ECF SEPT DENIERS TOULOUSE

📌 6 Rue Louis Bonin, 31200 Toulouse

4.8 / 5
(1607 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Auto-école ECF SEPT DENIERS TOULOUSE qui se situe au 6 Rue Louis Bonin, 31200 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Cours en ligne
  • Services sur place

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Merwann..
Note de : 5 / 5

"UN GRAND MERCI à toute l'équipe des Sept Deniers - Christophe, Laurine, Marjorie, Adrien, Robin, Manu, Benoît, Thomas, Yohann, Pierre, Romain, Vincent, Steeve - pour la formation permis moto et tout les bons moments partagés ! Une équipe pédagogue et à l'écoute qui saura vous guider et vous motiver pour ne jamais rien lacher et obtenir votre permis !"

Posté le 15/10/2025 à 07:23
Avis de : Baptiste..
Note de : 5 / 5

"J’ai suivi récemment une formation moto et j’en suis vraiment très satisfait ! Le moniteur est professionnelle, à l’écoute et surtout très pédagogue. Les explications sont claires, on prend rapidement confiance, même quand on débute. J’ai particulièrement apprécié la patience et les conseils personnalisés des moniteurs, qui m’ont permis de progresser vite tout en me sentant en sécurité. L’ambiance est détendue mais sérieuse, et on apprend aussi bien la théorie que la pratique dans de bonnes conditions. Je recommande vivement cette formation à tous ceux qui veulent se lancer en deux-roues en toute confiance ! Merci Mika"

Posté le 14/10/2025 à 16:02
Avis de : flora31..
Note de : 5 / 5

"Permis A2 validé avec un parcours sans faute. Mille merci à Steeve, Alex, Benoît, Yohann, Christophe, Mickael, Pierre pour leur patience, leur conseils avisés, leur pédagogie, leur humour, leur gentillesse. J’ai énormément progressé grâce à leur ténacité et à leur encouragements. Je suis partie de très loin et ils ont su me donner la confiance pour prendre du plaisir à moto en sécurité. Merci à Laurine, Marjorie, Adrien et Robin au bureau pour leur réactivité au niveau du planning. Une auto/moto école pour une formation de haute qualité avec une approche 100% humaine. Foncez 😍"

Posté le 14/10/2025 à 07:12
Avis de : Corentin.a.
Note de : 5 / 5

"Formation 125 avec Pierre, très professionnel et agréable, il n'hésite pas à bien conseiller pour que la formation se déroule au mieux pour tout le monde. Je recommande !"

Posté le 11/10/2025 à 06:47
Avis de : Ayrton.j.
Note de : 5 / 5

"Titulaire du permis moto depuis peu. Je tenais à remercier ECF pour la formation avec une mention spéciale à Steve et Romain et Yohan. Que ce soit pour les heures de plateau ou de circulation. Ça s’est toujours parfaitement déroulé. Merci à eux."

Posté le 10/10/2025 à 08:32
Avis de : Carolina.o.
Note de : 5 / 5

"Honnêtement, je m'attendais à m'ennuyer et à attendre que le temps passe.... Et bien pas du tout! Merci a Pierre qui nous a fait passer une chouette journée! Super bienveillant, et plein d'humour, on a bien rigolé tout en ayant une formation complète et bien encadrée. Je recommande à fond l'ECF des Sept Deniers, et un grand merci à notre formateur pour sa gentillesse et sa patience! A bientôt!"

Posté le 09/10/2025 à 19:05
Avis de : PouL3T.n.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé une amélioration notable au niveau de l'apprentissage du plateau moto entre 2024 et 2025 avec des moniteurs plus présent dans la formation notamment. Merci à Pierre et Thomas (que j'ai eu) . Pour ce qui est de la circulation merci à Christophe pour ses conseils et sa bienveillance sur toutes les leçons de circulation. Un grand merci à l'équipe administrative qui malgré les difficultés actuelles fournisse un énorme travail, ils ont su se montrer disponible et réactif pour les décalage de leçons. Je vous souhaite bon courage pour la suite encore merci Christophe, Laurine, Marjorie, Adrien et Robin, Manu, Benoît,Thomas, Yohann, Pierre, Romain, Vincent et Steeve."

Posté le 08/10/2025 à 09:48
Avis de : Rayan.r.
Note de : 5 / 5

"Depuis mes 14 ans, j’ai fait confiance à ECF pour m’accompagner dans toutes les étapes de mon apprentissage de la conduite. J’ai commencé avec le permis AM, puis à 16 ans j’ai poursuivi avec le permis 125, et aujourd’hui, je viens de valider avec succès mon permis A2. Un grand merci à toute l’équipe ECF pour leur accompagnement, leur professionnalisme et leur pédagogie tout au long de ces années. Grâce à vous, chaque étape a été une réussite, et je suis fier de boucler ce parcours avec vous !"

Posté le 04/10/2025 à 10:41
Avis de : Jimmy.r.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne auto-école moto ! J’ai obtenu mon permis sans accroc grâce à des formateurs à l’écoute, exigeants et bienveillants. Ils n’hésitent pas à travailler les points faibles et à augmenter la difficulté pour que le jour de l’examen tout paraisse plus simple. Les motos (Honda CB500) sont fiables, maniables et puissantes, il faut apprendre à être doux avec les commandes. L’accueil est toujours disponible et réactif, les tarifs sont corrects, et j’ai pu utiliser mon CPF en 2024. J’étais complètement novice en moto et j’ai fait environ 40h de conduite : comptez plutôt 35h que les 20h réglementaires pour être à l’aise. Le plateau est difficile (taux de réussite autour de 50 %), donc ne soyez pas pressés. Un échec se solde autour de 300 euros selon les dire (reprise des cours [2 lecons en general] + délais + examen). Le circulation est plus simple, mais restez attentifs. Petit bémol : l’application de réservation bug parfois, garder le lien envoyé par mail par ECF. Dans mon cas c'était le seul lien qui marchait pour lancer MyRoad. De toute façon, l’accueil règle tout rapidement. Mes conseils : - Pour le code moto, faites un maximum de QCM : à force, les mêmes questions reviennent. - Passez le code rapidement pour réserver au plus tôt une date de plateau. - Écoutez les moniteurs sur le nombre d’heures à faire, et soyez proactifs : les délais d’examen peuvent être longs. Merci aux formateurs et à l’équipe pour leur sérieux 👏 Au plaisir de se croiser sur la route 🏍️"

Posté le 04/10/2025 à 05:55
Avis de : Matéo..
Note de : 5 / 5

"Formation 125cc passée courant Octobre 2025 avec beaucoup de satisfaction. De la conception du dossier à la pratique terrain, tout est organisé pour faciliter les démarches et la réussite grâce à une équipe bienveillante ! Même si l’auto-école est peu joignable, elle reste réactive par mail pour assurer un accompagnement de qualité. Merci à tous et à bientôt peut-être pour le permis moto ! Mention spéciale pour Matthieu et sa partie théorique et pour Steven pour la pratique 🙏"

Posté le 03/10/2025 à 14:54

Entreprises à proximité

Moto Morini Toulouse à Toulouse

Moto Morini Toulouse

34 Rue Georges Ohnet

31200 Toulouse

2 Avis
GIR'O PLOMBERIE à Toulouse

GIR'O PLOMBERIE

Chem. de Basso Cambo

31100 Toulouse

2 Avis
Dr Benjamin LEBAZ à Toulouse

Dr Benjamin LEBAZ

387 Rte de Saint-Simon

31100 Toulouse

10 Avis
Docteur Caroline Dumolié à Toulouse

Docteur Caroline Dumolié

57 Bd Lascrosses

31000 Toulouse

47 Avis
Ecole supérieure de coiffure. à Toulouse

Ecole supérieure de coiffure.

5 Av. Etienne Billières

31300 Toulouse

17 Avis
Nutrimania à Toulouse

Nutrimania

31400 Toulouse

0 Avis
Ad Vitam Expertises à Toulouse

Ad Vitam Expertises

31400 Toulouse

0 Avis
Intermarché SUPER Toulouse à Toulouse

Intermarché SUPER Toulouse

138 Av. de Fronton

31200 Toulouse

2161 Avis
BAR LE 46 à Toulouse

BAR LE 46

46 Rue des Couteliers

31000 Toulouse

30 Avis
Soulié Marie-Hélène à Toulouse

Soulié Marie-Hélène

91 Chem. Michoun

31500 Toulouse

15 Avis
Boyer-Jmel Valérie à Toulouse

Boyer-Jmel Valérie

Maison de Santé Pluridisciplinaire, 3 Bis Rue Règuelongue

31100 Toulouse

26 Avis
Cabinet d'implantologie du Dr Ralph Loutfi à Toulouse

Cabinet d'implantologie du Dr Ralph Loutfi

3 All. Forain-François Verdier

31000 Toulouse

57 Avis
Architecture Medicale A Domicile à Toulouse

Architecture Medicale A Domicile

8 Rue Jacques Babinet

31100 Toulouse

7 Avis
La Table du Boucher Toulouse à Toulouse

La Table du Boucher Toulouse

200 Av. des États-Unis

31200 Toulouse

1575 Avis
SAM SAR CAR à Toulouse

SAM SAR CAR

59 All. Jean Jaurès

31000 Toulouse

192 Avis
Docteur Elsa BERNARD à Toulouse

Docteur Elsa BERNARD

2 Imp. du Tarbezou

31500 Toulouse

3 Avis
Mpa à Toulouse

Mpa

9 Av. de la Marcaissonne

31400 Toulouse

114 Avis
Gaston Commere Marie-Françoise à Toulouse

Gaston Commere Marie-Françoise

31500 Toulouse

6 Avis
Cécile Cormary Architecte à Toulouse

Cécile Cormary Architecte

22 Rue Guillemin Tarayre

31000 Toulouse

14 Avis
Docteur Céline Tanios à Toulouse

Docteur Céline Tanios

7 Rue Claude Gonin A102

31400 Toulouse

26 Avis