Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école ECF Armoricaine - Chavagne qui se situe au 11 Pl. de la Mairie, 35310 Chavagne (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"j’ai le permis donc c’est ce qui compte"
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"moniteurs extrêmement gentils, à l'écoute et pédagogues je n'aurais pas pu rêver mieux pour ma formation de conduite lucas et daniel les meilleurs 😘 je recommande à 1000% l'auto école Salomé 😝😝"
Posté le 12/03/2025 à 18:31"Très bon accompagnement par tous les moniteurs, je suis très contente de mon apprentissage."
Posté le 20/11/2024 à 18:12"Les moniteurs sont super sympa et les heures de conduites ont été faites rapidement"
Posté le 14/01/2024 à 12:20"L'auto-école armoricaine de chavagne ( la même qu'à Bain-de-Bretagne ou Guichen ) est très bien. Non seulement les moniteurs sont patients et à l'écoute mais ils sont sérieux pour notre apprentissage tout en sachant nous mettre à l'aise. Lors des séances de conduite il n'y a pas de silence plat dans la voiture et l'humour est présent et agréable ce qui donne envie d'y allez. Personnellement je m'y suis inscrite en novembre 2022 alors que j'avais 17 ans et ils m'ont tout de suite dit que je pouvais passer le code sans problème (je l'ai eu du premier coup, les séances en visio sont très importantes et utiles car on peut poser les questions que l'on ne peut pas sur l'application). Mais pour ce qui est du permis j'ai attendu mars environs pour ma première heure de conduite de façon à pouvoir avoir mon permis à mes 18 ans. Je l'ai eu du premier coups mais ça n'aurait pas été sans les 3 instructeurs différents que j'ai eu qui m'ont aidé et accompagné jusqu'au bout. J'ai même reçu un message de l'un d'eux pour me féliciter. C'est donc une très bonne école pour faire ses débuts ou bien pour repasser ses permis."
Posté le 18/07/2023 à 10:56"pas mal mais les horaires sont pas toujours respecté ce qui fait prendre du temps de conduite. les leçons commencent plus tard et finissent plus tôt que prévu. sinon dans l’ensemble bon auto école. j’ai le permis donc c’est ce qui compte"
Posté le 29/06/2023 à 12:22"J'ai inscrit mon enfant chez eux et au moment de l'inscription en ayant tout régler on ne m'avait pas prévenue qu'il y aurait dû surplus surtout que la secrétaire m'avait garantie que ça ne serait pas le cas. Ils ont rajouté des heures et c'est au moment de passer la conduite qu'ils vous disent de payez sans quoi votre enfant ne pourra pas passer l'examen. Après vérification il y a moins cher dans le secteur je déconseille vivement très mauvaise expérience"
Posté le 23/08/2022 à 12:19"Super équipe de professionnels. Je recommande vivement cette Auto école pour ça qualité de service. Vous pouvez y aller les yeux fermés sauf sur la route bien-sûr 😀."
Posté le 27/10/2021 à 20:35"Bonne auto école Rapide et éfficace"
Posté le 14/02/2020 à 17:48Entreprises à proximité