Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 16:30–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 16:30–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école ECOLE DE CONDUITE BLANCHET qui se situe au 4 Rue Jean Lurçat, 49124 Saint-Barthélemy-d'Anjou (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une auto-école humaine et professionnelle, la clé du succès ✅ Mon fils a obtenu son permis avec un excellent score de 29/31, grâce à une auto-école exceptionnelle. Après un premier échec dans une autre auto-école, celle-ci a repris son dossier immédiatement et l’a totalement remis en confiance. Le moniteur a été incroyable : patient, pédagogue, motivant. Grâce à lui, mon fils a vraiment progressé et a pu repasser son permis très rapidement, alors qu’ailleurs on nous parlait de plusieurs mois d’attente. Père et fils, ce sont des personnes humaines, professionnelles et à l’écoute. Franchement, vous pouvez y aller les yeux fermés : avec eux, la réussite est au rendez-vous. Un immense merci, nous sommes vraiment ravis !"
Posté le 05/07/2025 à 08:29"Excellente auto école j’ai obtenu le permis en 7 jours avec cette auto école que ce soit le père ou le fils rien à dire j’ai été agréablement surpris !!"
Posté le 07/05/2025 à 17:43"Excellente auto-école avec des moniteurs très sympathiques et professionnels. C’est, à ma connaissance, la seule auto-école à Angers capable de proposer des délais de moins d’une semaine pour passer le permis. Je recommande vivement !"
Posté le 30/04/2025 à 15:32"J’ai obtenu mon permis du premier coup grâce à leur excellent accompagnement. Ils proposent des heures rapidement, ce qui permet de progresser efficacement. Ils sont tous les deux pédagogue, à l’écoute et vraiment top pour apprendre dans les meilleures conditions. Je recommande vivement !"
Posté le 30/04/2025 à 11:11"Super auto-école a l'écoute conduite+examen en 1 semaine pour ma part et moniteur très agréable et convivial"
Posté le 03/04/2025 à 06:29"Une auto-école au top ! Moniteurs bienveillants, pédagogie adaptée et ambiance familiale. J’ai pu apprendre et gagner en confiance à mon rythme et sans pression. Un grand merci et je recommande à 100% !"
Posté le 15/03/2025 à 11:46"Super auto-école, très agréable et surtout très rapide Ils expliquent très bien et donne de bons conseils Tom"
Posté le 27/02/2025 à 12:19"Une Auto-École digne de ce qu’elle est. Matthieu et son Papa en plus d’être des personnes exceptionnelles, sont des moniteurs incroyable. Ils vous apprennent les choses comme il faut et ne vous vendent pas du rêve pour rien. Leur honnêteté et leurs travails se résulte sur les résultats des élèves. J’ai eu mon permis du premier coup avec 29.5/31. J’ai passé une excellente formation avec eux et y retournerais pour les autres permis qu’ils peuvent proposer. Je recommande à 100%. Emmanuel"
Posté le 01/02/2025 à 10:11"Une super auto école à l’écoute qui donne des dates pour le permis et qui m’ont fait avoir mon permis avec 31 /31 Merci à eux !!"
Posté le 19/12/2024 à 19:31"Très bonne expérience au sein de l’école de conduite BLANCHET . Une equipe au top 👍 Toujours avec le sourire et la bonne humeur! Merci pour tout 😊 Je recommande +++++++"
Posté le 03/07/2024 à 17:06Entreprises à proximité
I.t.e.p. Le Colombier
49124 Saint-Barthélemy-d'Anjou
A.s.e.a
49124 Saint-Barthélemy-d'Anjou
Saint-Barthélemy-d'Anjou - Chemin de Mongazon
49124 Saint-Barthélemy-d'Anjou