Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école ECF (Ecole de Conduite Française) qui se situe au 128 Q Av. Aristide Briand, 27930 Gravigny (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"fin de formation permis D voyageurs après 3 mois dans des locaux un peu vetuste et une équipe à l'écoute et très sympa tous les formateurs et secrétariat du Centre sont la Pour nous aider pendant toute la formation mention spéciale notre formatrice Céline qui a su depuis 3 mois s'occuper de nous et nous amener à la fin de la formation avec des résultats positifs. Pas pour moi malheureusement j'ai encore la conduite à confirmer mais quoi qu'il arrive j'aurais un très bon souvenir de cette formation et un grand merci à Céline."
Posté le 02/08/2025 à 12:01"Super auto école j’ai fait ma formation permis et je suis sorti avec la réussite de mon permis L’apprentissage est très bien structuré et les moniteurs sont vraiment à l’écoute pour nous aider pour notre réussite du permis Encore merci pour tous ☺️"
Posté le 23/05/2025 à 09:18"Mon retour d’expérience sur le titre professionnel CTCR au centre de formation ECF Cotard à Gravigny J’ai suivi ma formation CTCR pendant 3 mois chez ECF Cotard à Gravigny. Je souhaite partager un retour global et sincère, basé sur mon vécu. 1. Encadrement administratif : un grand professionnalisme Je tiens à remercier chaleureusement Julie, l’adjointe à la direction. Elle a toujours été à l’écoute, très impliquée et ultra professionnelle. Même quand la situation semblait compliquée, elle trouvait toujours des solutions. Une personne vraiment humaine, compétente, patiente et dévouée. Un grand merci également à Nathalie, sa secrétaire, toujours souriante, agréable et prête à aider dans nos démarches administratives. Deux personnes de grande qualité. 2. Les infrastructures : fonctionnelles mais perfectibles Les locaux sont constitués de préfabriqués. Ce n’est pas Versailles, mais c’est propre, chauffé et bien équipé (rétroprojecteurs, tableaux, coin réfectoire avec micro-ondes et frigo). Côté pistes, l'une est en bon état, l'autre mériterait des réparations. Pour l’épreuve plateau, le parking est en gravier avec quelques trous, ce n’est pas idéal, mais ça reste praticable. Ce n’est pas le grand luxe, mais ça fait le travail. 3. Les formateurs : globalement très bons Nous avons eu une quinzaine de formateurs. Dans l’ensemble, tous étaient investis, pédagogues et compétents. On sentait qu’ils voulaient vraiment notre réussite. Mention très spéciale à Angélique, sans qui nous n’aurions jamais réussi. Elle a été sur tous les fronts : cours, plateau, fiches orales, manœuvres… Une vraie cheffe d’orchestre. Elle a géré jusqu’à 5 groupes seule, tout en restant investie, pédagogue et incroyablement efficace. Je ne comprends pas comment elle n’est pas déjà responsable de centre, elle le mérite largement. 4. Un point négatif : une formatrice à revoir Malheureusement, je me dois de souligner l’attitude inacceptable de Céline, une formatrice qui a démontré un total manque de professionnalisme : nous laisse travailler en totale autonomie, attitude méprisante, peu voire pas de contenu pédagogique, aucune écoute du groupe. Elle a été un frein dans notre apprentissage. À une quinzaine de jours de l’examen, elle a disparu des radars sans laisser de consignes claires, laissant le groupe désorganisé à un moment décisif. Il serait bon, pour le sérieux de la formation, de revoir sa position au sein de l’équipe. Conclusion Je recommande ECF Cotard Gravigny pour la qualité de l’encadrement administratif et des formateurs comme Angélique. Il reste quelques points à améliorer au niveau des infrastructures et surtout en ce qui concerne la sélection de certains formateurs. Mais dans l’ensemble, c’est un centre où l’on peut réussir, à condition de tomber sur les bons encadrants. Céline Laurendin"
Posté le 21/05/2025 à 15:19"Super formateurs, compréhensifs, à l'écoute et attachés à la réussite de leurs stagiaires. Les personnes à l'administration sont également présentes, agréables et à l'écoute avec une très bonne réactivité. Dommage que les locaux ainsi que le matériel d'entrainement soient un peu vétustes."
Posté le 14/03/2025 à 16:48"Julie et Nathalie top toujours la pour nos besoins et avec le sourire Jacque au top du top en Théorie 😊 Angélique elle et Génial tres bonne formatrice qui prend le temps expliqué en conduite avec toujours la petite phrase qui va bien et s'adapte a tous le mondes et Céline une dame super top prend du temps d'expliquer et de s'adapter à nous a une expérience et nous la partage ses une très bonne formatrice également je recommande ce centre très agréable et pro"
Posté le 16/07/2024 à 15:46"À l'instar de mon binôme, je ne peux rester coi face au prestige de l'un de ces grands maîtres. Laisser moi vous conter l'épopée de Greg le moniteur Grand guerrier du camion, il sut former une myriade d'élèves, tous plus hesitants les uns que les autres mais qui entre ses mains expertes, seront l'avenir des chauffeurs PL de la region, que dis-je, de la France. Nul doute que la possibilité de réussite aux permis s'en trouve décuplée sous sa tutelle. Sa pédagogie n'a d'égale que son debit de parole à faire palir les records d'Eminem. Il fit en sorte de me permettre de surmonter les aléas et contre-temps malgré vents et marées. En ces conditions, mesdames et messieurs, si votre moniteur se trouve etre Greg, avoir des étoiles d'espoir dans les yeux n'aurait donc rien de déraisonnable."
Posté le 09/02/2024 à 07:19"Mon TP Conducteur de transport en commun sur route se termine aujourd'hui, aussi je tiens à remercier tout particulièrement Celine pour son investissement, son professionnalisme ainsi que pour ses méthodes pédagogiques. Elle m'a accompagné et suivi tout au long de ma formation en m apportant beaucoup de conseils et bonnes pratiques. Je tiens également à remercier la Direction de ECF Cotard en la personne de Julie et de sa collaboratrice Nathalie pour l organisation, le traitement administratif. En plus elles sont super sympa."
Posté le 16/01/2024 à 09:23"J'ai effectuer un TP transport voyageur au centre de Evreux gravigny j'ai eu j'ai un peut de mal avec le français mais j'ai eu céline comme formatrice qui ma bien expliquer la théorie et la pratique c'est une formatrice très patiente et a l'écoute pour ces stagiaires , petit mot pour Julie et Nathalie il sont très accueillante et souriante quand on n'a besoin on peux aller l'est voir sans problème . Bon centre de formation"
Posté le 15/01/2024 à 13:42"Très contente de ma formation TP transport voyageur Avec Céline qui est notre formatrice et qui est excellente.a notre écoute et attentif à nos besoins.je recommande cette formatrice sans hésitation. Elle est très gentille et patiente"
Posté le 15/01/2024 à 13:38"2024 J’ai suivis un Tp transport voyageur avec comme formatrice Céline qui et au top a l’apprentissage qui et à notre écoute et qui nous suis tout le long de la formation je recommande cette formatrice et qui et très gentille et drôle"
Posté le 15/01/2024 à 13:36Entreprises à proximité
Salle polyvalente, salle des Fêtes Gérard Philipe
27930 Gravigny
Centre de traitement des eaux
27930 Gravigny
Kidepann L'EKER Réparation de volet roulant & store à Evreux
132 Av. Aristide Briand
27930 Gravigny