Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Ecole de Conduite Française qui se situe au Pl. Gustave Charpentier, 62200 Boulogne-sur-Mer (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Parfait , formation au top , moniteurs très pédagogue et rassurant ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Auto Ecole exceptionnelle grâce a eux j’ai pu avoir mon permis moto en effet j’ai passé mon code plateau dans une autre école qui ensuite a fait galère pendant un an et demi le passage de la circu il me restait plus qu’un mois avant la fin de validité de mon plateau pour la circulation mais ils l’ont fait. Je recommande fortement auto Ecole très sérieuse moniteur au top allez y les yeux fermés 💪🏻"
Posté le 11/07/2025 à 12:49"Tres bon acceuil, Merci à Sophie du bureau de Boulogne , Merci aux formateurs et en particulier à Francois pour sa pédagogie, ses bons conseils et sa bonne humeur a toutes heure et par tout les temps .."
Posté le 17/05/2025 à 09:45"Auto école au top ! J’avais beaucoup de mal au début, puis j’ai changé de moniteur jusqu’à tomber sur Jérôme. Un moniteur qui prend le temps d’expliquer ce qui ne va pas calmement. Très patient et à l’écoute vraiment rien à dire. Merci beaucoup à lui pour tout ses conseils. Merci également à Sophie et Sandrine pour l’accueil au bureau qui sont toujours souriante ! Je recommande à 100% !"
Posté le 14/05/2025 à 13:41"Super moniteur, encore merci à Francois pour la formation et ses explications. Vraiment top. Dommage que le jour de l’examen il n’avais qu’une Clio parce que coincé derrière le siège de l’inspecteur où je n’arrivais même pas à mettre mes jambes derrière le siège et que j’ai du en laisser une entre le siège et la porte et l’autre au milieu, ça fait boîte à sardine. Pour tout le reste ça a été. Patrice"
Posté le 01/11/2024 à 17:46"Super auto école, équipe très professionnelle, remerciement particulier à François pour ses très précieux conseils et son professionnalisme et à Sophie pour son investissement et son amabilité . Je recommande a 100%"
Posté le 20/06/2024 à 09:59"Un grand merci à toute l’équipe une accueil au top accompagné dans toute les démarches administratives toujours à l’écoute, stage piste très agréable un grand merci à Mylène une monitrice extraordinaire donne de très bon conseil avec bonne humeur."
Posté le 22/02/2024 à 09:14"Un grand merci à ma monitrice Mylène. Elle a su croire en moi. C'est une personne compétente et qui prend à cœur son travail. Une personne incroyable. Je lui dois beaucoup pour l'obtention de mon permis. Merci a Nico et Sophie pour leur gentillesse dans les Bureaux. Une page de tournée! Merci MYLENE"
Posté le 21/02/2024 à 15:57"Les moniteurs ont étaient à mon écoute. Mon énormément aidé. J’ai était un élève avec très peu confiance en moi. La première leçon de conduite j’ai même pas voulu conduire tellement que j’avais peur et la monitrice m’a beaucoup aidé"
Posté le 27/12/2023 à 08:00"Bonjour à tous, Je viens d'obtenir mon permis il y a deux jours, grâce à ECF. En effet, les moniteurs/trices sont tops, sur ça il n'y a rien à dire. Mais le problème avec ECF c'est qu'ils sont toujours complet, ce qui fait que les heures de conduite sont très espacées. Lorsque l'on appelle pour prendre des heures, souvent il n'y a pas de place avant 1 mois... Donc gros problème à ce niveau là. Le deuxième soucis (ça peut être un avantage selon les personnes) c'est qu'on a pas un moniteur ou une monitrice attitré(e), notre enseignant(e) change tout le temps (à cause du fait qu'ils sont tout le temps complet). Pour le reste c'est nickel. Les moniteurs et monitrices sont très biens. En terme de prix, c'est dans la moyenne, c'est ni le plus cher ni le moins cher, mais le service est complet et le permis c'est toujours cher de toute façon."
Posté le 03/12/2023 à 16:21"Bonjour je suis agent de passage piéton sur saint Martin un de vos chauffeurs a 8h25poids lourds ne respecte pa la vitesse il a manquer de nous foncé dessus a moi et une maman et deux enfants donc est t'il possible revoir leur conduite merci"
Posté le 12/10/2023 à 06:36Entreprises à proximité
Cabinet d'Orthodontie du Docteur Chevrier Emmanuelle
42C Rue du Mont Saint-Adrien
62200 Boulogne-sur-Mer
CAB - Hôtel Communautaire Bis
62200 Boulogne-sur-Mer
Ford Boulogne-sur-Mer - GGP Auto
Zone industrielle de la Liane, Bd de la Liane
62200 Boulogne-sur-Mer
Charge And Drive Charging Station
62200 Boulogne-sur-Mer
St Patrick
62200 Boulogne-sur-Mer