Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école ECF Bouscaren - Montpellier qui se situe au 58 Cr Gambetta, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super auto-école ! Karine à l’accueil est au top, toujours disponible, de bons conseils et très accueillante. Les moniteurs sont très pédagogues et professionnels. Grâce à eux, mon fils ARTHUR a progressé, pris confiance et obtenu avec succès mon permis. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 21/08/2025 à 19:42"Très bonne expérience avec cette auto école. J’ai programmé mes heures en janvier, je les ai effectuées entre avril et mai et début juin j’avais le permis en poche. Merci à toute à l’équipe pour leur attention et aux secrétaires pour leur réactivité😇"
Posté le 14/06/2025 à 13:24"J’ai passé mon permis en 3 mois grâce à cette auto école. Je recommande, en particulier Jacques un très bon moniteur."
Posté le 12/06/2025 à 12:43"Plus aucune réponse depuis quelque jours permis attente depuis 5 mois impossible de les joindre on peut m’expliquer ce qui se passe"
Posté le 22/05/2025 à 23:23"Je mets enfin un avis car l’équipe le mérite, j’ai passer mon code voiture en express (3j) et mon permis automatique + passerelle manuelle, avec des imprévus a foison dans ma vie et malgré ça j’étais toujours la bienvenue labas, Myriam , la gentille dames de l’accueil à limite vécu mes problèmes personnels avec moi et malgré ça à toujours étais de bon conseil, j’ai etais suivi par 2 moniteur sur mon permis automatique qui eux on étais très gentil et un moniteur pour ma passerelle manuel avec qui nous avons bien rigoler pendant mes heures de conduite (moniteur de moto ) je n’ai rien à dire de négatif mis à part que Myriam devrais avoir une collègue fiable avec elle a l’accueil car elle ce donne beaucoup de mal a essayé d’accueillir tout le monde sans froisser les clients les plus susceptibles 😁 bonne fête à l’équipe ❤️"
Posté le 26/12/2024 à 09:58"Conduite accompagnée faite dans le cadre du partenariat avec le MUC VACANCES. Accompagnement très adapté. Pour le permis l'auto école s'est adaptée à mes contraintes compte tenu de mes études dans une autre ville. La disponibilité du personnel administratif (renseignement, prise de RDV, contact) est au top. Brice mon formateur le meilleur :)"
Posté le 10/11/2024 à 09:04"Super auto-école qui a su m'accompagner tout au long de ma formation. Les moniteurs sont nombreux aux profils variés, il est donc très facile d'en trouver un ou une qui vous correspond. Grand merci à Myriam du secrétariat qui a toujours su être à l'écoute et pleine de bons conseils, à Thomas qui a été mon moniteur presque tout le long, et à Laetitia qui a pris le relais sur les dernières heures avant le passage."
Posté le 17/09/2024 à 16:42"J’ai choisis ECF BOUSCAREN pour la proximité de mon lieu de travail, et c’était une chance de faire ce choix. J’ai eu confiance en moi au bout de la deuxième séance. Enseignement au top, les moniteurs (Thomas, Aymeric, Laken et Brice) sont très très professionnels et nous aident vraiment dans notre apprentissage. Un grand bravo (et un énorme MERCI) à Miriam pour sa réactivité, son sourire et son sens de l’humour ❤️ Merci encore pour cette réussite dès le premier essai."
Posté le 13/09/2024 à 12:36"Expérience catastrophique qui s'est finit par un changement d'auto école ou j'y ai obtenu mon permis du premier coup, Des moniteurs qui changent bien trop souvent dont certains avaient les pieds posé sur la plage avant en me disant de faire des excès de vitesse. De plus lors de mes nombreuses heures de conduite, on ne m'a quasiment jamais appris la moindre manœuvre. Pourtant cela commençait bien (Merci Brice) mais après les heures de conduite ne servait strictement à rien, je roulais sans rien apprendre et sans recevoir aucun conseil. Lorsque j'ai raté mon permis, ils m'ont proposé une seule date de permis en 1 an pour le repasser, une date ou je n'étais pas disponible alors que je leur avait envoyé plusieurs fois mon planning au début d'année. Malgré des appels très fréquents de ma part pour obtenir une nouvelle date de permis, rien n'a changé. Toujours la même réponse de la part des secrétaires en me disant que cela ne dépendait pas d'eux. Je conseil vivement d'aller voir une autre auto-école qui proposera sûrement des prix inférieurs à ceux de cette auto-école."
Posté le 10/09/2024 à 14:10"J'ai récemment obtenu mon permis de conduire grâce à l'auto-écol ECF Bouscaren ( Montpellier) Et je tiens à partager mon expérience positive. Dès le début, j'ai été impressionné par le professionnalisme et la convivialité de toute l'équipe. Les instructeurs sont très compétents et patients, ce qui est essentiel pour les nouveaux conducteurs. Leurs méthodes d'enseignement sont claires et efficaces, et ils prennent le temps de s'assurer que chaque élève comprend bien les concepts avant de passer à l'étape suivante. Les voitures utilisées pour les leçons sont bien entretenues et modernes, ce qui contribue à un apprentissage en toute sécurité. De plus, la flexibilité dans la planification des leçons m'a permis de concilier facilement mes cours avec mon emploi du temps personnel. Je recommande viveme ECF Bouscaren Montpellier quiconque souhaite obtenir son permis de conduire dans des conditions optimales. Leur dévouement et leur expertise font toute la différence. GAEL"
Posté le 18/07/2024 à 15:00Entreprises à proximité
Permis Exploitation Montpellier formation débits de boisson
34090 Montpellier
BPA
34070 Montpellier
Pizza Vera Napoli pizzeria feu de bois montpellier
Centre commercial du mas drevon, Bd Pedro de Luna
34070 Montpellier