Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Ecole de Conduite Janot Stains qui se situe au , 93380 Saint-Denis (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Franchement, je n’ai rien à redire. Laetitia a été d’une grande efficacité en me proposant rapidement une date, sachant que j’étais en formation non initiale (ayant déjà effectué des heures de conduite dans une autre auto-école). J’ai surtout conduit avec Claude, comme je le souhaitais, et je peux dire qu’il ne m’a absolument pas déçue. Il m’a redonné confiance, m’a poussée à donner le meilleur de moi-même et je lui dois ma réussite. Comme il me le rappelait souvent : « ta réussite est aussi la mienne ». Je ne pourrai jamais assez le remercier pour sa patience, son calme, sa bienveillance et sa pédagogie. Claude, tu es la véritable raison de ma réussite. Je remercie également Bouba avec qui j’ai eu une séance très agréable. Comme Claude, il a fait preuve d’une patience et d’une pédagogie exemplaires. Je recommande donc cette auto-école sans hésitation."
Posté le 01/09/2025 à 16:14"Superbe auto école , ils sont agréable et à l’écoute ils ont beaucoup de disponibilité . J’ai eu mon permis grâce à eux merci. De très bon moniteur très souriant choisissez Laeticia et bouba vous allez pas regrettez ! Kyrianne !"
Posté le 30/05/2025 à 14:21"Excellente auto-école, j’avais tellement peur de prendre le volant et de conduire mais les moniteurs m’ont directement mis à l’aise. Étant bien accompagnée et entourée de personnes bienveillantes, j’ai pu vite progresser, j’ai d’ailleurs eu mon permis au bout d’un mois et demi à Bobigny, du premier coup. Les moniteurs et les personnels sont accueillants, pédagogues et patients. Je recommande vivement cette auto-école."
Posté le 18/04/2025 à 11:26"Franchement rien à dire à part que c’est une super auto école, j’ai eu des heures très rapidement ainsi que ma date d’examen. En 3 mois à peine j’ai eu mon permis Les moniteurs sont top vraiment, très pédagogue, pas de stresse et tous sont très sympas . Allez y les yeux fermés Merci à vous 🙌🏽 💗"
Posté le 08/04/2025 à 13:48"Meilleur auto école. Moi qui était vraiment désespéré car étant passé sur beaucoup d'auto école et je n'arrivais pas à avoir mon permis. En un mois l'auto école Janot m'a enfin donné ce précieux permis. Merci à Laeticia, Bouba, Claude et Karine, je ne vous remercierai jamais assez."
Posté le 01/04/2025 à 13:10"Bonjour, je laisse un avis car ça ne mérite même pas une étoile mon oncle a payé mon permis et l’auto-école Elle a eu l'audace de donner des informations aux téléphones, l'auto-école n'est pas sécurisée, la personne à l'accueil manque de respect total au téléphone L’auto école janot à Pierrefitte"
Posté le 31/03/2025 à 13:27"Depuis 57 ans, c’est Auto École fait avoir le permis à presque tous ses élèves, auto école incroyable et magnifique avec des moniteurs et monitrices à l’écoute et super cool. Merci à Karine, monitrice, incroyable qui ne doit jamais changer et merci à tous les autres"
Posté le 08/03/2025 à 08:42"Une Auto École en or avec des moniteurs et monitrices plus-que-parfait, avec 57 ans d'expérience croyez moi vous ne serai pas dessue Depuis 1968 L’auto Auto École Janot et LA MEILLEURE auto école pour apprendre à conduire. Les moniteurs et monitrice sont juste parfait, à l’écoute très gentil, c’est une équipe incroyable, foncée tête baissée, si vous voulez obtenir votre permis de conduire. Les heures de conduite sont claires et très bien organisées, j’ai eu une date d’examen placé rapidement ( moins de 2 mois ) Recommande à 100 % Grâce à eux j’ai eu mon permis de conduire du premier coup !!! (dédicace à Karine monitrice magnifique hyper cool et très gentil si vous l'avez elle va vous taper sur les doigt mais grâce à elle vous allez avoir ce permis )"
Posté le 08/03/2025 à 08:40"Très contente de l’auto école , rien à dire sur les secrétaires et les moniteurs , ils sont parfait , à l’écoute et font de mieux pour votre réussite. J’ai eu 26 sur 31 grâce à eux. J’ai changer d’auto école car la précédente m’avais arnaquée et en peu de temps ils m’ont trouver une date. Hésitais pas foncer !!"
Posté le 08/03/2025 à 00:35"Je tiens à remercier mon moniteur booba et ma monitrice Laëtitia pour leur patience et leur professionnalisme. Un grand merci également à Kaarin pour sa compréhension, et à Claude pour ses précieux conseils. Je vous recommande vivement l’auto-école Janot."
Posté le 21/12/2024 à 12:23Entreprises à proximité
Bellili Salim
93210 Saint-Denis
Maki Trans
93380 Saint-Denis
Diaf Jallel
93380 Saint-Denis
Rectorat
97400 Saint-Denis
Association Centre de Loisirs des Jeunes
97490 Saint-Denis
Hotel Le Liberté Azem
93200 Saint-Denis