Horaires d'Ouverture
- Lundi 13:00–17:00
- Mardi 10:00–12:00, 13:00–17:00
- Mercredi 10:00–12:00, 13:00–17:00
- Jeudi 10:00–12:00, 13:00–17:00
- Vendredi 10:00–12:00, 13:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Ecole De Conduite Europa Nîmes qui se situe au 68 Av. Georges Pompidou, 30900 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Franchement 1000x merci à toute l’équipe d’Europa qui m’a accompagner durant tout le processus pour avoir mon permis je l’ai eu en 1 mois ! Et merci à tout les moniteurs qui sont juste excellent. #meilleursautoecoledenimes"
Posté le 08/10/2025 à 11:40"Contrairement à d'autres cette auto école m'a vraiment bien accompagné dans mes progrès, et j'ai eu mon permis du premier coup. Un très grand merci à Kevin pour sa patience, ses efforts, et ses conseils, toutes les remarques m'ont aidé à progresser. Et merci également à Gaëlle : j'entends encore ses indications dans ma tête quand je conduit aujourd'hui. Enfin merci à Olivier pour son soutien et la logistique tout au long de mon apprentissage. Vous avez tous été très impliqué dans ma réussite, et je vous en remercie beaucoup."
Posté le 22/09/2025 à 16:15"malgré les défis Olivier et l’équipe de l’auto-école mon aide jusqu’à l’obtention du permis et je les remercies profondément"
Posté le 19/09/2025 à 12:17"fais une dédicace à Kevin vraiment gros fan club pour Kevin c’est un monstre c’est un tigre force à toi. Merci Olivier ou Nicolas enfin le gars qui a géré mon dossier big up à vous"
Posté le 17/09/2025 à 10:32"Auto école au top ils m’ont trouvé une date en 1 mois en plein été pour pas cher suite à une annulation le formateur m’a vite remis dans le bain merci à eux !"
Posté le 14/08/2025 à 12:56"Une super expérience avec cette auto école. Malgré un tempérament anxieux, j'ai eu mon permis du premier coup ! Le formateur est patient et bienveillant, et nous prépare super bien à l'examen ; toute l'équipe est au top. Je recommande vivement"
Posté le 04/07/2025 à 12:41"Une super expérience dans cette auto-école. J’ai passé mon permis en accéléré, et l’ai réussi du premier coup… grâce à la bienveillance et au sérieux des instructeurs! Grand merci à Tony, qui a su me préparer comme un chef avant l’examen! 🙏"
Posté le 22/05/2025 à 13:54"Aucune idée de s'il enseigne bien le code de la route ou non, en revanche il serait fort sympathique de la part de leur examinateurs de bien vouloir apprendre à fermer vos portières qui donne sur la piste cyclable quand vous êtes dans le véhicule, lors de votre pause du midi, ou en attendant un client ou avec un client. Tous les jours, vos examinateurs laissent les portières ouvertes, et gêne, c'est quand même un comble de faire passer le code la route, mais de pas être fichu de le respecter. Merci d'avance."
Posté le 30/04/2025 à 13:49"Un immense merci à cette auto-école ! Après avoir testé plusieurs établissements, j’ai enfin trouvé une équipe bienveillante, à l’écoute et toujours prête à s’adapter. Ils ont su reprendre toutes les bases avec moi, me rassurer et m’accompagner jusqu’à l’obtention de mon permis, malgré toutes mes appréhensions. Je les recommande à 1000 % !"
Posté le 30/03/2025 à 20:19"Merci beaucoup à vous, grâce à vos moniteurs, votre patience, votre disponibilité, votre écoute j'ai pu avoir mon permis dans des délais très courts. Vraiment une très bonne expérience. Les cours pour l'obtention du code étaient vraiment complets."
Posté le 23/03/2025 à 18:02Entreprises à proximité