Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Courtois Driving School Auto-école Egly qui se situe au 18 Bis Grande Rue, 91520 Égly (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super auto école, très pédagogue et accueil chaleureux."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand merci à toute l’équipe de l’auto-école pour votre gentillesse, je garderai un très bon souvenir de ma formation Merci a Camille et Caroline 😁 Très bonne accueil Precilia et Sarah gentille et charmante !"
Posté le 26/09/2025 à 15:24"Une moto école exceptionnelle ! J'ai passé mon permis A2 et ça a été une très très bonne expérience. L'équipe est au top ! Un grand merci à Sarah et Precilia pour leur accueil et leur gentillesse. Elles font de leur maximum pour les plannings et sont très professionnelles , merci à vous ! Une mention spéciale à mon principal moniteur Jérôme pour sa bienveillance, ses conseils et sa bonne humeur et son professionnalisme ! Je n'oublie pas Aurélien qui a été très à l'écoute, merci pour ta gentillesse et tes conseils ! Enfin merci à Cathy, même si nous n'avons eu que quelques séances ensemble, elle a su me donner le courage de continuer et ses précieux conseils m'ont beaucoup aidée ! Merci à vous 3 de m'avoir permis d'obtenir mon A2. ✌🎉 Au plaisir de vous revoir sur la route ✌"
Posté le 16/09/2025 à 14:22"Super auto-école avec des secrétaires et des moniteurs au top. Merci à Precilia et Sarah pour une accueil super et une patience à toute épreuve. Gros merci à Line, Jérôme et Camille pour votre gentillesse et votre bienveillance et surtout pour votre patience face à mes frasques et questions bêtes. Je recommande cette auto-école à 20000%"
Posté le 13/09/2025 à 11:20"Super auto école avec une équipe incroyable ! Un grand merci à Camille de m’avoir aider tout le long de ma formation. Un grand merci à Christine de m’avoir accompagné à mon examen et de m’avoir rassuré . Un énorme merci au secrétaire qui m’ont fait un emploie du temps géniale et d’avoir su répondre à toute mes questions. Merci à tout le monde grâce à vous j’ai obtenu mon permis avec une très bonne note !!"
Posté le 10/09/2025 à 19:23"Auto école génial, merci à tout les moniteurs j’ai été former par Aurélien, Line, Romain merci à eux et ainsi que les autres. Merci au bureau Sarah et Precilia."
Posté le 09/09/2025 à 01:59"Superbe expérience merci beaucoup maintenant le permis en poche et en espérant le garder (Caroline, Christine et Line qui ont été incroyable merci à elles )"
Posté le 25/08/2025 à 15:28"Une auto-école que je recommande les yeux fermés ! Vous m’avez accompagnée pour le permis B, A1 et cette année pour le permis A2 : deux belles expériences grâce à une équipe au top. Un immense merci à Sarah et Precilia pour leur bienveillance et leur super organisation avec des plannings aux petits oignons et adaptés selon vos disponibilités. Bien sûr, mention spéciale à mon moniteur Jérôme, sa bonne humeur, sa pédagogie et ses encouragements m’ont permis de progresser très vite. Chaque leçon était un vrai plaisir, toujours dans la bonne ambiance. Si j’ai eu mon permis A2, c’est grâce à vous tous. Encore merci, je vous recommande à 100 % !"
Posté le 25/08/2025 à 15:22"Comment décrire mon expérience incroyable dans cette auto-école ? Je n'aurais jamais cru obtenir mon permis du premier coup , c'est la meilleure auto école de l'île de France. Mais grâce à une équipe exceptionnelle, c'était possible. Sarah et Priscilla organise nos rendez-vous de manière impeccable, en s'adaptant à nos horaires. Merci a Cyril le meilleur moniteur et je vous le conseille . Je ne peux que recommander cette auto-école. Merci à toute l'équipe"
Posté le 24/08/2025 à 00:03"Staff au top ! (Moniteurs comme secrétaires) Toujours professionnels et arrangeants, permis en poche après 23h de conduite. Mention spéciale à Caroline qui fut ma monitrice principale et qui est allée jusqu'à faire une heure supp' pour que je sois prêt le jour J. Théo Y."
Posté le 22/08/2025 à 16:14"Auto école au top. Les moniteurs sont sérieux et professionnels, dédicace spéciale à Sarah du bureau qui est tout simplement géniale. Très à l’écoute, super motivée et arrangeante pour que tout se passe au mieux pour les élèves. Je recommande vivement cette auto école 👍"
Posté le 12/08/2025 à 15:54Entreprises à proximité
Square Alphonse Daudet
91520 Égly
fastenal europe
91520 Égly
FEE DU REGARD , Essonne, microblading microshading candylips eye-liner blanchiment, strass dentaire, Arpajon
106 bis Av. de Verdun
91520 Égly