Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–13:00, 14:30–19:00
- Mercredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–13:00, 14:30–19:00
- Vendredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école ECF - Ecole de Conduite Française qui se situe au 22 Rue de la Porte, 29200 Brest (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai bien apprécié la formation et les personnels d'ECF Recouvrance. Je remercie Laurence pour son accompagnement administratif et son soutien tout au long de ma formation, ainsi que les moniteurs pour leurs méthodes et conseils qui m’ont permis d’obtenir mon permis de conduire. Je vous souhaite une bonne continuation."
Posté le 30/09/2025 à 08:11"Très bonne auto école j’ai pu faire mes heures au temps voulu, tous les moniteurs ont était cool et pédagogue je recommande fortement si vous voulez réussir votre permis"
Posté le 10/09/2025 à 08:49"Je tiens à remercier toute l'équipe de l'auto-école ECF pour leur professionnalisme, leur patience et leur bienveillance tout au long de ma formation. Grâce à eux, j'ai pu obtenir mon permis dans les meilleures conditions. Les moniteurs sont à l'écoute, pédagogues et toujours de bon conseil. L’ambiance est conviviale et rassurante, ce qui aide beaucoup à prendre confiance en sois ! Cependant, je pense que refaire l'examen blanc plusieurs fois d'affilée jusqu'à le réussir est pour moi une perte financière et de temps trop conséquente pour un jeune ayant peu de moyens. Merci tout particulièrement à Damien pour sa gentillesse"
Posté le 16/04/2025 à 21:53"Ecf est pour moi la meilleure auto école ! Allez y les yeux fermés Les secrétaires recouvrance et bellevue sont d'une gentillesse incroyable ! Les moniteurs ( Nicolas et Audrey ) sont au top du top! Grace à vous j'ai réussi mon permis !! Une formation COMPLÈTE avec les coochings et les prépa permis qui m'ont aider à avoir mon permis du premier coup! Un grand merci à vous ! Ne Changez rien Marina"
Posté le 17/03/2025 à 21:24"Moniteurs investis, ce qui facilite l'apprentissage de la conduite. La prépa permis s'est déroulée avec des moniteurs pédagogues, patients et empathiques ce qui a permis de me rassurer sur mes compétences et conforter sereinement mes acquis. Merci à toute l'équipe !"
Posté le 28/02/2025 à 07:04"Ma formation à été longue et pas évidente mais l’équipe à été à l’ecoute patiente disponible pleine de bons conseil et m’à aidée jusqu’à ce que j’obtienne mon permis. Je recommande cette auto école. Merci à tous."
Posté le 28/10/2024 à 08:31"Très bon accueil lorsque je suis venu pour la première fois, les informations données sont très claires. En ce qui concerne la pédagogie, les moniteurs sont très professionnel, très bon apprentissage de la conduite, très sympathique et très rassurants. Les personnes présentent dans cette auto-école sont toutes bienveillantes et se donne à fond afin de passer au plus vite le permis et dans de bonnes conditions."
Posté le 11/09/2024 à 08:27"Des les premières échange accueil,administratif,code en accéléré,la conduite et la pédagogie que ce soit avec Laurence,Nicolas,Loïc et Damien je vous dis un très grand merci pour tout ce que vous m’avez apporté. Une petite équipe très complémentaire et adorable je vous souhaite à tous une bonne continuation."
Posté le 14/04/2024 à 11:05"Après avoir passer mon permis A2, je précise que l équipe est au top. Je recommande !"
Posté le 17/03/2024 à 14:48"Oubliez tout ce que vous avez entendu sur les auto-écoles et les profs de conduite : ici, toute l'équipe se concentre sur votre réussite, avec gentillesse, bienveillance, humour et intelligence. L'équipe des profs est exceptionnelle. Chaque prof est complémentaire des autres et leur but à tous est de trouver le déclic propre à chaque élève. La pédagogie dont ils et elles font preuve et les méthodes employées sont intelligentes et personnalisées. À l'agence, Laurence accompagne les élèves avec une grande humanité et beaucoup de douceur. En somme, si vous voulez être autre chose qu'un numéro et un portefeuille, vous êtes au bon endroit."
Posté le 01/03/2024 à 14:37Entreprises à proximité