Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Cyril d'Ornikar (Moniteur indépendant) qui se situe au 2 Av. de la Gare, 60400 Noyon (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon formateur, prend le temps qu'il faut avec ces élèves pour qu'il ait le permis du premier coup. Je vous conseille ce moniteur encore merci a lui"
Posté le 25/06/2024 à 06:37"Super moniteur de conduite, explique bien, prend le temps d'écouter et de rassurer. N'hésitez pas je vous le recommande très bon moniteur."
Posté le 16/05/2024 à 13:39"Je viens de finir mes leçons et d'obtenir mon permis grâce à Cyril. Cyril est très gentil et patient. Même lorsque je faisais des erreurs, il n’était jamais frustré ou énervé. Au lieu de cela, il m'expliquait calmement et avec pédagogie ce qui n'allait pas et me montrait comment mieux faire la prochaine fois. Cela m’a mis à l’aise et je n’ai pas eu peur de poser des questions. Il a été également très arrangeant sur le planning. Au final je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur moniteur d'auto-école que Cyril. Il est sympathique, patient et bon dans ce qu'il fait. Si vous cherchez quelqu'un pour vous apprendre à conduire, c'est définitivement la personne à qui vous adresser !"
Posté le 02/04/2024 à 11:22"Merci merci à mon moniteur à sa gentillesse à sa patience et à sa volonté pour une réussite au permis sans lui je ne l’aurez jamais obtenu une seule chose à dire allez y vous ne regretterez en aucun cas très à l’écoute de son élève et une personne très calme qui sait mettre à l’aise le meilleur Mélanie merci de ta patience"
Posté le 19/02/2024 à 07:48"Moniteur sympathique et il sait très bien s'adapter en fonction de son élève car avec ma fille qui était beaucoup stressée il a su la mettre en confiance... Je le recommande à 200%"
Posté le 26/11/2023 à 11:56"Moniteur sympathique qui vous met à l’aise et vous partage sa passion en vous apprenant rapidement"
Posté le 12/06/2023 à 11:15"Moniteur très sérieux,qui et à l'écoute avec ses élèves. Je recommande"
Posté le 12/06/2023 à 05:40"Pédagogue & compréhensif, s'adapte à ses élèves sans problèmes."
Posté le 12/06/2023 à 05:06"Super moniteur qui vous met à l'aise. Motivé et qui aime son métier. Je recommande !"
Posté le 17/05/2023 à 18:53"Super moniteur, c’est un plaisir d’apprendre avec lui et mets tout de suite à l’aise les gens . Je vous le recommande pour vos futures séances de conduite 👍🏻👍🏻"
Posté le 17/05/2023 à 10:41Entreprises à proximité