Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–13:00, 14:30–19:00
- Mercredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–13:00, 14:30–19:00
- Vendredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Ecole de Conduite Française qui se situe au 24 Pl. Napoléon III, 29200 Brest (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je tiens à remercier sincèrement toute l’équipe de l’auto-école, et tout particulièrement Ronan, Alan, Nicolas et Vincent. Grâce à vous, j’ai obtenu mon permis du premier coup ! Votre pédagogie, votre patience et votre bonne humeur ont vraiment fait la différence tout au long de ma formation. Vous m’avez donné confiance en moi et appris à conduire dans les meilleures conditions. Je recommande cette auto-école à 100 % ! Encore un immense merci à vous tous 🙏"
Posté le 11/06/2025 à 17:19"Les moniteurs sont à l’écoute et observe les difficultés de l’élève pour proposer des leçons plus adaptés à chacun afin de les faire réellement progresser. Coté administratif, il y a une secrétaire formidable qui sait vous guider et programmer au mieux vos leçons. Je recommande vivement l’équipe ECF Bellevue que j’affectionne particulièrement."
Posté le 22/02/2025 à 10:50"Vraiment nul cette auto école je suis même pas partie sur l’auto route, on ma même pas appris à faire des manœuvres et ils me dise de rajouter des heures"
Posté le 14/02/2025 à 08:37"Une équipe au top à tous les niveaux. Facile à contacter (pour une agence très souvent sollicitée au téléphone). Les moniteurs sont tous extrêmement pédagogues, sans compter leur gentillesse et leur bienveillance qui facilitent grandement l'apprentissage. Alan, Audrey, Ronan, Nicolas, Cédric et Fiu, merci encore ! J'anticipais chacune des leçons avec plaisir, à la fois pour progresser et à la fois pour le temps passé avec cette équipe. Un énorme merci également à Christine et Soline, qui gèrent plannings des moniteurs, des élèves, les coups de fils, etc... pour leur temps et leur gentillesse. Mathieu D."
Posté le 26/11/2024 à 19:02"Très bonne expérience ! Les moniteurs son tous super agréables et très pédagogues. On apprend vraiment à bien conduire et cela m’a beaucoup apporté un grand merci à toute l’équipe ! Un grand merci à Alan aussi qui pour moi est le meilleur moniteur, hyper patient très sympa et très drôle il vous aidera le plus possible à réussir votre apprentissage de la conduite et à passer le permis ! Merci Alan et merci à l’équipe !!!"
Posté le 24/09/2024 à 09:01"Super, j'ai eu beaucoup de chance de faire mon permis avec eux, en à peine 4 mois! Les moniteurs sont tous excellents pédagogues à leur propre manière, j'ai pu progresser rapidement grâce à eux. Merci encore pour tout, vous êtes au top."
Posté le 05/08/2024 à 15:35"N'ayant pas réussi à avoir mon permis dans une autre auto-école et avoir dû au final changer de lieux d'étude (et donc d'auto-école), j'avais très peur que personne n'accepte mon dossier après deux tentatives de permis échouer dans une autre auto-école et un an entre ma dernière tentative et une possible reprise de formation. Or, l'auto-école ECF Roudaut Brest Bellevue a tout de suite accepté mon dossier et mi très vite ma formation en place. Tout s'est très bien passé, avec une équipe au top (tant les moniteurs que les personnes en charge de la gestion administrative), un sentiment de progression et de compréhension constant, un parcours d'apprentissage adapté aux acquis des leçons passé. Au final, j'ai réussi à obtenir mon permis du premier coup avec un sentiment d'assurance sur la route beaucoup plus présent, contrairement à mes deux tentatives échouer sans ce même sentiment dans mon autre auto-école, pour temps de formation égal et un prix moins cher. Je recommande donc pleinement cette auto-école !"
Posté le 31/05/2024 à 13:20"Les moniteurs sont extrêmement pédagogues, ce qui m’a permis de progresser rapidement et efficacement. De plus, les tarifs sont honnêtes, et les résultats obtenus témoignent de la qualité de la formation dispensée. Après plusieurs échecs au permis de conduire dans une autre auto-école, ECF a repris mon dossier et m'a véritablement bien formé. Grâce à leur encadrement et leurs précieux conseils, j'ai pu passer l'examen en toute confiance. Ils m'ont également fourni des recommandations utiles pour la conduite après l'obtention de mon permis. Je remercie sincèrement toute l'équipe de l’auto-école ECF pour leur excellent travail et leur soutien. Je recommande cette auto-école."
Posté le 17/05/2024 à 09:41"Des moniteurs incroyables et disponibles pour vous. Qui font tout pour votre réussite. De très bonnes voitures et une agence qui vous donne des heures très rapidement. Je conseille a tout le monde d’aller chez ecf!"
Posté le 16/04/2024 à 12:36"La formation est de qualité, avec une équipe au top qui prend le temps de bien nous expliquer la théorie et de nous accompagner avec pédagogie lors de la pratique. Ils nous expliquent les parcours possibles lors des examens, nous montrent les pièges et comment ne pas tomber dedans de façon à arriver en étant prêt le jour du permis."
Posté le 23/01/2024 à 10:55Entreprises à proximité