ECF - Ecole de Conduite Française
📌 ZA de Troyalac'h, 7 Rue Jean Baptiste Godin, 29170 Saint-Évarzec
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école ECF - Ecole de Conduite Française qui se situe au ZA de Troyalac'h, 7 Rue Jean Baptiste Godin, 29170 Saint-Évarzec (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très professionnel et adéquat à mes attentes"
Posté le 15/09/2025 à 19:59"Merci à Isabelle de m’avoir suivis tout au long de mon apprentissage. Merci pour sa douceur et sa pédagogie. Et un grand merci à toute l’équipe ECF vannes ! Je recommande vivement cette auto école ! Le suivi est super, on nous apprend beaucoup de choses, en détails ! J’ai eu mon permis du premier coup et ce grâce à Valérie qui a su me rassurer avant de passer l’examen. Grâce à se que m’a appris ECF, je me sens beaucoup plus en sécurité sur la route."
Posté le 24/05/2025 à 11:11"Grâce à une équipe pédagogique au top, j' ai obtenu mon TP porteur. L'équipe est professionnelle et l'ambiance y est familiale ! Le matériel est bon dans l'ensemble. Les 3 mois sont passés vite. Prochaine étape dans 4 mois pour le TP CE. Merci à Tristan, Thierry, Marjorie, Clara, Nadia sans oublier Jean-Yves (responsable du centre) très proche des stagiaires et toujours de bons conseils ."
Posté le 09/02/2025 à 18:57"J'ai participé à une formation à l'ecf roudaut de Quimper et l'équipe pédagogique était très accueillante, le suivi personnel y était très présent et fortement apprécié. Une expérience unique et inoubliable, je recommande fortement."
Posté le 04/02/2025 à 20:53"Centre de formation à taille humaine. On s'y sent en famille. La direction, l'équipe d accueil et les formateurs sont soucieux de votre réussite. Le matériel pedagogique ainsi que celui de formation sont au top. Je reviendrai sans hésiter pour des formations futures. Encore merci à vous. A bientôt. Fx"
Posté le 10/01/2025 à 19:43"Une honte. Plus de 5 mois pour avoir une date pour la conduite. Pas de cours avant le passage car je cite: les formateurs sont occupés. Obligé d'aller passer mon permis a Nantes (qui, eux, sont très aimables et disponibles). J'ai débourser 300€ en plus de la formation initiale, et ecf Quimper fait la sourde oreille pour une prise en charge. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas de date de passage. J'ai vu des élèves qui avaient eu une formation bien après moi, avoir leur deuxième passage avant que je fasse mon premier passage. Il est évident qu'il y a du favoritisme ou un passe droit selon quel société vous envoi passer le permis. Je ne recommande certainement pas même si les formateurs, eux, ont été très pédagogues et agréables."
Posté le 22/09/2024 à 20:55"Très bon centre de formation, la bonne accueil est présente, le matériel et l’équipement fourni est de bonne qualité ansi que le formateur bien sûr Monsieur Dominique toujours de bon conseils, agréable et très pédagogue! A recommander!"
Posté le 10/05/2024 à 13:13"Bonne accueil, équipe administrative et de formation toujours avec le sourire et présent quand le besoin est là et bonne ambiance, locaux et camions propre et entretenu."
Posté le 03/05/2024 à 11:04"Tres bon centre de formation. Une tres bonne équipe pédagogique!! Ainssi q'une équipe administrative a l'écoute."
Posté le 03/05/2024 à 11:03"Equipe pédagogique et administratif au top . Très bon suivi des stagiaires. Je recommande fortement ce centre de formation de Quimper"
Posté le 03/05/2024 à 11:02Entreprises à proximité