Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 17:15–19:00
- Mercredi 17:15–19:00
- Jeudi 17:15–19:00
- Vendredi 17:15–19:00
- Samedi 10:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Ecole de conduite de la seine qui se situe au 9 Rue Henri Messager, 76170 Lillebonne (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super auto école , un grand merci particulièrement à Julien qui m’a appris à conduire avec patience et gentillesse et grâce à qui j’ai obtenu mon permis du premier coup. Je recommande vivement"
Posté le 01/08/2025 à 11:40"Je me suis inscrite à Lillebonne. J’ai eu mon permis de conduire en moins d’un an, ils ont toujours tout fait pour que je dépense pas trop et que j’ai des heures et dates vite. Les moniteurs que j’ai eu la chance d’avoir étaient très gentils et impliqués dans leur travail, je pense notamment à Julien et Victor que j’ai eu beaucoup de fois mais aussi à Céline que j’ai eu qu’une seule fois. C’était un plaisir d’apprendre à conduire dans cette ambiance. Je recommande cette auto école !"
Posté le 12/01/2025 à 11:18"Une super auto école , je recommande fortement ! Merci à Julien et Victor pour leurs patience !"
Posté le 23/11/2024 à 17:30"Super auto école,mon fils a 14 ans a passé sont permis sur leur l'ami , parfait très bonne écoute, beaucoup d'explications et je remercie beaucoup pour les explications Pour le code la personne a pris du temps pour lui expliquer. Je recommande fortement cette auto école"
Posté le 19/10/2024 à 11:26"Une super bonne auto école ainsi que de bon moniteur / monitrice ! Je conseille fortement ! Merci à Julien Victor et Céline de m’avoir donner confiance et d’avoir pouvoir enfin décrocher le permis 🙏"
Posté le 28/06/2024 à 21:58"Auto école très arrangeante, personnel qui a le sens de l’humanité. Je recommande fortement !"
Posté le 27/06/2024 à 17:36"Après 3 passages de permis depuis février je l'ai enfin obtenu grâce à ecs ! Je remercie Julien, Victor ainsi que Céline pour m'avoir accompagné lors de toute la préparation ! Une auto-école au top avec Cindy la secrétaire qui s'est arrangé pour me refaire passer avant l'été ! Je vous remercie tous, c'est un grand pas pour mon avenir."
Posté le 25/06/2024 à 09:22"auto école au top !! je conseille à 100%. équipe accueillante et moniteurs qui ont une pédagogie d apprentissage au top! continuez ainsi…"
Posté le 21/12/2023 à 19:03"Accueil et conseils excellents. Les moniteurs que j'ai eu pour mes leçons étaient tous sympas et à l'écoute malgré mes lacunes. Je conseille et j'ai conseillé l'école aux gens de ma classe l'école de conduite de la Seine."
Posté le 08/06/2023 à 17:45"Rajouter des heures au jeune sans le prévenir inadmissible. Manque de professionnalisme et personnelle irrespectueux envers c’est clients. Sur ceux je déconseille fortement cette (auto-école)"
Posté le 08/06/2023 à 16:24Entreprises à proximité