Ecole De Conduite Jean Moulin SASU
📌 11 bis Rue Jean Moulin, 69300 Caluire-et-Cuire
Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:00
- Mardi 10:00–12:00, 14:00–18:30
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–18:30
- Jeudi 10:00–12:00, 14:00–18:30
- Vendredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 10:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Ecole De Conduite Jean Moulin SASU qui se situe au 11 bis Rue Jean Moulin, 69300 Caluire-et-Cuire (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Que ça sois au bureau et avec les moniteurs l’efficacité pour apprendre à conduire est pas top Auto-école honnête"
Posté le 17/10/2025 à 19:43"Très bonne auto-école, j’ai eu mon permis y’a 2 jours et tout ça grâce à Fatah, un énorme merci pour ta patience, ta bienveillance ainsi que la confiance que tu as eu envers moi. J’ai passé 28h de conduite avec eux et ils ont su adapter les disponibilités et la rapidité des plannings. Milles merci encore car j’avais eu une mauvaise expérience avec une autre auto école et tout a été agréable avec vous. Merci aussi à Andrea qui même si j’ai pas eu d’heure de conduite avec lui, il a toujours été d’une gentillesse solaire. Merci beaucoup à tout le monde 💓🙏🏽"
Posté le 20/09/2025 à 16:21"Une très bonne auto école. Premières heures de conduite le 04 avril 2025 et passage du permis le 29 août 2025 dont quasiment un mois et demi sans conduire avant le passage de l'examen a ma demande. Une note final de 31/31. Une équipe totalement a l'écoute de mes demandes et qui a su me faire avoir mon permis rapidement malgrés mes disponibilités limités (2 jours de dispo par semaine uniquement et un mois et demi d'absence). Après une expérience catastrophique il y a 10 ans dans un autre établissement, j'ai pu apprendre sereinement a conduire avec Inès qui a su adapter la progression en travaillant sur mes points faibles et en me faisant progresser d'heure en heure. En grand merci a toute l'équipe qui a chaque fois a su se montrer agréable et efficace que ce soit en terme d'organisation, d'apprentissage et de gestion administrative même une fois le permis passé et un oubli de la part de l'inspecteur de valider mon passage 😅. Je recommande cette auto école a tout ceux qui souhaite passer le permis et qui sont impliqués dans leur apprentissage, et a tout parents qui cherche pour leur enfants un établissement ou l'apprentissage se fait en sécurité et dans la bienveillance."
Posté le 11/09/2025 à 07:24"Moniteur au top du top ! Dès la première heure de conduite j’étais quasiment prêt a passer mon permis. Sa méthode d’apprentissage est vraiment performante! Un grand merci a mouss"
Posté le 08/09/2025 à 13:56"Auto-école à éviter comme la peste. Une véritable usine à fric. Ils vous promettent monts et merveilles pour vous appâter, puis c’est l’enfer heures de conduite fantômes, moniteurs absents ou désagréables, aucune pédagogie, et une gestion catastrophique. Tout est fait pour vous faire rater ou traîner afin de repayer encore et encore. On frôle l’arnaque organisée. Si vous tenez à votre temps, votre argent, et vos nerfs, passez votre chemin."
Posté le 01/08/2025 à 21:25"J’avais changer d’auto école pour aller celui de jean moulin j’ai fait mon évaluation du permis pour 4h de heure de conduite j’ai eu mon permis je leur remercie :) je vous conseille cette auto école !"
Posté le 18/07/2025 à 20:41"Une auto école qui abouti à beaucoup de réussite. Une ambiance familiale et très agréable. Sans expérience j’ai passé mon permis en 24h et je l’ai eu du premier coup, tout ça grâce à Andrea qui a su corriger mes fautes de Conduite CACCIATORE est content du temps qu’ils ont consacré pour moi."
Posté le 14/06/2025 à 15:01"J’ai passé mon permis B.E dans cette auto-école et je recommande à 100 % ! Une mention spéciale à Mouss, un formateur exceptionnel : pédagogue, patient, toujours à l’écoute et avec un vrai sens de l’humour qui rend les leçons agréables. Merci encore pour ta bienveillance et ton professionnalisme, Mouss ! Si vous cherchez une formation sérieuse dans une bonne ambiance, c’est ici qu’il faut aller !"
Posté le 03/06/2025 à 07:52"Auto école à fuir , une somme astronomique pour ne pas avoir son permis. un nombre d’heure conséquent sans faire de l’autoroute. Franchement très déçu et une fois que tu t’imposes et tu dis que tu n’as plus les moyens de payer plus d’heure il retourne sa veste et prend un ton froid alors que depuis le début j’allais dans son sens. Je trouve franchement que la malhonnêteté et la manipulation était présente et personne n’a su reconnaître ses tords auto école à fuir très mauvaise organisation je ne m’étalerais pas + que sa mais en tout cas je vous assure que ce n’est pas du tout une bonne auto école. A bannir vraiment je suis dévastée par la situation et je vous conseil aucunement d’aller dans cette auto école !!!"
Posté le 31/05/2025 à 12:23"Horrible , je met ce commentaire pour soutenir la sœur de ma copine , nous avons tout suivie tout au long de son parcours dans cette auto école . Ma conclusion , ils ont profiter d’elle , en lui rajoutant sans cesse des heures alors quel en avait pas besoin , au final elle a payer 3000 et quelques pour rien , ne perdez pas votre temps avec eux , moi j’ai mon permis et personnellement quand je compare son parcours et le mien c’est la que je me dis que vraiment , il y a des gens mauvais ."
Posté le 29/05/2025 à 10:12Entreprises à proximité
Usine Des Eaux
69300 Caluire-et-Cuire
Chasse et pêche
69300 Caluire-et-Cuire
Qamar Coiffure
69300 Caluire-et-Cuire
Sayah Djamel
69300 Caluire-et-Cuire
Dolmazon Christine
69300 Caluire-et-Cuire