Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:00
- Mardi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 10:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école ECF - Ecole de Conduite Française qui se situe au 138 Av. de Paris, 94300 Vincennes (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai suivi la formation 125cc sur moto, c’était vraiment top! L’instructeur vous met en confiance, donne des tips pour bien manier votre moto et super cool :) Je conseil clairement de venir à cette auto école"
Posté le 18/10/2025 à 10:22"J'ai passé aujourd'hui la formation 125 avec Eric. Très professionnel, il vous met rapidement en confiance dans la bonne humeur. Les tarifs de formation sont vraiment accessible comparé a d'autres établissements et le matériel est de qualité. N'hésitez pas si vous cherchez un endroit pour vous former vous ne serez pas déçu."
Posté le 16/10/2025 à 12:36"J'ai eu une très bonne expérience au sein de cette école de conduite. En a peine 3 mois j'ai pu passer mon permis en boite automatique. Je tenais a remercier Zack et Sandrine qui m'ont bien aidé a appréhender la route!"
Posté le 16/10/2025 à 10:12"Très bonne expérience pour une formation 125. Merci !"
Posté le 11/10/2025 à 18:27"J’ai passé le permis moto 125, on était que 2, je recommande sans hésitations"
Posté le 02/10/2025 à 16:05"Formation 125 au top avec Éric ! Super sympa, clair dans ses explications et très pro. Merci encore !"
Posté le 29/09/2025 à 10:55"Je recommande vivement ECF Vincennes Avec le formateur Eric qui nous a mis à l aise pour une première conduite en scooter et je repart confiante… Ps : suoer tous les conseils… Encore merci Eric"
Posté le 08/09/2025 à 17:09"J’ai passé ma formation 125 avec Éric, et je suis ravie ! Il est patient et pédagogue. Les explications sont claires, ce qui nous fait sentir en confiance dès le départ. Je recommande vivement!"
Posté le 29/08/2025 à 15:11"Formation 125 avec Eric, superbe expérience!! Pédagogue, patient et passionné, je recommande +++"
Posté le 25/08/2025 à 16:20"Super formation 3 roues avec cette moto école. Instructeur très sympathique et pédagogue. Un vrai plaisir et prise en main facile rapide et en confiance."
Posté le 04/08/2025 à 13:06Entreprises à proximité