Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:00–12:00, 15:00–18:30
- Mercredi 11:00–12:00, 15:00–18:30
- Jeudi 11:00–12:00, 15:00–18:30
- Vendredi 11:00–12:00, 15:00–18:30
- Samedi 10:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Ecole de Conduite du Rondeau qui se situe au 1 Av. du Général Leclerc, 78120 Rambouillet (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"L organisation est top, Adrien est très pédagogique, dans un calme constant il n hésite pas à se répéter. Super auto école que je recommande vivement"
Posté le 17/09/2025 à 06:10"Énormément de professionnalisme dans cette Auto Ecole, je recommande fortement merci encore à vous . Je vous souhaite une bonne continuation!!"
Posté le 13/03/2025 à 17:21"École à fuir. Je met une étoile pour la gentillesse du moniteur à l’accueil cet qui est gentil et la localisation pratique mais ma monitrice (Émeline) était vraiment exécrable et prenait tous ses élèves de haut alors qu’elle doit pas avoir 3 ans de plus que nous. Les gens sortaient de la voiture en larmes etc. J’ai beaucoup d’amis qui l’ont également eu, tous sont du même avis. J’ai eu seulement une fois chacune les deux autres monitrices, une des 2 était adorable, l’autre était limite pire. Si vous voulez apprendre à conduire dans la mauvaise humeur, n’hésitez pas! Le jour de mon permis (j’avais eu 30/31 donc j’avais un peu dead ça), j’ai eu le malheur de demander si elle pensait que ça été, elle m’a répondu sans même me regarder « tu verras bien les résultats » alors que chaque moniteur à côté faisait un petit débriefing avec leur élève. De plus les délais pour avoir une heure sont très long."
Posté le 29/01/2025 à 19:05"Je recommande fortement cette auto-école. Je remercie tout particulièrement Émeline de m’avoir permise d’obtenir la passerelle permis manuelle !"
Posté le 20/07/2024 à 15:38"Je les appelai pour une formation, ils m'ont expliqué et aidé rapidement, je recommande."
Posté le 23/01/2024 à 18:14"Je remercie toute l'équipe pour l'obtention de mon permis B, une equipe très sérieuse et à l'écoute, toujours présente pour repondre a vos questions. Je recommande vivement cette auto école qui travaille sérieusement. Et encore merci a vous tous."
Posté le 12/12/2023 à 13:05"Très bon moniteurs, agréables, patients et à l’écoute. Les heures ont été placées rapidement et m’ont permis d’avoir une bonne conduite dès le début. Ce qui m’a permis d’obtenir le permis dès le premier examen. Très bonne auto-école, je vous la conseille."
Posté le 10/12/2023 à 12:54"Je ne pensais pas nécessaire de poster un avis sur l’ECR, mais je pense que cela pourra aider certains étant donné que j’ai pu obtenir mon permis dans une autre auto-école. Pour ma part, j’ai été m’inscrire dans cette auto-école car ma copine m’en avait fait les éloges. Cependant au bout du compte, désillusion totale : les monitrices ne discutent apparemment pas entre elles car lorsque j’avais cours avec l’une un jour, et le lendemain avec une autre, elle ne savait pas ce que la précédente m’avais fait faire, et donc ce qu’elle pouvait me faire faire malgré mes explications. 🤷🏽♀️ Lorsque j’ai emmener mon carnet d’apprentissage dans ma nouvelle auto-école, ils m’ont dis que j’avais tout à revoir car il n’y avait aucun fil conducteur dans mon apprentissage avec cette auto-école. D’après mes notes de cours, je valsais entre les quatre compétences d’un cours à l’autre, donc normal que je ne sois pas au top dans chaque compétences ! J’ai du revoir les 4 compétences dans l’ordre, pensant que je savais faire la plupart des choses. (arrivée dans la nouvelle auto-école, je ne savais même pas ce qu’étais un tournant en L lorsqu’on tourne à gauche😓). Résultat des courses avec l’ECR : on m’a envoyé au permis avec 25h de conduite (super je n’en attendais pas moins moi j’étais contente 🙂) cependant je ne savais pas encore correctement débrayer de la 6ème à la 3ème (ce qui m’a porté préjudice lors de mon premier passage à rambouillet 😕) pourtant j’avais parlé de mon inquiétude à mes monitrices mais elles m’ont conforté dans l’idée que je savais faire ! Ce n’est absolument pas grave À titre informatif, si vous vous inscrivez dans cette auto-école, vérifiez que vous ne valsez pas entre les différentes compétences d’apprentissage et que vous êtes à l’aise sur TOUTE votre formation avant votre examen ! 😇 Cependant je remercie grandement Stéphanie qui m’a beaucoup aidé face aux inquiétudes et au stress que j’avais, dû aux différences d’apprentissage avec les autres monitrices avec qui la pédagogie ne me convenait pas. Bon courage !"
Posté le 24/11/2023 à 14:08"Le prix ! C est tout ce qu'on veut savoir !"
Posté le 07/09/2023 à 18:12"Bon , j'ai été à cette auto école sous conseil de nombres de personnes qui l'ont fréquentée auparavant, et j'ai été vraiment déçu de mon expérience en tant qu'apprenti conducteur, clairement, tous les moniteurs ne sont pas là pour nous aider , et tous n'ont pas la fibre avec tous les apprentis, je vais pas tirer sur quelq'un en particulier mais certains se reconnaîtront, je vais parler aussi de certains problèmes plus embêtants,ET récurant de ce que j'entends en ce moment de beaucoup de connaissances qui l'a fréquentent encore ,en effet , nous sommes plus ou moins tous inscrits sans nous le dire , sans nous prévenir, et sans nous demander notre avis , au permis , à une date aléatoire, et sans que l'on puisse poser stratégiquement les heures que l'on a déjà payée, en conséquence.Je sais que toute entreprise doit faire ses sous , et je ne blâme pas le gérant pour ça,il est honnête et parfaitement aimable , mais ce coup là , dont je pensais être la seule victime , d'une erreur de gestion ou de timing , est récurrent en ce moment, et cela a été particulièrement embêtant ,qu'importe , je sais que certaines personnes de cette auto école aimaient bien tirer sur d'autres auto école comme ornikar ou autre , mais croyez moi , si vous voulez progresser , et avoir le luxe de choisir celui qui vous fera progresser sur d'autres auto école, sans avoir le stress avant chaque heure de conduite de vous demander qui va avoir la main mise sur vous pour vous malmener pendant 1 heure ou 2 , forcé de constater qu'il est préférable d'aller voir ailleurs , dedicace à Karine cependant qui est vraiment une très bonne monitrice . Je ne sais pas si j'ai choisi juste les mauvais mois pour faire partie de cette auto école,qui a une certaine réputation à Rambouillet,ou si je suis juste une victime collatérale , mais pitié ressaisissez vous , des gens perdent des milliers d'euros pour aller se faire crier dessus et ne rien apprendre pendant des heures ."
Posté le 31/08/2023 à 18:11Entreprises à proximité