Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–12:00, 13:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 13:00–16:00
- Jeudi 17:00–19:00
- Vendredi 16:00–19:00
- Samedi 10:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école ECF - Ecole de Conduite Française qui se situe au 7 Bd Triozon Bayle, 63500 Issoire (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Services sur place
- Cours en ligne
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand merci pour l accompagnement l apprentissage la patience et la compréhension et surtout merci Pauline 😍 pour ta bienveillance et ton écoute ."
Posté le 06/06/2025 à 06:19"Une excellente auto école qui m'a permis de passer et réussir mon permis de conduire en boîte automatique ! L'ensemble de l'équipe est vraiment très pédagogue, à l'écoute des élèves et nous donne toutes les clés pour réussir l'examen du permis de conduire dans les meilleures conditions possibles !"
Posté le 24/09/2024 à 16:34"Acceuil parfait , moniteurs très pédagogues et professionnels , toujours à l'écoute . Excellente auto-école je vous la recommande vivement .(Encore merci pour le permis)."
Posté le 01/09/2024 à 12:47"J'ai passé mon permis en boîte auto avec l'ecf Pialoux, je l'ai réussi du premier coup, moi qui à la base n'étais pas très à l'aise au volant. Je remercie toute l'équipe, les moniteurs sont très compétents, très à l'écoute, bienveillants, la pédagogie est au rendez-vous vraiment je n'ai rien à redire. L'ambiance est parfaite pour progresser, apprendre dans de bonnes conditions et prendre confiance au volant. Je recommande vivement sans hésitation!"
Posté le 05/07/2024 à 12:54"Accueil parfait moniteur au top grâce à eux on apprends vite très gentil je recommande cette auto-école qui est excellente grâce à eux j’ai obtenue mon code ainsi que mon permis 🪪 Je vous remercie continuer comme ça ! Jonathan 😉"
Posté le 10/11/2023 à 22:22"Les moniteurs sont juste géniaux, c’est tellement bien pour apprendre à conduire ! Les locaux ainsi que les équipements sont superbes et les prix sont très abordables!! je recommande vivement cette auto école"
Posté le 06/06/2023 à 12:30"Auto école très sérieuse avec des formateurs très pédagogues et agréable en termes de tarif cela reste raisonnable et abordable , je recommande vivement en les remerciant de l’obtention de mon permis B ! :)"
Posté le 25/04/2023 à 09:11"Ayant changé de régions plusieurs fois pour des raisons professionnelles, il a été compliqué pour moi de passer mon permis, surtout que j'avais commencé pendant la période covid. Je suis arrivée à l'ECF et j'ai expliquée ma situation et ils ont été très compréhensifs et m'ont proposé de finir ma formation chez eux. J'ai adorée passer mes heures de conduite avec Pauline et Séverine, qui ont été très pédagogues et gentilles dans leurs manières d'expliquer. Je suis de nature stressée mais avec elles, j'ai tout de suite été à l'aise. J'ai finis ma formation par 8 heures de conduite pour me remettre dans le bain, connaître les alentours et revoir les manœuvres, et tout s'est très bien passé. J'ai passé mon permis que j'ai obtenue du premier coup (28/31 quand même !) Donc un énorme merci à toute l'équipe de l'ECF pour leur disponibilité, leur compréhension, leur gentillesse et leur accueil. Je suis ravie d'avoir pu finir avec vous !"
Posté le 26/03/2023 à 22:39"Un grand merci à l’équipe, je recommande fortement cette auto-école !"
Posté le 17/02/2023 à 10:05"Un immense MERCI à toute l'équipe de l'ECF Pialoux Issoire grâce à qui j'ai obtenu mon permis. Malgré un 1er échec en Novembre, j'ai pu obtenir rapidement une nouvelle date d'examen au permis début Janvier et repositionner des leçons de conduite pour m'entraîner. Merci à Kevin qui était très disponible et arrangeant. Pauline, Carole et Séverine sont des monitrices extrêmement bienveillantes, très pédagogues et savent rassurer tout en m'aider à progresser. Merci encore pour votre professionnalisme, votre efficacité et l'accompagnement tout au long de ma formation et surtout de m'avoir fait regagner confiance en moi."
Posté le 09/01/2023 à 11:27Entreprises à proximité
Chloe Fernandez y Gautier Sophrologue issoire enfants ado scolaire et dys
Le Clos du Grand Mas, Av. du Dr Bienfait
63500 Issoire
Gautier And son s
63500 Issoire
Chiropracteur Issoire - Centre Chiropratique du Pays d'Issoire - Justine CHARCOSSET & Pierre GILBERT
Passage Saint-Paul, 4 Bd de la Sous-Préfecture
63500 Issoire
Parking d'Orbeil - Réservé PL
63500 Issoire
Ville d'Issoire - Restaurant municipal et pôle achats
63500 Issoire