Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–16:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école ECF - Ecole de Conduite Française qui se situe au 87 Rue Adolphe Coll, 31300 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Locaux propres, flotte de véhicules renouvelée régulièrement ce qui permet d'apprendre sur des véhicules en très bon état. Accueil chaleureux. Possibilité de changer de moniteurs au cours de la formation et de trouver des créneaux adaptés à sa disponibilité en général: Jason est le meilleur selon moi (il sait vous motiver et vous pousser à vous améliorer)."
Posté le 05/10/2025 à 06:28"Une acceuil à l'écoute dont on peut s'appuyer pour de l'aide et des bons conseils. Les moniteurs sont rassurants, ils prennent le temps d'apprendre malgré les erreurs. L'organisation des leçons et du payement est simple et efficace. Je recommande fortement cette école de conduite pour avoir son permis du premier coup."
Posté le 05/09/2025 à 10:44"Arthur, marin de métier, a beaucoup d'expérience et vous la partage pour vous accompagner au mieux dans le passage du permis côtier. Super formateur !"
Posté le 03/08/2025 à 22:48"Inscrit pour le permis bateau fluvial Équipe à l Accueil: réactive, souriante et à l'écoute de vos questions Moniteur (Arthur}: très bonne préparation à l'examen du code (avec mot memo technique pour se rappeler facilement) très utile, examen pratique individuel sur le canal du midi avec de très bons conseils et on a les commandes du bateau rapidement avec des mises en situation variées et nécessaires, toujours avec le moniteur qui encourage"
Posté le 02/08/2025 à 17:37"Super formation autant théorique que pratique pour le permis bateau. Arthur est un super formateur et donne de bons conseils !"
Posté le 01/08/2025 à 16:13"Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe de mon auto-école. Les moniteurs sont à la fois professionnels, amicals et toujours à l’écoute. Leur accompagnement m’a permis de me sentir en confiance du début jusqu’à l’examen. Grâce à eux, j’ai réussi mon permis du premier coup 👊, et je leur en suis très reconnaissante. Ils prennent vraiment le temps de s’adapter à chaque élève, que ce soit au niveau du rythme d’apprentissage ou du budget. Ils ne mettent jamais la pression, mais savent motiver au bon moment. Leur approche humaine et flexible fait toute la différence. L’ambiance est détendue mais sérieuse, ce qui rend les cours agréables et efficaces. On se sent soutenu, encadré, mais jamais jugé. Une vraie équipe bienveillante. Je recommande cette auto-école à 1000 % à toutes les personnes qui cherchent un endroit fiable, humain et engagé. Encore un grand merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Grâce à vous, je suis aujourd’hui conductrice et fière de mon parcours ."
Posté le 18/07/2025 à 19:50"Un grand merci à Manon d’être une perle qui rend l’auto école moins pénible. Une secrétaire de confiance qui essaie tous le temps de faire son mieux pour les élèves"
Posté le 23/04/2025 à 23:04"Permis côtier avec Arthur en moniteur. Très pédagogue, efficace, bref, je recommande !"
Posté le 15/04/2025 à 16:41"Auto-école accueillante. Les Infos données sont claires, mails après chaque paiement avec heures et montant. Application pratique pour suivre ses cours. L’équipe encadrante est dynamique et rassurante."
Posté le 04/04/2025 à 10:16"Comme dans la plupart des auto-écoles, voici celles à éviter si vous êtes Noir. En général, les Blancs et les Arabes obtiennent leur permis après environ 23 heures de conduite. Mais pour les Noirs, il faut souvent entre 35 et 40 heures. Mes frères et sœurs, personnellement, je vous déconseille ces auto-écoles. Elles sont sans pitié avec nous."
Posté le 09/03/2025 à 10:00Entreprises à proximité
Rive Gauche Dentaire SARL
31400 Toulouse
Maison de santé pluriprofessionnelle (MSP) Healthcare Maourines
50 Av. Maurice Bourgès-Maunoury
31200 Toulouse
Nid Douillet - 8 min Capitole
31000 Toulouse
Toulouse Métropole - Pôle Territorial Centre
31000 Toulouse
Conseillère et Manager en Immobilier - Manon Demoyen - Transaction et Location
Rue du Chanoine Barthas
31500 Toulouse