Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école ECF SEPT DENIERS TOULOUSE qui se situe au 6 Rue Louis Bonin, 31200 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"UN GRAND MERCI à toute l'équipe des Sept Deniers - Christophe, Laurine, Marjorie, Adrien, Robin, Manu, Benoît, Thomas, Yohann, Pierre, Romain, Vincent, Steeve - pour la formation permis moto et tout les bons moments partagés ! Une équipe pédagogue et à l'écoute qui saura vous guider et vous motiver pour ne jamais rien lacher et obtenir votre permis !"
Posté le 15/10/2025 à 07:23"J’ai suivi récemment une formation moto et j’en suis vraiment très satisfait ! Le moniteur est professionnelle, à l’écoute et surtout très pédagogue. Les explications sont claires, on prend rapidement confiance, même quand on débute. J’ai particulièrement apprécié la patience et les conseils personnalisés des moniteurs, qui m’ont permis de progresser vite tout en me sentant en sécurité. L’ambiance est détendue mais sérieuse, et on apprend aussi bien la théorie que la pratique dans de bonnes conditions. Je recommande vivement cette formation à tous ceux qui veulent se lancer en deux-roues en toute confiance ! Merci Mika"
Posté le 14/10/2025 à 16:02"Permis A2 validé avec un parcours sans faute. Mille merci à Steeve, Alex, Benoît, Yohann, Christophe, Mickael, Pierre pour leur patience, leur conseils avisés, leur pédagogie, leur humour, leur gentillesse. J’ai énormément progressé grâce à leur ténacité et à leur encouragements. Je suis partie de très loin et ils ont su me donner la confiance pour prendre du plaisir à moto en sécurité. Merci à Laurine, Marjorie, Adrien et Robin au bureau pour leur réactivité au niveau du planning. Une auto/moto école pour une formation de haute qualité avec une approche 100% humaine. Foncez 😍"
Posté le 14/10/2025 à 07:12"Formation 125 avec Pierre, très professionnel et agréable, il n'hésite pas à bien conseiller pour que la formation se déroule au mieux pour tout le monde. Je recommande !"
Posté le 11/10/2025 à 06:47"Titulaire du permis moto depuis peu. Je tenais à remercier ECF pour la formation avec une mention spéciale à Steve et Romain et Yohan. Que ce soit pour les heures de plateau ou de circulation. Ça s’est toujours parfaitement déroulé. Merci à eux."
Posté le 10/10/2025 à 08:32"Honnêtement, je m'attendais à m'ennuyer et à attendre que le temps passe.... Et bien pas du tout! Merci a Pierre qui nous a fait passer une chouette journée! Super bienveillant, et plein d'humour, on a bien rigolé tout en ayant une formation complète et bien encadrée. Je recommande à fond l'ECF des Sept Deniers, et un grand merci à notre formateur pour sa gentillesse et sa patience! A bientôt!"
Posté le 09/10/2025 à 19:05"J'ai trouvé une amélioration notable au niveau de l'apprentissage du plateau moto entre 2024 et 2025 avec des moniteurs plus présent dans la formation notamment. Merci à Pierre et Thomas (que j'ai eu) . Pour ce qui est de la circulation merci à Christophe pour ses conseils et sa bienveillance sur toutes les leçons de circulation. Un grand merci à l'équipe administrative qui malgré les difficultés actuelles fournisse un énorme travail, ils ont su se montrer disponible et réactif pour les décalage de leçons. Je vous souhaite bon courage pour la suite encore merci Christophe, Laurine, Marjorie, Adrien et Robin, Manu, Benoît,Thomas, Yohann, Pierre, Romain, Vincent et Steeve."
Posté le 08/10/2025 à 09:48"Depuis mes 14 ans, j’ai fait confiance à ECF pour m’accompagner dans toutes les étapes de mon apprentissage de la conduite. J’ai commencé avec le permis AM, puis à 16 ans j’ai poursuivi avec le permis 125, et aujourd’hui, je viens de valider avec succès mon permis A2. Un grand merci à toute l’équipe ECF pour leur accompagnement, leur professionnalisme et leur pédagogie tout au long de ces années. Grâce à vous, chaque étape a été une réussite, et je suis fier de boucler ce parcours avec vous !"
Posté le 04/10/2025 à 10:41"Une très bonne auto-école moto ! J’ai obtenu mon permis sans accroc grâce à des formateurs à l’écoute, exigeants et bienveillants. Ils n’hésitent pas à travailler les points faibles et à augmenter la difficulté pour que le jour de l’examen tout paraisse plus simple. Les motos (Honda CB500) sont fiables, maniables et puissantes, il faut apprendre à être doux avec les commandes. L’accueil est toujours disponible et réactif, les tarifs sont corrects, et j’ai pu utiliser mon CPF en 2024. J’étais complètement novice en moto et j’ai fait environ 40h de conduite : comptez plutôt 35h que les 20h réglementaires pour être à l’aise. Le plateau est difficile (taux de réussite autour de 50 %), donc ne soyez pas pressés. Un échec se solde autour de 300 euros selon les dire (reprise des cours [2 lecons en general] + délais + examen). Le circulation est plus simple, mais restez attentifs. Petit bémol : l’application de réservation bug parfois, garder le lien envoyé par mail par ECF. Dans mon cas c'était le seul lien qui marchait pour lancer MyRoad. De toute façon, l’accueil règle tout rapidement. Mes conseils : - Pour le code moto, faites un maximum de QCM : à force, les mêmes questions reviennent. - Passez le code rapidement pour réserver au plus tôt une date de plateau. - Écoutez les moniteurs sur le nombre d’heures à faire, et soyez proactifs : les délais d’examen peuvent être longs. Merci aux formateurs et à l’équipe pour leur sérieux 👏 Au plaisir de se croiser sur la route 🏍️"
Posté le 04/10/2025 à 05:55"Formation 125cc passée courant Octobre 2025 avec beaucoup de satisfaction. De la conception du dossier à la pratique terrain, tout est organisé pour faciliter les démarches et la réussite grâce à une équipe bienveillante ! Même si l’auto-école est peu joignable, elle reste réactive par mail pour assurer un accompagnement de qualité. Merci à tous et à bientôt peut-être pour le permis moto ! Mention spéciale pour Matthieu et sa partie théorique et pour Steven pour la pratique 🙏"
Posté le 03/10/2025 à 14:54Entreprises à proximité
Nutrimania
31400 Toulouse
Ad Vitam Expertises
31400 Toulouse
Gaston Commere Marie-Françoise
31500 Toulouse