Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Ecole de Conduite de Grésy sur Aix qui se situe au 22 Rue de Sarraz, 73100 Grésy-sur-Aix (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super Auto-école, des délais courts, et un moniteur très pédagogue."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une équipe incroyable et trop gentille !!!"
Posté le 16/10/2025 à 11:40"Très bonne auto école. Que se sois Philippe ou Sandrine il se sont toujours montrés a l’écoute et disponible. Philippe est un très bon moniteur je le remercie pour m’avoir appris à conduire."
Posté le 07/09/2025 à 20:10"Je viens tout juste de passer mon permis moto avec Philippe ! Je recommande vivement cette auto école, pour votre permis voiture ou moto ! L'équipe est au top, Philippe a su faire preuve de pédagogie et m'ai aidé à me remobiliser après un premier échec au plateau moto, ces conseils précieux m'ont permis d'avoir ce permis A2 que je convoitait depuis longtemps ! Merci à toute l'équipe et bon vent pour la suite !"
Posté le 05/09/2025 à 05:18"J’ai passé mon permis dans cette auto-école et je ne peux que la recommander à 100 %! Grâce à l’accompagnement de Philippe, j’ai réussi mon permis avec 31/31 points. Il est patient, pédagogue et toujours à l’écoute, ce qui met en confiance et permet de progresser rapidement. L’ambiance est conviviale et professionnelle, on se sent vraiment soutenu du début à la fin. Merci encore Philippe pour ton implication et ton sérieux, je suis ravi(e) d’avoir choisi ton auto-école ! 🚗🎉"
Posté le 31/08/2025 à 18:50"Pendant ma formation à la conduite, le moniteur a, à plusieurs reprises, interrompu les leçons pour s’absenter, pour une durée allant jusqu'à environ vingt minutes afin de réaliser des activités personnelles. Ces agissements sont inacceptables, car ils réduisent le temps d’apprentissage pour lequel j’ai payé. Même si le moniteur pouvait venir chercher les élèves à domicile, cela ne justifie pas ses retards. Ceux-ci étaient fréquents et récurrents, et entraînaient une réduction du temps de formation. Un professionnel doit organiser son planning afin de respecter les horaires et garantir à chaque élève l’heure de conduite complète qui lui est due. La pédagogie a également été très insuffisante : des points fondamentaux m’ont été enseignés bien trop tard dans la formation. Ainsi, la vérification de l’angle mort avant un changement de voie ne m’a été expliquée qu’en toute fin de parcours, ce qui m’a obligé à réadapter ma conduite dans l’urgence. Un autre élève, passant l’examen le même jour, a même découvert lors de sa dernière heure qu’il devait effectuer cette vérification en sortant d’un giratoire pris par l’intérieur. Ces retards dans l’apprentissage traduisent un manque d’organisation et de suivi pédagogique. Lors de mon premier passage à l’examen, l’inspecteur s’est montré désagréable et irrespectueux, me tutoyant et déclarant : « il n’a rien compris » devant le moniteur. Celui-ci est resté totalement passif face à cette attitude déplacée, ce qui est indigne d’un formateur censé soutenir ses élèves. Je précise que la seule note positive concerne la personne chargée de l’accueil, qui s’est toujours montrée professionnelle et agréable."
Posté le 16/08/2025 à 08:28"Très bonne expérience. Professionnel et sympathique"
Posté le 18/06/2025 à 18:17"Mon expérience avec cette auto-école a été vraiment positive ! Philippe est très sympa et professionnel, ainsi que Sandrine, qui a été super efficace et agréable. L'ambiance était motivante, ce qui a rendu mon apprentissage beaucoup plus facile. Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui cherchent à passer leur permis, car ils offrent un service de qualité exceptionnelle. Merci encore pour tout !"
Posté le 02/04/2025 à 18:11"On paie des heures à plus de 50€ et Monsieur se permet d'aller faire des papiers ou autre chose pendant nos heures. Il demande de s'arrêter sur une place de parking et dis qu'il revient et des fois on attend jusqu'à 15 min. C'est honteux !!!"
Posté le 22/02/2025 à 18:18"Je vous conseille vraiment cette école , ma fille à eu son permis du premier coup avec une très bonne note, le moniteur est vraiment gentil, il vous apprend bien à conduire et donne de bon conseils. Ma mère est ravie d’avoir fait confiance à cette auto école. Et je remercie aussi la dame qui est à l accueil qui prend son temps à bien expliquer aussi. Je vous recommande cette auto école."
Posté le 10/02/2025 à 10:09"Excellente auto école, moniteur au top. Ce fut un réel plaisir de suivre ma formation pour passer le permis de conduire."
Posté le 08/02/2025 à 11:31Entreprises à proximité
Grésy Stade
73100 Grésy-sur-Aix
Cabestan
73100 Grésy-sur-Aix
AMMCP
73100 Grésy-sur-Aix
Rineau Virginie
73100 Grésy-sur-Aix
Odb. HairStyle & BeautyConcept
Bâtiment Sao Paulo, 60 Rue Jacques Cellier 1er étage
73100 Grésy-sur-Aix
Lesobre Bernard
73100 Grésy-sur-Aix
Dr Sabine Kouprianoff, ophtalmologue à Aix les Bains
Aix Nord Santé, 800 Rte des Bauges
73100 Grésy-sur-Aix