Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–13:00, 14:30–18:30
- Mercredi 10:00–13:00, 14:30–18:30
- Jeudi 10:00–13:00, 14:30–18:30
- Vendredi 10:00–13:00, 14:30–18:30
- Samedi 10:00–14:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école ECF - Ecole de Conduite Française qui se situe au 2 Rue Pierre de Coubertin, 91330 Yerres (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accompagnement de qualité, Laurent et Stéphane sont supers,sans oublier Stéphanie qui est tellement bienveillante. Merci de votre Accompagnement."
Posté le 14/10/2025 à 20:04"J’ai passé mon permis avec cette auto-école et je ne peux que la recommander ! L’organisation est sérieuse, l’équipe est à l’écoute et très professionnelle. Un grand merci à Laurent, un moniteur exceptionnel : patient, pédagogue et toujours de bonne humeur. Il sait mettre ses élèves en confiance et explique chaque situation avec clarté et bienveillance. Grâce à ses conseils précis et à sa méthode, j’ai gagné en assurance et réussi mon examen du premier coup ! Si vous cherchez une auto-école où l’on apprend dans une ambiance sereine et motivante, foncez sans hésiter !"
Posté le 09/10/2025 à 07:12"Parfait, entre l'accueil , l'accompagnement à la conduite, la formation à la conduite, tout était parfait je remercie encore mon auto-école ECF"
Posté le 01/10/2025 à 12:42"Enseignement de qualité, les moniteurs sont pédagogues, à l'écoute et disponible pour leurs élèves. Accueil +++ toujours le sourire et le professionnalisme.....au Top, merci Stéphanie ! Dans un tel contexte, 100/100 réussite ! Permis obtenu pour mes 2 garçons !!! A recommander sans hésiter !"
Posté le 12/07/2025 à 11:49"La meilleure Auto Ecole que je n’ai jamais vu, j’ai eu ma date très rapidement. Les moniteurs sont excellents à l’écoute. Ils répondent à toutes les questions. La secrétaire est juste formidable, je conseille vivement cette Auto Ecole"
Posté le 26/06/2025 à 12:38"#Excellence #Humain #Confiance #Professionnalisme #AuTop! Après quelques années à me décider à passer (enfin) mon permis... C'est avec grand plaisir que je découvre ECF Yerres, fin mai 2019. Après une montagne de questions, la machine est en route, je m'apprête à effectuer mes heures de conduite grâce au dispositif CPF. (Congé Payé de Formation) Je ne remercierai jamais assez Laurent, moniteur (et gérant) avec qui l'on va droit au but: obtenir son permis ! Sa méthode d'apprentissage est hyper bien huilée: tout coule de source, sans prise de tête. C'est sans compter sur le soutien de Stéphanie, LA super secrétaire toujours là pour vous écouter, vous conseiller, vous rebooster... Une personne rare, qui place l'humain au coeur des échanges. Merci à toi ! Je peux en attester: ECF Yerres forme des élèves et non des clients ! Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés. En un mot: PARFAIT ! Je recommande cette auto-école à 10 000 %. J'ai passé mon examen le 08.08.2019 -> Permis B in the pocket ! Que demander de plus ?"
Posté le 22/06/2025 à 13:33"Tout est super ! L’équipe est super, tout est bien organisée jusqu’au passage de l’examen! Moniteurs au top! Secrétariat incroyable ! Les heures de conduites sont très pédagogiques et très complètes. On se sent vite en confiance et en sécurité."
Posté le 14/06/2025 à 18:37"Je voudrais sincèrement remercier cette auto-école qui m'a donné l'occasion de passer le permis de conduire, malgré les moments de découragement Stéphanie ne m'a jamais lâché et elle a toujours été à l'écoute. à propos des moniteurs Stéphane et Laurent c'est des rois les deux ont une méthode d'apprentissage différente mais leurs méthodes sont efficaces"
Posté le 22/04/2025 à 15:00"Un grand merci à Stephanie pour son professionnalisme et sa gentillesse envers ma fille !! Une auto école au top avec de très bons moniteurs . Je recommande vivement !!"
Posté le 23/03/2025 à 17:55"Les deux moniteurs que j'ai eu étaient très bons pédagogues, ont une vision un peu différente de la route et de la pédagogie ce qui apporte une diversité très utiles dans l'apprentissage. La présence d'un secrétariat est très pratique pour organiser les heures de conduite et la date d'examen, tout le personnel est très agréable, de bonne humeur et très professionnel. Merci pour tout, on ne passe pas réellement seul l'examen, on le passe avec le soutien des personnes qui nous ont apportés le savoir et la technique."
Posté le 20/03/2025 à 17:33Entreprises à proximité