Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–12:00, 13:30–18:30
- Mercredi 14:00–18:00
- Jeudi 10:00–12:00, 13:30–18:30
- Vendredi 13:30–18:30
- Samedi 10:00–14:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Ecole De Conduite De Joeuf qui se situe au 142 Rue de Franchepré, 54240 Joeuf (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande cette auto école est super les moniteur sont superbe"
Posté le 23/09/2025 à 12:16"Je recommande cette auto-école, pédagogue, sympathique et savent mettre à l’aise !"
Posté le 23/09/2025 à 12:01"Très bonne auto école j'ai fait mon stage chez eux pour mon examen ils sont très pro. Même les élèves sont au top."
Posté le 11/09/2025 à 16:45"Une auto-école au top ! Après avoir galéré toute l’année 2023 dans une auto-école à Metz, je suis venue ici… et en à peine 3 mois, j’ai obtenu mon permis ! Une vraie différence ! L’équipe est très très très arrangeante, que ce soit pour les horaires, l’organisation ou l’accompagnement. Un énorme merci à Nicolas, un moniteur au top ! Toujours patient, à l’écoute, et prêt à revoir autant de fois que nécessaire les points où j’avais des difficultés. Sa pédagogie et sa bienveillance m’ont énormément aidée à prendre confiance. La secrétaire est adorable également, toujours gentille et disponible. C’est une auto-école géniale que je recommande à 100% les yeux fermés !"
Posté le 02/06/2025 à 19:47"Auto école au top ! Nico est un moniteur très professionnel, il sait expliquer avec calme les gestes de conduite et s'adapte très bien à l'apprenti conducteur. Christelle est une secrétaire géniale qui arrive toujours à trouver une solution à tous problèmes que se soit financier, horaires etc...Je recommande vivement."
Posté le 09/05/2025 à 06:40"Je recommande vivement cette auto-école ! Toute l’équipe est professionnelle, bienveillante et à l’écoute. Un grand merci à mon moniteur Nicolas, qui a été exceptionnel du début à la fin : patient, pédagogue et toujours de bon conseil. Grâce à lui, j’ai pris confiance en moi et réussi mon permis dans de très bonnes conditions. Si vous cherchez une auto-école sérieuse avec des moniteurs impliqués, foncez les yeux fermés !"
Posté le 07/05/2025 à 11:12"Super auto école Rien à redire christelle est super arrangente au niveau des horaires, nico donne de très bon cours et s'assure que tout est bien assimilé permis obtenu du premier coup et assez rapidement, un grand merci à eux"
Posté le 19/01/2025 à 11:27"Superbe auto-école du code au permis suffit juste d’être motivé et tu réussi du premier coups, un grand merci à Cathy qui te lâchera jamais afin de réussir ton examen."
Posté le 10/12/2024 à 01:26"Super auto école, j’ai obtenu mon permis du premier coup grâce à mon moniteur Nico était toujours à l’écoute, bienveillant, prends le temps de bien expliquer quand quelque chose est mal fait ou pas compris et nous met en confiance ! Christelle la secrétaire pareil au top ! Toujours arrangeante et bienveillante."
Posté le 21/11/2024 à 07:07"une auto ecole géniale, Christelle est vraiment adorable, a l’écoute pendant les séance de code. un grand merci à Nico grâce à lui la liberté est à moi, il est vraiment top pour la conduite, Merci énormément à vous ❤️❤️"
Posté le 18/11/2024 à 09:27Entreprises à proximité