer comme on le souhaite ses heures, c’est vraiment un gros + pour pouvoir s’organiser. Merci encore pour tout !"
Posté le 28/11/2024 à 16:26Entreprises à proximité