Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école ECOLE DE CONDUITE JEAN FILAK qui se situe au La, 30 Rue Grande Rue, 26160 La Bâtie-Rolland (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande cette auto école,entreprise familiale très bonne ambiance."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Auto-école au top, permis C rapidement validé grâce à eux. Très bon suivi du début à la fin une équipe très pro. Merci à eux 👍🏼"
Posté le 20/09/2025 à 06:53"Un grand merci à Isa pour c'est deux semaines intenses mais qui mon permis d'obtenir mon permis C. Bonne humeur, accueil, cravache, un vrai plaisir d'avoir passé mon permis dans cette auto école"
Posté le 13/09/2025 à 08:47"Bonjour J’ai passé le PL permis C Je recommande cette auto école fortement qui à une très bonne ambiance . On est très bien encadré et encouragé jusqu’au bout . Merci encore à jean et à Isabelle et tout le monde Bonne journée ."
Posté le 12/07/2025 à 11:41"Je recommande fortement cette auto école ils sont super sympas et très formateur. Merci encore pour ma formation"
Posté le 10/06/2025 à 16:41"Un très bon formateur pour le permis BE"
Posté le 26/04/2025 à 15:15"Je n'avais jamais conduit de véhicule autre que ma voiture. En conduite poids lourd je partais de loin et la réussite du pemis c1 n'était pas gagnée d'avance. Stress maximum à l'examen, mais ils ne m'ont pas lâchée. Avec patience, encouragements et disponibilité ils m'ont amenée à la réussite. Merci à toute l'équipe !"
Posté le 04/04/2025 à 06:45"Déjà deux permis passés avec l’auto-école Jean Filak et deux super expériences. Les moniteurs sont vraiment pédagogues, à l’écoute et très professionnels. Ils sont passionnés par ce qu’ils font et ça rend la formation très agréable. Ce travaille se ressent sur les résultats, avec bien sûr un minimum d’investissement, on se présente à l’examen vraiment confiant !"
Posté le 18/01/2025 à 08:13"Vraiment très bien reçu et encadré avec un bon suivi. Je recommande auto école Jean et Isabelle FILAK"
Posté le 19/11/2024 à 14:58"Isabelle et Jean sont deux moniteurs super sympa, j'ai passé une formation agréable à leurs côtés, je recommande"
Posté le 23/10/2024 à 10:22"Une équipe super sympa qui propose une formation complète jusqu'à l'obtention du permis. Je recommande cet établissement."
Posté le 13/10/2024 à 08:43Entreprises à proximité
Manaka Massages • Drainage lymphatique Renata França
10 Av. Lieutenant Cheynis
26160 La Bâtie-Rolland
Monument aux Morts de La Bâtie Rolland
26160 La Bâtie-Rolland
Infirmière infirmier Nadine Paci La Batie Rolland
10 Av. Lieutenant Cheynis avenue du
26160 La Bâtie-Rolland
LA BATIE Village
26160 La Bâtie-Rolland
LA BATIE Planas
26160 La Bâtie-Rolland