Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–12:00, 13:00–18:00
- Mardi 10:00–12:00, 13:00–18:00
- Mercredi 10:00–12:00, 13:00–18:00
- Jeudi 10:00–12:00, 13:00–18:00
- Vendredi 10:00–12:00, 13:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école ECF CESR 38 - Grenoble - Berriat qui se situe au 3 Cr Berriat, 38000 Grenoble (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une auto-école avec une très bonne réputation, que se soit au niveau de son accueil par la secrétaire qu'au niveau de l'apprentissage. Un prix très intéressant pour un nombres d'heures conséquents par rapport à d'autres auto-école qui propose moins d'heures et qui sont plus chères pour un permis B boîte automatique. Différentes méthodes de financement pour payer le permis. Un délai d'heures très bien réparties sur juin et juillet. Passage de l'examen un lundi après ma dernière heure de conduite le vendredi. Je recommande de vous inscrire ici !"
Posté le 05/08/2025 à 11:58"N'y allez pas, on vous dira que le temps d'attente pour une date d'examen au permi est de 8 mois, 1 ans plus tard, rien n'aura été fait."
Posté le 05/05/2025 à 14:30"Expérience très desagreable Auto école à déconseiller Moniteurs excecrables"
Posté le 18/04/2025 à 09:12"La flexibilité et l’accompagnement de l’ECF sont remarquables. Ils sont fixés sur l’objectif qui est de réussir le permis et mettent tout en œuvre pour. Un créneau non disponible, un autre est vite trouvé. Une manœuvre non maîtrisée, les moniteurs y mettent l’accent. Merci"
Posté le 13/04/2025 à 09:20"Auto école très sérieuse, qui encadre bien ses apprentis, merci à toute l’équipe 👍"
Posté le 14/02/2025 à 04:21"J’ai eu une très mauvaise expérience dans ma première auto-école. Les moniteurs n’étaient pas investis : celui avec qui je roulais ne m’adressait presque jamais la parole pendant les cours de conduite, et un autre m’a fait me déplacer pour finalement m’abandonner au milieu d’une ville que je ne connaissais pas, tout ça pour changer sa roue… Je n’ai même pas touché le volant ce jour-là. Ils m’ont ensuite poussée à passer en boîte automatique, affirmant que je n’étais pas capable de conduire une voiture en boîte manuelle. Après un premier échec à l’examen (car j’ai été inscrite alors que je n’étais clairement pas prête), Ils m’ont ensuite dit devoir attendre huit mois avant de pouvoir tenter à nouveau ma chance. Pendant ce temps, il m’était impossible de faire de la conduite supervisée, ce qui m’obligeait à payer des heures supplémentaires. Finalement, j’ai changé d’auto-école, en une semaine j’ai pu faire de la supervisée et en deux mois, j’ai obtenu mon permis en boîte manuelle. Je pense que ça en dit long sur la différence entre les deux établissements ! 😅"
Posté le 15/01/2025 à 08:46"Très bien comme auto-école, tout le personnelle est sympathique, les séances de conduite son bien agréable et professionnel, avec vous on sent une réel progression!"
Posté le 11/01/2025 à 07:37"1600 euros de cpf en fumé.... j'ai effectué une inscription au permis dans cette auto école en 2023 ou j ai effectué plusieurs heures de conduite avec une superbe monitrice, la dessus rien à dire. On me propose une date d examen fin 2023 ou au moment de monter dans la voiture pour l'examen les inspecteurs utilisent leur droit de retrait donc pas possible de passer l'examen... pas de chance pour moi .. On me propose une nouvelle date quelques semaines après , je passe l'examen, j ai les points pour l avoir mais vu que j'ai mordu le céder le passage pour m'insérer un peu plus vite dans le rond point l'inspectrice me considère en faute grave ... Bon ça arrive et je me dis qu on va me proposer une autre date et là, catastrophe... J'appel quelques jours plus tard et on m'annonce 2 mois de attente ... Bon OK.. je demande alors quelques heures de conduite que je payerai en attendant, mais je comprend qu ils ont pas trop envie .. on me dit demande à un de tes proche de te faire conduire en attendant .. bizarre .. bref . Je rappel 2 mois après et là on me dit 6 mois d'attente .. aujourd'hui ca fait 10 mois... Normalement contacté par mail pour une date et bah toujours rien.."
Posté le 23/10/2024 à 07:32"Equipe très sympathique, accueillante et arrangeante. Ma monitrice a été super, à l'écoute et m'a donnée la confiance pour conduire en toute sécurité !"
Posté le 11/09/2024 à 13:42"J’ai fais quelque heure avec ECF environ 10h ensuite je suis passé en supervisé. j’ai beaucoup été avec Elodie en conduite et c’est une très bonne monitrice, pédagogue… enfin tout ce qu’il faut pour bien apprendre. Ce que je pourrais dire le seule problème c’est le prix de l’heure de conduite .. mais ça malheureusement c’est comme ça un peut partout en ville."
Posté le 29/09/2023 à 08:36Entreprises à proximité
Yem Tarantini Anne-Marie
38100 Grenoble
FONCIA | Agence Immobilière | Location-Location-Saison-Syndic-Gestion-Locative | Grenoble | R. Lesdiguières
15 Rue Lesdiguières
38000 Grenoble
Lavéo
38100 Grenoble